Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 17-06-2009 à 05:23
Tolaufa ne ten veux pas hier j'ai craqué aussi et puis je me suis remise sur les rails courage aujourd'hui galette ou repas de rattrappage tu es a la maison ce n'est pas le plus simple j'en conviens mais teste mes oeufs au plat tu verras cela passe bien ne baisse pas les bras je t'en supplie c'est normal d'avoir des pulsions mais cela revient remotivons nous c'est trop bete comme vous le voyez il es t 5 h 15 et je ne dors pas je n'arrive pas a dormir alors je viens discuter avec vous j'ai faim mais oui sibylle je sais il ne faut pas résister alors je vais aller prendre mon thé mon fromage blanc à 0 % et mes 30 grammes de céréales mais après aille aille aille les 12 h 00 vont être dur a attendre bien que je vais être sauvée par les activités de mes enfants mon petit fait de la gym alors je pense restée au cours cela m'éloignera des placards ah que je te comprends ma tolaufa mais serrons nous tous la main et nous cheminerons vers notre objectif vers notre nouvelle vie allez on se bouge on va promener nos bouts chous il va faire beau marchons montons les escaliers rangeons repassons tous cela va nous permettre déliminéer quelques grammes quelques !!!!bon je reviendrai ce soir courage pour ma part j'ai commencé un jeudi alors pour moi pesée demain aille je vous tiendrai au courant croyons y mais avec les écarts de lundi soir bouh enfin soyons optimiste car si on a pas le moral c'est foutue sourions a la vie a notre image qui fond lentement lentement mais surement voila je m'arret


tolaufa (42) répond Posté le 16-06-2009 à 21:23
bonsoir !
bon ce soir j ai craqué !
de façon pulsionnelle comme avant et sans vraie raison, à part le fait que fatigué et pas le goût de manger légumes qui étaient dans frigo !!!
bouhh je m en veux !!!
ça me fait pas du tout le même effet que lors de repas entre amis où finalement je me suis sentie à l aise, et n ai pas eu impression de trop craquer !!! mais là mes vielles pulsions sont revenues. . .. . .vite, je les remets dehors !!! je ne veux plus les voir !!!!
allez courage !!!
bye
biz particulier à nouvellavie, à demain


Nouvellavie (42) répond Posté le 16-06-2009 à 18:20
Pour tolaufa oui bizarre que l'on ne se soit pas vu enfin a+
fomration ass mat m'a épuisée dur dur de reprendre des cours quand cela fait plus de 10 ans que l'on a pris des notes que l'on doit être attentive dur dur mais tres tres intéresant je suis contente de moi car j'arrive a gérer mes plats sans craquer je me suis reprie c'est vfrai que vers 18h c'est dur les enfants sont la goute et mais je tiens le coup Sybille courage le solupred ne t'empeche pas de continuer régime il faut simplement faire attention au sel oui car cela monte la tension j'en prend actuellement en cas de grosse crise de rhume des foins mais attention la tension et le risque de rétention d'eau reste un des cas donc j'ai diminuée de mon propre chef et ne prend qu'une demi dose cela fonctionne tres bien et moins d'effet secondaire. autre chose pour la sauce tu prend un peu de patience et tu fais ta sauce sans huile excellent et tres peu couteux essaye
bon je vais vous laisser aller m'occuper de mes petits et puis ce soir je vais bouger car je fais partie d'un groupe de danse folklorique alors je vais éliminer quelques kilocalories et toute la tension que la formation me demande voilà bonne sopirée a toute courage courage nous y arriverons
tolaufa peut être a demain bisous particulier;


tralala (93) répond Posté le 16-06-2009 à 12:33
En parlant de ça, vous les avez trouvées les sauces salade Jardin d'Orante sans huile ? Ca semble extra, mais sur le net ils en vendent pas ! Quel dommage.


tralala (93) répond Posté le 16-06-2009 à 12:29
C'est de la cortisone et je dois bien manger, genre des pâtes (natures) pour que ça tienne au corps. Et comme j'ai pas faim c'est pas top ! Spa grave je reste motivée et en attendant je regarde pour faire mes courses sur le net voire si c'est pas trop cher. Car c'est très pratique, on le faisait souvent avant, mais je constate quand même qu'en allant au carrefour le caddie tient deux fois plus longtemps pour le même prix . . . Alors ces derniers temps j'avais décidé d'opter pour la solution la plus économe. Mais comme je peux pas bouger et que notre frigo est vide . . . Pratiquement vide, car en me voyant dans mon état mon amoureux m'a apporté deux tablettes de chocolat ! Ah bravo les gourmands ! Heureusement que quand je suis malade j'ai pas d'appétit sinon j'aurais déjà fait un mini carnage :D niak niak !


nickette** répond Posté le 16-06-2009 à 12:02
Pouh!pouh!pouh!. . .Que nous dis-tu, Sybilhe?
Le "solupred", c'est de la cortisone.
Tu peux poursuivre le régime!ça n'est en rien incompatible.Demande à ton médecin.
En tout cas, soigne-toi bien.Même si tu mets le régime de côté pour 1 ou 2 jours,tu vas sûrement essayer de faire attention.
Bon rétablissement!à+!


tralala (93) répond Posté le 16-06-2009 à 10:15
Coucou les filles ! Et Monsieur à présent :)

Bon ça va pas top, le docteur m'a alitée. Et le régime je peux pas le commencer car je prends du solipred et apparemment c'est assez fort.

Je pense à vous très fort, gros bisous !


nickette** répond Posté le 16-06-2009 à 09:08
Bonjour tout le monde!
Merci, OCEANE, pour tes encouragements.
Merci,GRYA, pour ton témoignage.Bon courage pour la suite!
CALLIGRAPHE, tes explications sont éclairantes.Une question cependant:pourquoi écris-tu sur une bande transparente?
SYBILHE,j'ai du mal à suivre, avec toutes les réformes. . .Si tu entres à l'IUFM, combien d'années y resteras-tu avant d'avoir un poste?
CPOURMOI,bravo pour ton travail.
Alors, tu joues à Vidéogag dans ton jardin?
Tu sais que les bains de boue sont aussi excellents pour les rhumatismes!Il est vrai que tu es toute jeune et que tu ne dois pas en souffrir.
Bonne journée à tout le monde!Bon courage!


oceane (30) répond Posté le 16-06-2009 à 08:32
Juste un petit bonjour à toutes et tous, je vois que votre forum à bien pris, c'est super, vous vous soutenez les uns et les unes, et c'est très très important. Continuez, vous allez tous y arriver et quand le résultat n'est pas celui que vous espériez, comme à dit une de mes copines de notre forum, pensez que c'est autant de bouteilles d'eau en moins que vous portez, et repensez au premier jour et au nombre de bouteilles que vous aviez.
Bonne continuation à tous, bisous bisouss


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 15-06-2009 à 22:15
Suite. . .
En tous cas bonne soirée à tous et a bientôt



1191 - 1200 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen