Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-06-2009 à 14:13
bonjour les copinautes !
en ce moment gros stress : la semaine prochaine, mon mari a un entretien d'embauche pour une autre boite et avec à la clé un retour en France !
Camille et moi ça nous laisse perplexe et sarah elle est folle de joie. Mon mari lui sent que ça risque d'être une opportunité unique et du genre pas refusable (grosse augmentation, des responsabilités, tout ce qu'il a toujours voulu).
Pas facile. . . j'en ai parlé avec mes 2 amies anglaises, qui ont pleuré. . . pas simple de repartir et d'être sûrs de prendre la bonne décision.
Donc en ce moment, avec mon mari on discute beaucoup, en pesant le pour le contre, et aussi en ce demandant : quand on rentrera où est ce qu'on rentre, dans quelle école on mettra les enfants ?
Je vais aller faire des essais de transfert photo sur tissu une autre fois pour penser à autre chose !!! A moins que moi aussi je fasse mon repassage, devant un téléfilm "gluant" de bons sentiments !!!!
Ici, le temps alterne entre ondées et soleil, les jardins sont magnifiques ! Mais il ne fait pas plus de 16° !
Biz

Niri (35) répond Posté le 11-06-2009 à 11:33
Bonjour les filles
Je partage l'indignation de CORINNE :
qu'est-ce que je donnerais pour entendre les cigales ? Il fait 16° dehors, j'ai une grosse veste sur mon T-shirt et les doigts glacés sur l'ordi.
PATOU : Quelle pêche tu as, toujours occupée !
Bravo pour le passage de ton fils. La 3ème est importante pour son orientation. Est-ce qu'il a déjà une petite idée ?
Pour le poids : perdu : +600g depuis samedi et je stagne malgré le rattrapage et la piscine. Mon mari me console en disant que j'ai pris du muscle ! (LOL). . . BATWOMAN va voler de ses propres ailes ;-)
Je suis un peu fâchée avec les fringues : je me suis achetée l'an dernier une robe et une veste (genre jean rose très pale), très chères en soldes mais je nage dedans. Par contre, je rentre dans mon vieux jean troué sans me coucher sur le lit pour remonter la fermeture.
Faisse : je suis contente pour toi que tu rentres aussi dans tes anciennes fringues : c'est quand même bon pour le moral !
Le soleil revient. Je vais profiter du jardin et d'une récolte exceptionnelle de fraises.
BIZ

PATOU (30) répond Posté le 11-06-2009 à 10:57
Salut les filles !

Une petite pause après le ménage (aspirateur et pavés du rez de chaussée). Demain, je fais le haut. J'ai sorti ma bassine de linge à repasser pour cet aprem.

CORINNE : Comme tu dis : "pas évident de vivre dans le sud quand on craint la chaleur !". De toute manière, je ne pourrais pas vivre dans le nord non plus, car je crains le froid. Pas compliquée, la fille ! De plus, il me faut du soleil, sinon je déprime. En ce moment, chez nous, il pleut la nuit, et la journée il fait beau. Et comme il pleut la nuit, ça rafraichit nos températures, c'est super. 21° le matin, et environ 25° l'aprem. Comme ça, ça me va bien.

FAISSE : Tu dois être super contente de pouvoir rentrer dans ton pantacourt, tout comme Corinne qui va sortir avec sa belle jupe !

NIRI : Et toi, qu'est-ce que tu as essayé de mettre qui ne t'allait plus ?
Je suis sûre que tu vas nous annoncer un petit moins x grammes !

Bon, les filles je vous quitte pour le moment, je vais étendre mon linge et mettre la table avant d'aller chercher ma tribu à l'école.

BIZ A +

faisse (30) répond Posté le 10-06-2009 à 22:22
Bonsoir les filles,
Ce matin, je me suis dit : "Prends ton courage à 2 mains et essayes ce pantacourt qui te serait en fin d'été dernier". Et bien, j'y suis rentrée et en plus il ne me sert pas du tout.
Et une collègue de boulot m'a dit que habillé comme j'étais on voyait que j'avais maigri, donc cool, ça remotive.
Bref, maintenant, je dois vraiment me remettre au sport, mais avec toutes les occupations que j'ai je ne sais pas comment l'inclure dedans.
Bonne soirée.
Sandrine

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-06-2009 à 20:22
Ah alors là c'est pas possible , je suis choquée !!!
Comment ça ? mauvais signe ? quand les cigales chantent !??!
Quand je pense au prix que les gens payent pour venir par chez nous pour avoir la chaleur et le son qui va avec !!!!
et moi qui suis sous la pluie avec mes 16°.
Bouhouhouh, je vais pleurer !!!!
Non, en fait je vais m'en remettre parce qu'on va ce soir à une soirée du cercle français, ce sera cool et j'ai pu mettre une jupe que j'ai acheté il y 18mois et que j'ai jamais pu porter jusque là parce que je la fermais pas !!!
allez à plus !!!
PS : et bon courage pour la chaleur, Patou, . . . blagues mises à part, c'est pas simple et pas drôle de craindre la chaleur en habitant dans le gard !!!
cette fois c'est tout!!
biz

PATOU (30) répond Posté le 10-06-2009 à 18:52
RE.

Ca y est, je vais pouvoir préparer le repas de ce soir. Cet aprem, Hugo m'a fait faire des cookies. Je vous rassure, c'est une préparation toute prête ou il faut juste rajouter de l'eau et du beurre (en fait je me suis trompée de boîte). Et après, couture pour le costume de la fête. J'ai fini le débardeur, mais obligé de le faire à la main car le tissu est une espèce de voilage, avec des "gommettes" brillantes. Manque plus que le pantalon.
A part ça, hier soir, pas trop d'excés : une petite bière à l'apéro avec 2 petites tranches de saucisse sèche, un soupçon de jambon cru poivré, histoire de goûter les spécialités que mon bof et ma belle soeur ont rapporté de leur vacances à Mallorques. Sommes couchés à 2 heures du mat. Dur dur aujourd'hui ! Heureusement j'ai pu faire une petite sieste. . .
BIZ A + (je vais préparer le repas)

PATOU (30) répond Posté le 10-06-2009 à 16:14
Salut !

NIRI : pour le message de JMC, il disait (pour le régime à 1400) que tu pouvais manger 8 carreaux de chocolat (noir ou au lait) soit 40 g par jour !!!
En fait, le chocolat remplace les matières grasses.
Woahh. . . Tu as du te régaler à Aquatonic ! (ton mari aussi, je suppose) et maintenant, vous allez aller à la piscine tous les 2, une fois par semaine ? De mieux en mieux.

CORINNE : c'est contagieux, cette histoire d'élastique ? Figure toi que hier, Hugo est sorti de l'école avec son costume pour la fête de l'école (mais en KIT). Ce qui veut dire : couture obligée, et il faut, entre autre que je mette un élastique pour la taille du pantalon (quand celui ci aura une forme de pantalon !) et j'ai mesurer, pour voir pour la taille de l'élastique.

FAISSE : Je crois que la chaleur va repartir de plus belle : les CIGALES CHANTENT, c'est mauvais signe

BONNE NOUVELLE : ROMAIN PASSE EN 3° !!!

BIZ A +

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-06-2009 à 10:43
bonjour !
Je fais vite il faut que je mette un élastique à mon jogging avant d'aller au taïchi.
Ici, on fait des voeux pour les lycées et on nous donne 1 place en fonction de certains critères. Je voulais que Sarah aille au collège catho, parce qu'il est vraiment super. Donc j'ai fait appel parce qu'elle a eu une place dans un autre collège (notre second choix), et j'aurais la réponse dans une 12aine de jours.
En tout cas je sais que ma plus grande confiance en moi a joué en ma faveur pendant l'entretien. Et ça c'est aussi dû à ma perte de poids !
allez à plus

Niri (35) répond Posté le 10-06-2009 à 09:22
Bonjour les filles
CORINNE : Bravo pour l'entretien. Quand auras-tu une réponse ?
FAISSE : merci pour les nouvelles et bon courage !
PATOU : Sympa d'avoir croisé les orteils. J'ai bien ri ! Je n'ai pas encore les résultats de l'entretien de ma fille.
Désolée pour le régime au chocolat ! Je n'ai plus accès aux messages de JMC car je me suis désabonnée après 36 semaines. Merci d'avance si tu pouvais me faire un résumé ou un copier-collé.

J'ai transformé mes bonnes résolutions en action : mon mari et moi sommes allés hier après-midi à l'Aquatonic ( bains bouillonnants, massages par jets, quelques brasses, sauna, hammam. . .MMM) Un bon décrassage et quelle détente ! Hier soir, je me sentais comme une pâte à pizza. Nous avons décidé de reprendre la piscine "normale" 1 fois/semaine.
Mais çà donne faim et j'ai craqué sur le "vrai" fromage et sur 3 c. de CHOCOLAT : +200g. STOP !
Voilà l'effet qu'a le chocolat sur moi
!
Il pleut à verse. Je vais faire du ménage pour bouger utile.
@+

PATOU (30) répond Posté le 09-06-2009 à 15:22
RE.

NIRI : j'oubliais : tu as lu le message du jour de JMC ? C'est pour toi. FAIRE LE REGIME EN MANGEANT DU CHOCOLAT !

BYE BYE

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen