Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faisse (30) répond Posté le 08-06-2009 à 19:34
Bonsoir,
Quand Sylvain était petit, jusqu'à 4/5 ans environ, il serait allé avec tout le monde sans problème. Et depuis, il se rabat sur nous en disant je suis timide et ne veux pas rencontrer de nouvelles personnes. Si je lui parle de changer d'école, il me dit qu'il est timide et qu'il n'y arrivera pas.
Pour le scout, il n'y a personne qu'il fréquente ailleurs et il se bloque par rapport aux paroles que d'autres enfants lui disent malgré qu'il s'entend avec d'autres.
C'est pareil pour l'école, Sylvain veut garder les cheveux longs, mais des enfants de 9-10 ans le traitent de fillette.
Il se vexe vite quand on lui reproche quelque chose (même mon mari et moi) et ça depuis peu.
Merci de m'aider.
Bises à toutes
L'orage menace, je vais débrancher.
Sandrine

PATOU (30) répond Posté le 08-06-2009 à 17:38
Salut les filles ! Me voilà enfin, après ce week-end, où je fais comme vous les filles (apéro, resto. . .).
FAISSE : Je crois comme toi que cette période va être difficile pour nous avec toutes ces fêtes ! On va faire pour le mieux. . .
NIRI : - 100 g ? J'en reviens pas, tu n'arrêtes pas de perdre ! Que ça continue ! Alors comme ça, tu as un mari qui te prépare de bons petits plats exotiques ? Wouahh. . . Génial. Tes filles t'ont appelé pour te souhaiter bonne fête ? Super. Je vois que TOUT gase pour toi.
CORINNE : Ca y est, de retour en Angleterre ? Tu nous a manqué : en fait, nous attendions avec impatience de savoir ce qui s'était passé avec ta "copine" (je rigole). Je vois que tu as passé de bonnes vacances de touriste ! Et en plus, tu me nargues en disant que tu as PERDU 1 KILO ! Tu es à 72 ? Moi, j'ai du mal a retourner à mes 74,500. JE VAIS Y ARRIVER ! Au fait, tu veux arriver à combien ? Moi, dans un premier temps, 67. Puis je fignolerai, s''il le faut, mais je ne veux pas devenir squelettique. Tes 2 kg, tu peux les perdre, d'ici le 1° août, et peut-être même un peu plus. . .
BON, JE VAIS PASSER AUX CHOSES SERIEUSES (ne rigole pas, NIRI) LES DEVOIRS. VIVEMENT LA FIN DE L'ECOLE !!!

BIZ A +. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 08-06-2009 à 15:15
Merci Niri !
Meri pour le tuyau sur McDo ! Je m'en souviendrais la prochaine fois qu'on ira chez KFC ( en france parce qu'ici le poulet il est pas bon s'il n'est pas bio !!!)
Et aussi merci pour les encouragements !
En reparlant bouquins, moi j'adore Georgette Heyer, tu connais ?
Elle écrit des romans "d'amour" qui se passent dans les années 1800-1850, il y a toujours des imbroglios et c'est souvent drôle. Elle a aussi écrit des romans d'enquête et de crime. Le dernier que j'ai lu c'est "Sylvester", j'ai adoré, c'est léger et romantique (mais pas cucu la praline non plus !!!)!
A plus

Niri (35) répond Posté le 08-06-2009 à 10:14
Pour les amateurs de mac do, j'ai trouvé cette question et cette réponse adaptée à tout abus, je pense :

Rappel de votre question :
RE: macdo et menu rattrapage Posté le : mercredi 3 juin 2009
bonjour,
J'ai envie de me faire plaisir en allant au macdo, sans tenir compte de vos suggestions de choix, pour cet endroit.
En prenant :
- 1 grande frite
- 1 royal cheese
- 1 sunday au caramel
- 1 coca
Avec ce menu, combien de menus rattrapages devrais-je faire ?
merci

La réponse à votre question : RE: macdo et menu rattrapage Posté le : vendredi 5 juin 2009

Bonjour Elodie,
Suite à ce menu Mac Do, faites 48h de menu à 900kcal puis revenez sur le programme à 1400kcal.

Niri (35) répond Posté le 08-06-2009 à 10:06
Bonjour les filles
Patou : pour la fête des mères, j'étais seule avec mon mari qui m'a préparé de bons petits plats exotiques. J'ai lu un roman policier dans la véranda. Mes filles ont appelé. Tout va bien.
Corinne : je suis contente de te retrouver après tes petites vacances et bravo pour le poids.
J'ai dévoré et beaucoup aimé "le rideau déchiré".
Faisse : est-ce que ton fils a dit pourquoi il pleurait chez les scouts ?
Ma fille m'a fait un truc comme çà pour la danse : elle ne voulait pas y aller jusqu'à ce que je découvre qu'elle avait peur d'aller aux toilettes qui étaient "loin" de la salle de danse.

-100g. Il m'en reste encore 500 à perdre pour retrouver le poids de samedi : je paie les apéro et les excès du we. Alors que je suis le 1200 cal, hier, je n'a pas résisté aux patates douces et aux nouilles chinoises (= 2 féculents) dans la même journée !
A midi : rattrapage.
Il pleut.
Bon début de semaine à toutes.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 08-06-2009 à 08:38
Et bien voilà, j'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin ! 72 !
super j'ai finalement perdu 1 kilo . . . et plein de centimètre en tour de taille ! tout en profitant des cerises (15 par 15, à tous les repas !!!), en prenant quelques apèro, mais j'ai pas fait de rattrapage : bref, je suis contente, ça prouve que j'ai réussi mes "trocs" !!!
Bon, allez, ici il est 7h30, faut que je fasse le petit dej.
Ce matin je vais chercher le chat à la "cattery" et après en rentrant, jogging !
Bonne journée.

faisse (30) répond Posté le 07-06-2009 à 22:43
Bonsoir les filles,
Je prends un petit moment avant d'aller me coucher.
Pour moi, cette semaine, rien n'a changé ni poids ni cm si - 0,5 à la cuisse, mais je pensai avoir pris car cette semaine pas top pour le régime.
Lundi et mardi midi rattrapage car ce soir moules/frites à la fête de Durfort.
Je pense que vendredi midi se sera light si je peux car le soir resto avec des amis.
Maintenant que la saison des fêtes votives arrivent c'est pas évident, mais on verra bien il faut que je tienne le coup.
Pour Sylvain, je ne pense pas au racket, car je le pose dans sa cour ou la garderie du matin et je vais le récupérer au même endroit. Et le mercredi, il est au centre de loisirs toute la journée.
Samedi prochain, je le ramène au scout de 14h00 au dimanche 17h00. On va refaire un essai car y a eu quelques petits soucis en octobre et en novembre il a fallu le rechercher car il faisait que de pleurer. Mais là il a grandi et on sent qu'il est prêt. Toute façon, cet été il n'y va pas.
Bonne soirée à toutes.
Bises
Sandrine

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-06-2009 à 17:47
Suite !!!!
En dehors de ça, moi qui suis tout près du rhône, pendant, ces 12 jours, on a eu pas mal de mistral. Mais, on a bien profité de toutes ces journées ensolleillées. On a fait les touristes. Surtout une bonne journée à Aigues Mortes et à la Grande Motte, les enfants se sont baignés( pas moi !!) et j'ai bien profité de bons moments avec ma mère. . .. et d'autres amis.
Je me suis pesée là bas en arrivant et ce matin en partant (-200g) faut dire qu'on est allé plusieurs fois au resto et je n'ai pas fait de rattrapage.
demain, je reprends le rythme du jogging. et je me pèserais mardi !!!!
Patou je suis comme toi à 73kg et des poussières, pour 1m67.
voilà ! demain je reprends avec sérieux parce que je veux absolument être en dessous de 70 pour un marriage le 1er aout.
allez à plus!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-06-2009 à 17:40
salut !
je viens de tout lire ce que vous avez écrit depuis mon départ, contente pour toutes les bonnes nouvelles, (et vos pensées pour moi !!). . .
Mon mari est resté en France pour 3 jours de plus de boulot là bas, donc, je prends donc le temps de vous donner des news !
Fais, as tu pensé au racket, parfois les enfants rackettés ont peur de passer pour des moviettes auprès de leurs parents et donc, ils ne disent rien (surtout si le papa est costaud et ne mache pas ses mots)parce qu'ils ont trop honte et ils finissent par voler et mentir. . . j'ai eu 2 élèves comme ça.
Et du racket il peut y en avoir partout même dans un gentil petit village du Gard!Et là je vous ententds . . . elle va nous en parler ou pas de sa copine ??
quelle copine ? J'aurais aps dû lui lasser le bénéfice du doute. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Je lui en ai parlé . . .en 2 fois. . . et finalement ce midi, alors qu'elle savait l'horaire de mon vol et donc elle savait que je n'y serait plus, elle est passé à la maison pour nour rendre les clés avec une excuse bidon.
Bref, de son point de vue, elle n'a rien à se repprocher elle m'a demandé la maison, et de toute manière je lui devais bien ça !
Comme dit ma mère, "mon dieu, protégez moi de mes amis, mes enemis je m'en charge !!!!".
Je vais l'appeler demain pour tirer ça au clair une bonne fois pout toute. Mais, je pense que je peux l'oublier !!!

PATOU (30) répond Posté le 06-06-2009 à 15:16
Salut ! Moi, ce matin, bonne nouvelle : il ne me reste plus que 200 g à perdre pour revenir à mes 74,500 kg. Le mètre m'a indiqué - 0,5 cm de tour de cuisses (c'est sûrement la piscine qui fait son effet). Je tiens le bon bout. En plus, à 1 h, j'avais rdv au coiffeur. J'ai bien du perdre quelques grammes ! Je me sens plus légère avec ma coupe au carré plongeant ! Hier midi, repas au resto, et j'ai été sage : crudités, morue grillée avec poivron grillé + riz. MAIS. . . au dessert, j'ai craqué pour un gâteau (feuilleté + crème de marron + chantilly + chou avec crème) C'ETAIT BON !!! Aujourd'hui, j'ai fait attention.
Demain, la fête des mères : ça va aller, on doit manger des grillades chez ma belle-mère.
Et vous, vous faîtes quoi demain ?
NIRI, tu me surprends avec la perte de grammes, kilos. . . C'est bien, continue.
Je vous quitte. . . BIZ A +

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen