Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 02-01-2010 à 14:26
bonjour les filles cette année s' ouvre sous le signe de la minceur plus d'écart jusqu'à notre réussiste d'acc je vous fais de gros bizou encore une bonne année et une super bonne santé avec dans quelque temps de superjolie petites robes


JULAMARI répond Posté le 02-01-2010 à 01:00
+ a présent je pense aussi avoir 4KGS perdre depuis que j'ai commencé le régime jmc car je retient surtout les recettes qu'on se refilent,(on a tjrs tout dans les placards) par contre j'ai oublié depuis longtemps la liste JMC, Merci de me remettre sur le droit chemin.BONNE FETES A TOUS, ET BONNE ANNEE MINCEUR POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-01-2010 à 21:58
bonne année à toutes et merci pour ta photo Bastide,vous êtes trop mimis.
Moi aussi je vous souhaite une année minceur, que chacune d'entre nous apporte aux autres aide et motivation afin que nous puissions devenir de vraies sylphides pour la fin de l'année ( enfin presque hi hiiii ).
Je vous fais des gros, gros bisous.
Jacqueline.


lili (16) répond Posté le 01-01-2010 à 14:37
bonne année et que cette année 2010 vous permettes de réussir dans toutes vos entreprise personnelle comme dans le travail bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.


lili (16) répond Posté le 01-01-2010 à 14:36
bonne année et que cette année 2010 vous permettes de réussir dans toutes vos entreprise personnelle comme dans le travail bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-01-2010 à 10:51
joies, bonheur, santé et silhouette retrouvées pour vous toutes.
Bisous


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 01-01-2010 à 02:23
bonne année a tous bonne sante une année minceur gros bisous a tous


moune (42) répond Posté le 31-12-2009 à 09:44
bonne route à celles qui partent soyez prudentes. bon réveillon à tout le monde, je vais essayer de danser pour éliminer le 29 décembre m'a apporté 1 an de plus, et 800g au moins. Allez chouchoulou, encore un petit effort!! pense à celles qui veulent faire des enfants à 60 ans passé!!! lol - mon petit fils me fait asseoir par terre et quand je me relève il me regarde et dit : c'est dur hein! mamie? ouais c'est dur mais quel bonheur début 2009 avec 15 kg de plus je pouvais pas le faire!! fin 2010 je fais des cabrioles c'est sur , enfin si je me reprends en main dès le début 2010 !! vous m'aiderez? ? ? on s'aidera? ? ?? en attendant profitez. . .


tolaufa (42) répond Posté le 30-12-2009 à 22:50
sûrement le dernier ptit coucou de l'année 2009. . . vu ce qu'il me reste à faire demain matin avant le départ à 13h30. . .
passez un bon réveillon !!!
meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette année 2010 !!! et que la balance soit clémente avec vous !!
biz


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-12-2009 à 19:47
dur, dur de venir vous voir.

Mes petits enfants m'épuisent, j'espère que tous mes écarts compteront pour du beurre avec tout ce que je me dépense ( il y a un âge pour tout hi hiiii).
Vivement dimanche qu'on les ramène chez leurs parents, ( ho la vilaine Mamie )mais mon grand maximun c'est 3 jours, au delà je ne tiens pas le choc, je ne me souvenait plus que ces chers petits anges étaient si durs à garder ho hooooo.
Bon réveillon.
Bisous.
Jacqueline.



271 - 280 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen