Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 07-07-2009 à 22:38
bonsoir à toutes
Je suis contente de partager un peu de vos expériences car cela aide beaucoup. Je vois que Mamouchka a beaucoup perdu mais j'espère qu'au point de vu santé tu vas mieux.
Et oui Myrtille je fais parti de celles qui ont pas mal à perdre et qui doit faire des efforts car en ce moment moi aussi je stagne un peu.
Bonsoir à Eve que nous devons encourager pour qu'elle persévère. De plus ton ami devrait te soutenir moralement et peut être même te préparer des recettes de JMC.
A bientôt


eve (74) répond Posté le 07-07-2009 à 21:55
Bonsoir les filles, je fais un teste pour voir si ca marche


eve (74) répond Posté le 07-07-2009 à 21:54
Bonjour les filles, j'ai tres peu de temps pour venir sur le forum, surtout en ce moment je pars en quelques jours en bretagne a la fin de la semaine. Pour ce qui est de mon age, j'ai 40 ans, je suis veuve depuis 5 ans avec 3 enfants de 16, 14, et 8. Le travail la maison le jardin, la pelouse [je haie la pelouse]. . . et tous et tous mes journee ne sont pas asser longue. Depuis quelques mois j'ai un ami, ca fait du bien de voir que la vie ne s,arrete pas. Les kilo me hante, je suis confiante mais je pense que sais une histoire de temps. Merci les filles et bonne nuit


myrtille59 (59) répond Posté le 07-07-2009 à 12:24
Bonjour à toutes,
J'éspère que vous allez bien.
Bonjour Maty, je vois que toi aussi tu fais parti de celles qui ont beaucoup de poids à perdre et pour qui le défit est encore plus dur!
Moi aussi rassure toi g 44 KG à perdre et à ce jour peu de résultats malgré les efforts mais bon il ne faut pas se décourager puisque nous ne sommes pas seules!

Alors Eve que devient-tu? J'éspère que pour toi ça va mieux! Nous sommes là, nous n'allons pas te laisser tomber!

Mamouchka, pour toi il m'a l'air que ça se passe bien pour le moment.Je suis contente pour toi et j'admire ton courage et ta ténacité. Continue!!!

Je vous laisse pour le moment et à toutes BON COURAGE!!!!!! A +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-07-2009 à 22:43
bonsoir à MATY nous voilà quatre maintenant


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 06-07-2009 à 22:40
bonsoir MYRTILLE et EVE, alors pas de nouvelles de notre EVE, c est pas marrant surtout que je suis une eternelle anxieuse,et je commence à m inquiéter;tu sais EVE j ai oublié de te dire que je travaille comme cuisiniére dans un restaurant pizzéria et bien je prends le temps de préparer mes repas, le plus dur pour moi a été de ne plus goûter mes sauces,surtout la mousse des tiramisu, donc si on le veut vraiment,on écarte facilement les tentations, j y suis arrivée, avec de la motivation tu arriveras à ce que tu désires tout est dans le mental, je ne connais pas ton âge mais moi sans honte je te le dit j ai bientôt 60 ans,la seule chose que je regrette c est de ne pas m être prise en mains beaucoup plus tôt,et maintenant que je me sens bien je continuerai à me nourrir corectementpour ne plus reprendre de poids, nous avons de trés bons menus, ceux qui ne plaisent pas on les vire, c est comme ça que tu y arriveras, allez mes deux cocotes je vous embrasse et à bientôt


maty (montsoult, 95) répond Posté le 06-07-2009 à 22:36
Bonjour Eve
Je voudrai aussi encourager eve car il est vrai que ce n'est pas toujours facile de perdre du poids mais le forum est là aussi pour te soutenir et t'encourager et comme dis Myrtilles dis toi que tu es capable d'y arriver en faisant un petit effort et en changeant ton mode d'alimentation. Moi aussi j'ai pas mal à perdre plus de 30kg et parfois pas toujours le moral mais en lisant ce que disent les autres sur le forum, cela redonne courage et nous sommes là justement pour soutenir celles qui ont plus de mal à se motiver.
Alors courage.
A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 06-07-2009 à 21:36
Bonsoir les filles,
EVE, c curieux, g appris par le biais de ma messagerie que tu avais posté un nouveau message sur ce forum il y a 1 ou 2 jours (je ne sais plus très bien) et je ne le vois pas. Y aurait-il un problème de messagerie?
En attendant si tu vois ce message je te dis garde le cap!!!!! Continue ton régime et pense à toi fait toi plaisir si tu peux! Allez courage on va les perdre ces kilos et puis tu n'est plus seule Mamouchka et moi sommes là pour t'encourager.
MAMOUCHKA, j'espère que pour toi tout va bien Bon courage , on va y arriver!!!!

Bonne soirée à toutes les 2 et à + tard.


myrtille59 (59) répond Posté le 05-07-2009 à 13:33
Bonjour Eve et Mamouchka
C'est bien vrai ce que tu dis Mamouchka : Il vaux mieux oublier la taille 38 pourvu que l'on se sente bien dans ses vêtements, car tu sait Eve il y a aussi une question d'ossature si tu as plutot des gros os (comme moi)tu ne pourra porter la taille 38 je ne dis pas ça pour te décourager mais il faut que tu te dises que même un 42 serait très bien et que lorsque tu aura perdu du poids meme si tu n'as pas la taille 38 le + important c que tu sois bien dans ta tete et ds ton corps!!! alors oublie le 38 on s'en fiche. Pense avant tout à ton bien etre!!!!!!!
Mamouchka , BRAVO pour ton courage et ta perte de poids! CONTINUE sur cette voie!!
Je vous laisse pour le moment et vous dit à toutes les 2 COURAGE et on RESTE MOTIVEES!!!!!!!!! A+


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-07-2009 à 08:47
pour information il faut oublier la taille 38 et ne plus jamais y penser moi du 54 je suis passée au 46 je me sens bien et dans les magasins on en trouve facilement du 46.



651 - 660 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen