Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 01-08-2009 à 10:02
salut les filles !!
ce matin, jour de pesée pour moi : -1.100 kgs par rapport à samedi passé !!! jsuis contente . . . j en suis donc à -11.9 kgs depuis le 25 mai, soit 10 semaines de régime jmc !!
pourvu que ça dure !!!!!!!
allez bon courage à vous toutes et bonnes vacances à celles qui partent !!!
bye


amarylise(27/07)-4,9kg (77) répond Posté le 31-07-2009 à 14:18
j'attends octobre pour plusieurs raisons reprise de cycle et travaux
j'attends cette phase avec impatience!!!


tolaufa (42) répond Posté le 31-07-2009 à 13:55
je viens de me relire et ai mal écrit ce que je voulais te dire : en fait maintenant tu peux te lancer dans régime 1200 ou 1400 kcal, mais ensuite plutôt 1600, mais demande conseil à jmc. . . j ai déjà connu des femmes qui ont fait régime pendant grossesse mais peu restrictif. . .et qui n ont pas perdu poids mais pas spécialement pris non plus ou peu. . .
allez parles en à ton médecin sinon
bonne journée
bye


tolaufa (42) répond Posté le 31-07-2009 à 13:51
pose la question à jmc. . .
par contre pas de régime trop restrictif, surtout quand tu seras enceint. . . interdit. . .!!!
mais moi sans faire de régime, en général, le premier mois je perdais toujours 4 ou 5 kilos !!!!
allez jte souhaite bon courage
bonne chance pour que ce bébé arrive le plus tôt possible . . .
à bientôt
n hésites pas à venir discuter avec nous sur le forum !
bye


tolaufa (42) répond Posté le 31-07-2009 à 13:49
bienvenue josette et merci du conseil. . . les carottes pourquoi pas. . . malheureusement ça ne me fait pas du tout envie, et mes accès de boulimie ne sont pas du tout dûs à la faim, mais à des besoins soudain et biensûr de choses qu il ne faut pas manger . . ..mzis promis j y penserais !!!
sinon amarylise : moi, mon histoire est notée en prélude de la discution, mais ce que je peux rajouter c est que même avec du poids en trop tu peux tomber enceinte ça ne veut rien dire !!! moi pour ma ptite 3è, on a mis plus de temps pour que ça marche, 2 ans. . .et la gynéco que j ai fini par laisser tomber m avait dit au bout d un an d essai qu à son avis c était de la faute de mon poids. . . car je ne suis même plus réglée, sauf quand je prends un traitement hormonal. . . et puis finalement au moment où mon mari et moi commencions ànous résigner. . . je suis tombée enceinte. . . je faisais alors 99 ou 100 kilos, n étais toujours pas réglé les mois précédent et j ai pourtant eu une ovulation . . . ensuite ton poids ne veut pas dire que tu prendras énormément pendant ta grossesse, car cette dernière grossesse je n ai pris que 8 kilos, ce qui n est pas énorme. . . et sans faire spécialement attention . . .alors surtout n écoutes pas ce que les gens peuvent te dire, et lances toi. . . même maintenant. . . pas besoin d attendre octobre. . . car tu sais ça ne marchera pas forcément tout de suite . . . plus tôt tu commences, mieux ce sera. . . et puis en attendant tu peux toujours faire le régime mais à 1400 ou 1600 kcal. . .


josette (40) répond Posté le 31-07-2009 à 11:25
talaufa bonjour, comme toi j'ai des crises de boulimie, alors tout ce qu'il ne fautpas bien sur je le mange( surtout les bonbons)1 poche ne me faisait pas peur, maintenant depuis lundi 27.7.09 lorsque j'ai faim, je mange des carottes crues ou bien je vais faire untour et ça passe essaie, courage


amarylise(27/07)-4,9kg (77) répond Posté le 31-07-2009 à 11:10
NOUVELAVIE
eh oui j'espère aussi ! depuis combien de temps tu fais régime chez JMC moi j'ai démarré que lundi, je ne me suis pas pesée surtout que j'appréhende de reprendre ce WE parce qu'on va chercher mes bo parents je ne veux pas qu'ils soient au courant et apparemment bel-mam m'a fait un gateau au chocolat dur dur!!
je verrai bien pour restreindre le reste mais cà je vais pas resister et je veux pas qu'ils sachent pcq j'en ai démarré tellement pour ne pas les suivre marre de passer pour une non courageuse


amarylise(27/07)-4,9kg (77) répond Posté le 31-07-2009 à 11:07
NOUVELAVIE
eh oui j'espère aussi ! depuis combien de temps tu fais régime chez JMC moi j'ai démarré que lundi, je ne me suis pas pesée surtout que j'appréhende de reprendre ce WE parce qu'on va chercher mes bo parents je ne veux pas qu'ils soient au courant et apparemment bel-mam m'a fait un gateau au chocolat dur dur!!
je verrai bien pour restreindre le reste mais cà je vais pas resister et je veux pas qu'ils sachent pcq j'en ai démarré tellement pour ne pas les suivre marre de passer pour une non courageuse


Nouvellavie (42) répond Posté le 31-07-2009 à 10:52
voilà pour ma simple et banale histoire de ma vie en une poignée de lettres je viens dans la loire un petit village sympa ou les gens sont tres agréable et ou je me sens bien je ne suis pas loin de mes beaux parents et de maman qui habitent a 20 minutes du lieu ou je réside voilà j'espère fait plus ample connaissance avec toi et un bon bout de chemin sur notre perte de poids pour finir par une avalanche de récompense avoir retrouvé un corps bien moulée des évènements importants comme une annonce de ta grossesse etc ;;


Nouvellavie (42) répond Posté le 31-07-2009 à 10:48
Amarylise voici mon histoire j'ai 35 ans et demi je suis mariée et mère de trois enfants de 10,7 et 4 ans et demi depuis peu je suis assistante maternelle et collaboratrice d'artisan depuis 16 ans je mesure 1 mètre 55 et pèse 73 kilos je suis montée a presque 78 et j'ai pris peur la j'aiperdue en 7 semaines dont un mois et demi 5 kilos environ je continue je persévère voilà a bientot je te souhaitre toute la réussite pour une merveilleuse grossesse future tuy arriveras et tu leur montrera a ton entourage que oui tu es forte que oui il ne te croivent pas courageuse et la tu leur montrera que tu es persévérante courageuse et capable de redevenir fine mince maman etc n'écoute pas ces personnes je sais ce n'est pas facile cela fait mal nous y sommes toutes passées courage donc moi je suis sur que tu vas y arriver même si je ne te connais que virtuellement et depuis seulement quelques minutes je le sens courage et bises voilà



991 - 1000 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen