Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-05-2009 à 15:54
Tout d'aborb , je rassure Patou tout de suite : je vais bien !
Et fait tout va bien ! Je suis tout simplement débordée !
Je voudrais avoir le temps de tout faire et finalement, je n'arrive qu'à fair el'essentiel ( la lecture et les tables avec Camille et préparer l'audition de Sarah) Ma fille veut avoir un vrai rôle (chantant) dans la comédie musicale de l'école ( la concurrence est rude certaines gamine sont des cours de chant !!! il a fallu bosser !!
Mon fils se sent mieux avec les tables (au moins il sourit quand on travaille) . . . merci pour tous les tuyaux!
Par contre en dehors du ménage, de la bouffe et du repassage . . .
j'ai du mal à trouver le temps de faire de la couture ( je veux me faire une petite robe pour dans 10 jours quand on rentre en France) ou bien d'écrire un article pour mon blog . . . etc . . . docnje manque de temps !
Et là c'est presque l'heure d'aller les chercher à l'école (ici cours de 9h à 15h 15 avec 45minutes de pause déjeuner, du lundi au vendredi).
Quant au collite Samuel (mon mari) et ma mère en ont de temps à autre. Notre médecin de famille dit que c'est fortement lié au stress ! Ceci dit rien ne t'empêche de changer les crudités pour des soupes ou des légumes vapeur (poireaux, courgettes, coeurs de palmier, betterave, chou fleur, autant de légumes qui sont très bons froids en entrée) Et d'échanger le fruit cru par des compotes. Tout problème a sa solution, avec de l'imagination . . . et des copinautes !!!
biz


Niri (35) répond Posté le 19-05-2009 à 14:36
Merci pour les recettes. Super !
Hier, au lieu de mon rattrapage systématique du lundi, j'ai eu une fête à souhaiter et j'ai fait des petits écarts.
Et +500g sur la balance !
Dire qu'il me faudra 3j pour récupérer !
J'ai commencé à "payer" : ce matin : gros ménage pour bouger utile et rattrapage à midi !
Je vais tailler le lilas dont les fleurs sont fanées afin qu'il soit beau l'an prochain.
Faisse, je ne connais pas ce pb et je ne peux pas te donner de conseils.
Courage !



PATOU (30) répond Posté le 19-05-2009 à 14:30
Bonjour !
Angel : tu as raison, pour les paliers. Mieux vaut y aller doucement tout en perdant, que de perdre beaucoup, puis arrêter. Tu verras, en mangeant JMC, pas de contrainte, les recettes sont bonnes. Je croiserai les doigts pour toi, samedi. Continue, et si tu as un soucis, parles nous en.
Biz

Faîsse : pour ton soucis de santé, je ne vais pas être d'un grand secours. Les crises de colites ? Il n'y en n'a pas chez moi, donc je ne connais pas. Désolé. Y a-t-il un docteur, parmis nous ?
Biz

Niri et Corinne : Vous lisez encore ? Et après on se demande pourquoi vous n'êtes pas là. J'espère que vous n'avez pas de problème !
BIZZZZZZ


faisse (30) répond Posté le 19-05-2009 à 08:41
Salut les filles,
Je ne sais pas comment faire, j'ai l'impression de gonfler au lieu de perdre.
Faut dire que je chauffe régulièrement des crises de colite et en ce moment elles sont en route (douleurs intestinales). Il faudrait normalement éviter les crudités mais . . ..
Si quelqu'un connait le sujet et peut m'aider, merci.
A bientôt
Sandrine


angel (10) répond Posté le 19-05-2009 à 07:08
hello patou ,
moi j'ai commencé vendredi et lundi officiellement! vivement la pesée !!
j'aimerais perdre une cinquantaine de kilos ! mais je me suis fixée des paliers pour m'encourager !


PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 20:29
Erreur : "je n'ai plus le moral et l'envie" voilà son forum si vous voulez l'aider.
Biz


PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 20:27
Eh, les filles, vous vous rappelez d'Analys, elle est venue sur le forum. Elle n'a plus le moral. Je l'ai retrouvé sur son forum "je n'ai plus envie et je n'ai plus le moral". Elle déprime. Faut l'aider
BIZ


PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 19:57
Bonsoir. . .
ANGEL : Dis-moi, tu as commencé quand ?Et combien tu as perdu, et combien tu veux perdre encore ?
Fini, le ménage ? Moi, c'était le repassage, j'aime pas ça. Et demain, les courses, mon vrai calvaire.
BIZ à +


PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 18:48
Bonsoir !

CORINNE est une gourmande. Moi aussi, d'ailleurs. C'est pourquoi, manger JMC me convient bien.
J'ai fini mon repassage. OUF ! Et maintenant, je vais m'occuper du repas de ce soir.
BYE à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 18-05-2009 à 17:21
ça donne faim tout ça
à plus



861 - 870 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen