Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 18-06-2009 à 07:20
coucou ou coucou je viens vous dire que ce matin m'a balance affichait deux kilos deux cents de moins je suis ravie depuis le temps qu'elle n'avait été gentille avec moi ouf je suis soulagée courage a vous tous tiens le coup sybille attention a toi il faut garder la santé promis on se revitamine promis bon moi aussi aujourd'hui je suis bien occupée aujourdh'ui donc on verra plus tard mais la la motivation est au top je suis trop contente la journée commence bien je vous fais a tous de gros gros BISOUS et vous dit a demain ou peut être a ce soir


tolaufa (42) répond Posté le 17-06-2009 à 21:54
salut !
aujourd hui bonne journée, sans excès particulier, ouf !!!
demain devrait bien se passer aussi vu que je suis au boulot toute la journée et jusque tard !!! il faudra seulement que j évite de craquer le soir !!!
mais si pas le goût de préparer quelque chose je sortirais légumes du congél et ferais galette . . .ça me calera jusqu au lendemain !! enfin on verra demain !!!

nouvellavie : bonne chance pour la balance demain, je suis certaine qu elle descend !!!!. . . tu me diras !!!
désolée, on ne s'est pas vu aujourd hui, je n étais pas très en avance donc pas venue à pieds. . .à demain de vive voix !!!

sybilhe : prends soin de toi, repose toi et ne fais pas le régime de façon trop stricte tant que tu ne vas vraiment pas mieux !!!

allez peut être à demain soir, mais pas avant !


Nouvellavie (42) répond Posté le 17-06-2009 à 20:55
pas grave sibylle les fautes on en fait tous je vous tiens au courant demain matin si pas de nouvelle de nouvellelavie aha ahahha il faut bien rire c'est que je me serai evanouie sur ma balance non coute que coute je vous écrirai bonne soirée a tous et kiss


tralala (93) répond Posté le 17-06-2009 à 17:56
PS : désolée pour les quelques fautes d'orthographe, je suis un peu étourdie là :)


tralala (93) répond Posté le 17-06-2009 à 17:55
Coucou Caligraphe ! Contente d'avoir de tes nouvelles.

Et Nouvellavie également ! C'est une bonne idée la marche, et c'est agréable par ce beau temps ! Et tu as raisons de ne pas en abuser, il faut que cela reste un moment de détente et non pas un sauna improvisé ! Je suis également sortie me balader ce matin, pour faire deux trois courses en attendant d'être livrée demain, et de prendre un peu l'air. Seulement arrivée au magasin, j'ai été prise de vertige et j'ai frôlé le malaise ! Du coup je suis rentrée en bus ! Comme quoi, même si je me sens mieux je suis pas encore très bien établie !

Les pommes c'est excellent tu as bien raisons, quand elle sont bien croquantes et juteuses c'est top. Et en plus comme elle contiennent beaucoup d'eau généralement ça avec un grand verre d'eau ça cale bien et sans calorie !!

Bonne chance pour la balance demain !

Gros bisous et travaillez bien, moi je me remets à mes maths également :)


Nouvellavie (42) répond Posté le 17-06-2009 à 16:34
super je vois que l'on reprend tous du poils de la bête super bon demain pesée j'espère que sur mes 20 kilos a perdre j'aurai un peu descendue bon je viens de faire une marche pour emmener un de mes enfants a son acitvité mais quel chaleur je vais aller chercher en voiture au deuxikème voyage car bout il fait trop chaud sinon je me suis bien maintenu et je fais comme tu m'as dit sybille j'ai pas attendu et a 11 h 40 je prendai mon repas de midi super la j'ai un creu et je viens de prendre une pomme qu'elle est bonne je me suis réconciliée avec ce fruit que j'avais pris en horreur bon sinon je vous dis a bientot demain je n'aurai pas le temps de venir parler juste pour vous annoncer si j'ai perdue ou non sinon a vendredi bizzzzzzzz a tous et fondons au soleil vive les douches qui nous permettent d'enlever cette graisse qui part dans la sueur bon j'arrete car cela devient hum enfin voilà j'ai un peu peur mais je pense avoir suivi les conseils de jmc alors on verra ce que mon amie la balance dira demain je m'arrete car je m'apercoit que cela commence a vous soulée grave pardonné moi svp encore mille bisous


CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 17-06-2009 à 13:32
Bonjour à toutes, et oui j'ai un peu disparu de la circulation travail oblige. BON alors pour Nickette, une bande transparente parce que dans les studios, quand elle passe en énorme sur l'écran tu ne vois apparaître que les prénoms des personnages et le texte qui leur est destiné ainsi que le découpage du film en scène symbolisé par des traits et numéros.

sylvie


tralala (93) répond Posté le 17-06-2009 à 12:20
Coucou Tolaufa !

Contente de voir que tu as la pêche ! Et de savoir que ta balance t'a rassurée quant à ton écart.

Bon Dodue à disparue, je pense s'est fait un cha^teau fort avec les meubles qu'elles rangeait et elle se planque dedans pour pas nous parler !!

Dodue reviensssssssssssssssssssss !


tolaufa (42) répond Posté le 17-06-2009 à 09:06
salut !
contente car malgré le fait qu'hier j'ai craqué de façon pulsionnelle comme avant en ayant un mal fou pour me raisonner, je suis monter comme tous les jours je l'avoue sur la balance !!!!!! eh oui je ne peux l en empêcher, j ai toujours fait ça, ou plutôt les périodes de ma vie où je ne l ai pas fait sont des périodes où j ai beaucoup grossi, ce sont des moments où mon corps ne m intéressait plus!!! donc voilà, la balance a été sympa avec moi, comme quoi j ai craqué modérément ( pas pour des gâteaux, mais une assiette de taboulé et comme je voulais grignoter ensuite pour un gros bol de céréales et 2 carreaux de choc. . . ensuite je vous avais lu et du coup avais réussi à m arrêter, sinon je repartais direction placard et là je ne sais ce que j aurais fini par prendre !!!)
ouf ça va, donc j arrête les bêtises, je reprends, c'est pas le moment de craquer, j ai encore un peu plus de 39 kilos à perdre !!!
allez bonne journée à vous, soignez vous pour celles qui ne sont pas encore très en forme ! et bon régime, ou plutôt non, bonne nouvelle hygiène de vie !!!


tralala (93) répond Posté le 17-06-2009 à 08:24
Coucou les filles !! JE viens prendre les nouvelles :)

Nouvellavie et tolaufa, d'accord vous vous êtes accordées un moment de plaisir, cela n'a rien de dramatique. Je pense que si l'on décide de se faire un repas en dehors du régime il ne faut pas se morfondre et s'en vouloir après. On doit apprendre à réagir en adulte face à la nourriture. Et si ON décide de se faire plaisir, on l'assume totalement et on en PROFITE. Et le lendemain ça repart tranquilement. Car je pense qu'appeler ça des craquages, se fouetter avec des orties et se priver encore plus les repas d'après c'est le meilleur moyen pour recraquer et tomber dans nos vieux démons incontrôlables.

Alors tolaufa, je te le dis honnêtement, j'espère que c'était délicieux et que tu t'es vraiment régalée !! A présent on continue, on regarde devant et on a le sourire parce que c'est quand même génial ce qu'on est en train de faire, et chaque kilo en moins me rend encore plus joyeuse qu'avant !!

Gros bisous les filles !



1181 - 1190 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen