Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-01-2010 à 20:35
UN PETIT COUCOU EN PASSANT

Voili, voilou j'ai rangé les guirlandes, les boules etc. . .
J'ai fait aussi le ménage dans mes placards, afin que je puisse m'y remettre sérieusement à ce cher régime, par ici la bonne soupe, fruits et protéines, à la poubelle chocolats ( snif, snif ) mais bon il faut savoir ce que l'on veut.
Chères amies du net, bon courage à vous et ensemble nous allons bien y arriver en nous motivant mutuellement.
Je vous fais des gros poutous.
Jacqueline.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 05-01-2010 à 09:16
aujourd'hui en analysant la situation je me rends contre avev colère que la bonne bouf et les chocolats ont annéantis les efforts du mois de décembre aussi les chocolat restants sont a la poubelle tampis pour les autres et je me suis remis sur les rails avec soupes et légumes bizz


Nouvellavie (42) répond Posté le 05-01-2010 à 08:09
idem que toi ma coline 2 kilos bon on s'y remet c'est parti ou c'est reparti en avant meilleurs voeux de bonheur et de santé a tous de réussite de perte de poids allez avec tout cela il n'y pas de raison de ne pas y arriver bon je vous laisse car avec cette neige ce froid l'internet bloque pas mal bises et courage


lili (16) répond Posté le 04-01-2010 à 21:11
bonsoir les filles comment ça va alors prète pour l'aventure perte de kilos avant cet été pour les maillot sans complexe


tolaufa (42) répond Posté le 04-01-2010 à 21:11
ahhhhhhh +4 par rapport à il y a 1 mois 1/2 quand j ai commencé avec la grippe !!!!!!!! bouhhhhhh
allez jmy remets. . . il y a du boulot !!!
les fêtes + la grippe et virus divers n ont pas été d une grande aide pour moi. . . du coup j ai retrouvé mon poids de début septembre. . . 4 mois de perdu !!!


lili (16) répond Posté le 04-01-2010 à 21:09
bonsoir les filles comment ça va alors prète pour l'aventure perte de kilos avant cet été pour les maillot sans complexe


moune (42) répond Posté le 04-01-2010 à 11:02
la neige sur le Forez me donne des envies de soupe de légume, heureusement on les avait arrachés à temps. coline il y avait des kg qui trainaient on les a adoptés, le tout c'est de ne dpas les laisser au chaud trop longtemps, allez on va les éjecter, on ne va pas se laisser squatter par de la mauvaise graisse. . ...


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 04-01-2010 à 08:57
les lendemains de fetes de chantent pas sur la balance +2kg une bonne moyenne je vais me remette sur les rails des aujourdhui neige et froid sur le forez a bientot


tolaufa (42) répond Posté le 03-01-2010 à 21:26
salut tout le monde !!!
juste un ptit coucou vite fait après avoir rangé les affaires du week end en lozère !!
super week end entre amis pour fêter cette nouvelle année. . . !!!
meilleurs voeux de bonheur, de santé, et bien sûr de renaissance . . . car cette perte de poids sera une renaissance pour nous !!!
allez bisous bonne nuit
à demain soir
bye


lili (16) répond Posté le 02-01-2010 à 14:26
bonjour les filles cette année s' ouvre sous le signe de la minceur plus d'écart jusqu'à notre réussiste d'acc je vous fais de gros bizou encore une bonne année et une super bonne santé avec dans quelque temps de superjolie petites robes



261 - 270 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen