Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
nickette** répond Posté le 02-06-2009 à 21:05
Bonsoir, les filles!
Aujourd'hui, je me suis avancée en cuisine.Le soir, je dois préparer le repas de mon époux qui l'emmène au travail,alors j'en fais plus, et ça m'évite de cuisiner le lendemain!
Comme le midi je suis toute seule, j'avais l'habitude de "casser la croûte" avec pain et fromage;
Autant vous dire le changement radical, qui explique sûrement ma perte de poids de la semaine!
Bon, alors, finalement, j'échappe à la galette. . .pour cette fois!
Tenez bon, les filles!
Est-ce que vous réussissez à faire la même cuisine pour toute la famille (avec des suppléments, bien sûr)?
Bon courage!
Essayez de vous coucher + tôt,ça aide à perdre du poids.
A demain, si vous le voulez bien!


tolaufa (42) répond Posté le 01-06-2009 à 22:01
bonsoir,
alors aujourd'hui j'ai finalement goûté la galette de rattrapage. . . ça va, on ne peut pas dire que ce soit un délice, mais ça se mange !!!! ( j'ai ajouté bien sûr sel et poivre, et aussi paprika )
par contre un conseil, avec il faut manger un légumes que l'on adore !!! moi, c'était des poireaux, mais je ne les avais pas assez cuits, et il était déjà 13h, donc comme j'avais faim, je les ai quand même mangé mais bof bof. . . du coup je préfèrais presque la galette !!! la prochaine fois ce sera haricots !!!!
sinon, juste quelques mots d'encouragements particuliers à cpourmoi !!! tes croques monsieurs m'auraient bien plu !!! allez courage, c'est reparti, ce qu'il faut faire c'est ne surtout pas baisser les bras quand on craque ! ( c'est ce que je fais d'habitude !!!)
ah oui, ce soir le repas était super !!! les enfants ont adoré le hamburger de tomate !!! et moi aussi d'ailleurs. . . ainsi que mes frites light !!! mummmmmmmmmmm
allez bonne nuit
bon courage pour demain !!!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 01-06-2009 à 22:01
Au fait nickette, j'essaierais de faire un repas rattrapage dans la semaine si je me sens assez forte.
Je vous tiendrais au courant.
Biz Alex


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 01-06-2009 à 21:56
Bonsoir,

je vois qu'on est toutes dans le même cas, c'est vrai qu'en plus avec les enfants c'est dur de les voir manger toutes ces cochonneries. Pour les croques c'était d'ailleurs pour la journée pique nique foot de mon fils, ainsi que les grany que je n'achète jamais en général. Je pense d'ailleurs que je vais arrêter d'acheter des biscuits pour les goûters et il mangera pain nutella ou pain fromage ou fruits etc. Bon j'ai de la chance il est raisonnable, de toute façon ce sera mieux pour ca santé et cela l'habituera à manger de meilleur qualité. Mon mari quant à lui cela ne lui manquera pas car il mange presque tous les jours au restau pour son boulot.
En tout cas les hamburgers de tomates on a adoré.
Ma mère est là pour quelques jours alors régime avec moi.
Bonne soirée à toutes
A+
Alex


véro (81) répond Posté le 01-06-2009 à 20:08
bonsoir tolaufa,j'ai commencé le lundi 25 mai .Mais le début de cette semaine me paraît difficile non pas parce que je n'arrive pas à suivre le régime, mais parce que j'ai vraiment envie de toutes ces "cochonneries" que mangent les enfants et qui nous font plaisir à nous aussi!Quand je les voit manger chocolat, gateaux,bonbons. . ..c'est assez durrrrr!!!Bon mais nous tiendrons et nous y arriverons.Bon courage à toi.


nickette** répond Posté le 01-06-2009 à 19:21
Bonsoir à toutes !
Et oui!"chassez le naturel, il revient au galop". . .
C'est très difficile de lutter contre les (mauvaises ) habitudes!
Mais il faut réussir à voir le progrès sur la durée:ce n'est pas parce qu'on a fait un écart(. . .j'en salive, de tes croque-monsieur,Cpourmoi!)que la balance ne sera pas gentille samedi!!!
Mais bon! pas un écart TOUS LES JOURS!!!!
Je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie, Talaufa!
Si je comprends bien, c'est moi qui vais devoir tester la galette de rattrapage??
Je ne vais quand même pas faire un écart exprès!!!quoique. . .il faudrait pas beaucoup me pousser!!;D
Bonne soirée à toutes!Tenez bon!Une tisane à la place des granny!!
Avec tout mon soutien!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 01-06-2009 à 16:38
Hello
Tolaufa, ben ca va c pas trop la cata, moi j'étais chez personne mais je me suis enfilé 3 croque Mr et deux barres grany hier soir.
Je pense que les mauvaise habitudes vont être longues à partir. Une semaine sans un écart mon cerveau a eu du mal. Bon aujourd'hui c'est reparti.
Quand au vélo et au repassage ils me font toujours de l'oeil. Ils me cherchent ces deux là !!! Bon aller je cède ce soir repassage.
Aller on se remotive.
Bon courage à tous
Alex


tolaufa (42) répond Posté le 31-05-2009 à 23:38
bon, voilà, mon premier repas chez des amis est passé !
en fait simple barbecue, je n'ai rien pris à apéro, ensuite salade verte et salade de pâtes sans sauce, 2 merguez ( j'aurais dû me limiter à une mais bon tan^pis !), et dessert: un ptit pot de crème patissière avec des fraises !
au final, je suis contente car je trouve que pas trop dérapé, du moins je pense que ça risque d'être beaucoup plus difficile dimanche prochain chez une amie qui cuisine beaucoup, il risque d'y avoir plein de bonnes choses à goûter !!!
enfin on verra semaine prochaine !

PS : véro, tu as commencé quand ?
PS: bravo nickette ! continue courage !

ah du coup je ne sais pas si je vais essayer galette, je vais voir !!!

bye
à+


véro (81) répond Posté le 31-05-2009 à 12:01
pour tolaufa 42,je suis un peu dans le même cas que toi! 5 grossesses,insomniaque donc la nuit était le moment idéal pour manger gateaux au chocolat ainsi que des grands verres de sirop de pêche.Tout ceci répété bien entendu plusieurs fois dans la nuit.Donc environ 30 kilos à perdre!Mais je ne désespère pas.Je pense qu'il ne faut pas être pressée.Beaucoup de patience!!!!Bon courage à toi


nickette** répond Posté le 31-05-2009 à 11:44
Bonjour à toutes!
-3kg700
pour la perte en cm, je ne sais pas, car j'avais oublié de valider les 1ères mesures.
Je compatis pour le chocolat. . .c'est aussi mon péché mignon(comme bcp d'entre-nous!!!)
De surcroît, c'est + facile pour moi:sans jeunes enfants, je n'achète pas de "bonnes choses"!
cpourmoi:alors, ce beau vélo? ? ? Quelle distance a-t il parcouru?
Comme toi, Tolaufa, j' ai peur de déraper quand je mange chez des amis.
Surtout que je ne tiens pas vraiment à dire que je suis au régime (sauf à ma famille et 2 amies proches).
Pourras-tu nous dire comment tu as trouvé cette fameuse "galette"?
Je me débrouille probablement très mal, mais cette manière de manger a augmenté considérablement mon buget courses!
Avez-vous fait la même constatation?

Je souhaite à toutes (tous?) un bon dimanche.Profitons du temps superbe pour sortir et bouger!
Bon courage!à plus tard!




1291 - 1300 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen