Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 20-05-2009 à 19:26
Bonsoir Corinne
Je n'avais pas encore compris que tu n'avais pas revu ta maison depuis !
Ce qui te révolte, est-ce le sentiment d'avoir été manipulée, le viol de ton intimité par des gens qui te sont étrangers ou le fait que ta copine ait voulu épater la galerie à tes dépens ?
Gestion des conflits, leçon n°2.
Prérequis : Attends de voir l'état de ta maison avant d'entamer les hostilités !
Je pense que tu as raison de crever l'abcès, même si tout est OK. Explique à ta copine l'embarras dans lequel elle t'a mise, fais lui comprendre que ta maison n'est pas un hôtel à sa disposition et dis-lui que tu ne souhaites donc pas renouveler l'expérience.
C'est délicat ! C'est vrai qu'elle te rend service !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-05-2009 à 18:50
En fait ! quand elle m'en a parlé pour moi "loger" c'était pour dormir et pas pour passer la soirée !
Ceci dit, je regarde la situation de son point de vue : ça commence à la gonfler de venir chez nous pour surveiller et elle ne veut pas le reconnaitre. Donc en 1 sens, elle s'est "remboursée" de se s efforts.
Ceci dit, je pense qu'elle m'a manipulée. Le problème, c'est qu'on en a jamais parlé toutes les2 . Et c'est elle qui vient nous chercher à l'aéroport mercredi prochain.
Je ne sais pas si je dois crever l'absès avant au risque de ne plas avoir de chauffeur ou en parler plus tard ou me taire !
En tout cas tu as bien raison, ma confiance est bien entamée. . . quant à la maison, je n'y suis pas retournée depuis . . .je ne sais pas si nos bouteilles d'apéro existent encore. . .ils ont fait du feu . . .mais quel bois a été utilisé ? le notre ?
Je suppose qu'il faut que je crève l'absés mais j'ai un peu peur du conflit !!!! Va me falloir du courage !! Ce sera plus dur que de resister à une tablette de choc!!!


Niri (35) répond Posté le 20-05-2009 à 15:41
Bonjour Corinne
Merci pour l'anecdote.
Tu laisses donc entendre que M et sa copine sont des manipulatrices qui t'ont bien eue, t'ont mise devant le fait presque accompli et ont organisé une super fiesta dans TA SUPER maison en TON absence. Cette attitude est très désinvolte et peu courtoise.
Ton indignation est palpable.
T'es vénère, quoi !
Estime-toi heureuse qu'il n'y ait pas eu de vols ou de dégâts et qu'elle t'ait demandé la veille, (et si elle l'avait fait sans te prévenir ? difficile, avec des amis à toi. . .).
Est-ce que tu es toujours en bons termes avec elle et est-ce que ta confiance en elle en a pris un coup ?
Je me fais l'avocat du diable :
Il est possible que la mentalité soit différente à Manchester.
Il est possible que ta copine se soit seulement dit que la fête serait mieux chez toi et que cela ne te dérangerait pas puisque tu n'y étais pas.
Comme elle a la clé, elle se sent chez elle !
Elle a peut-être pensé que tu lui renverrais ainsi l'ascenseur, toi qui as besoin d'elle de temps en temps pour le courrier. . .
En tous cas, je trouve la situation très embarrassante.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-05-2009 à 00:58
je me relis et j'ai oublié un mot évidemment "elle prend une date ou je ne peux pas etre presente" (on rentrait des vacances de neige le 23 et c'était le 28 la fete !) bon je vais me coucher . . . je rumine. . . je fulmine parce que maintenant les photos de la fête sont sur Facebook et je viens juste de les voir !
allez à plus !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-05-2009 à 00:50
J'ai un petit problème avec une de mes amies!
Je vous demande de vous mettre à ma place un instant. . . voici la situation!
J'habite à Manchester, on a gardé notre maison dans le gard. Mon amie M va régulièrement prendre le courrier, vérifier que tout va bien. Un jour elle demande à une autre copine (qui m'aime pas et je sais pas pourquoi. . .mais je m'en fout en fait !) de lui organiser un anniversaire surprise, M lui donne les mails des personnes que M aimerait voir pour cette occasion.(déjà un peu bizarre . . .non?)
L'autre nouille choisit une date où je peux y être, je le lui dis mais elle ne réponds pas. . . Je peux pas en parler à M (à ce moment là je pense que c'est vraiment une idée de la nouille( bien qu'en fait. . .après reflexion. . .elle peut pas avoir d'idée. . .c'est une nouille !)
Bref j'apprends 10 jours avant la fiesta que tout est voulu par M donc je lui explique mais c'est trop tard pour tout le monde la fiesta c'est le 28 février donc impossible de changer. Tant pis! Le 27, M me parle sur MSN et me dit "est ce que je peux utiliser ta maison ce weeke end, parce que je ne sais pas si je pourrais loger tout le monde" je vous demande ce que vous comprenez par cette phrase ?
Parce qu'en fait elle a fait sa fête chez nous avec ses copains. . . dont certains sont aussi nos copains et c'est par eux que j'ai su que la fête avait eu lieu chez nous !!!!
j'espère au moins que je vous aurais changé les idées. Je suis quand même ravie de ne pas avoir de problème plus grave!
A +


faisse (30) répond Posté le 19-05-2009 à 22:38
Bonsoir,
Merci Corinne pour tes conseils, c'est vrai que je ne pensais aux légumes cuits froids.
Je ne sais pas d'où ça vient ça fait 2-3 jours que ma rétention d'eau au niveau des cuisses et genoux est revenue, ça fait moche maintenant qu'on a les jambes dénudées.
J'ai l'impression d'avancer à 2 à l'heure, bref, tous s'accumule.
Bonne soirée
Sandrine


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-05-2009 à 17:00
oui c'est drôle ! Mais c'est un truc qui m'arrive souvent avec ma mère et mon petit mari ! Je vais pour téléphoner et paf c'est l'un des 2 qui m'apelle !
Je vais faire une mousse de framboise avec Sarah puis on fait les tables et la lecture avec Camille !
A plus !


PATOU (30) répond Posté le 19-05-2009 à 16:05
NIRI et CORINNE : vous lisez dans mes pensées quand je vais sur le forum ? On écrit nos messages en même temps ! Quand je regarde si mon message est enregistré, j'y vois le message de l'une ou de l'autre avant le mien.
Bon, faites attention la prochaine fois.

Corinne: contente pour ton fils, s'il commence à apprécier les tables.
Bonne chance à ta fille pour son chant.
Je vais récupérer les garçons à l'école.
BIZ à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-05-2009 à 15:57
Si ça vous dit voici l'adresse de mon blog : http://bricole.et.recup.over-blog.com/

Vous pouvez me faire des commentaires, même des critiques, parce que ça fait toujours réfléchir !!!
Cette fois si je pars pas je serais en retard à l'école !!!
biz


PATOU (30) répond Posté le 19-05-2009 à 15:56
Salut !
Niri : t'en fais pas pour tes 500 g, moi, à cause de mes règles, j'ai pris 1 k 300. Aujourd'hui, il m'en restait encore 1 kg à perdre avant d'attaquer les 10 autres. Gardons le moral, on va y arriver !!!
Tu as bien aimé les recettes? As-tu regardé les recettes de JMC ? Y en a des super, regardes et tu me diras.
As-tu essayé la tajine au poisson ? J'adore tout ce qui est couscous. Mais qu'est-ce que je n'aime pas ? Là est la question.
BIZ

Corinne : Depuis ton "ça donne faim tout ça" qu'est-ce que tu fais ? Tu prépares les recettes que tu viens de lire ? Ou bien tu finis ton livre ?
Biz

Oh là là!!! La féria d'Alès se prépare, ça se voit : le centre ville est bloqué de partout, résultat, tout le monde emprunte les mêmes axes. C'est la pagaille. Demain matin, les gosses vont à l'école, puis basta jusqu'à lundi.
Les copines veulent que j'aille à la féria avec elles vendredi soir. J'suis pas motivée. Tout ce monde. . . toute cette beuverie. . . ça m'affole un peu.
En attendant, nous avons un super soleil, et un 29° à l'ombre de mon tilleul. Je crains le chaud, d'ailleurs hier, j'en ai eu mal à la tête. Aujourd'hui ça va.
Bon, je vous laisse, je vais débarrasser mon lave-vaisselle.

BIZ A +



851 - 860 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen