Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-06-2009 à 00:50
Un petit mot avant de me coucher !
Pas d'accent ce soir, parce que j'utilise l'ordi d'en haut. . .en QWERTY ! c'est chiant ! Mais l'autre est en panne, faudra attendre que mon hommme rentre pour qu'il soit remis en etat !
En dehors de l'ordi, journee calme. . . Mon mari doit recevoir son contrat la semaine prochaine. Il ne lui restera qu'a expliquer la situation a son actuel employeur . . . et voir s'ils proposent quelquechose d'autre. Il a fait ses colonnes + et - et je crois que dans sa tete il est deja dans l'autre boite !!!
J'ai plein de colliers a faire et aussi je dois aider aux decors de la comedie musicale. . . Je me demande si j'aurais le temps de tout faire . . . surtout si je dois faire en plus les cartons !!!
Aujourd'hui il a fait beau mais Mr Meteo nous a promis une belle journee d'octobre pour demain. . .quel humour !!
Allez on verra bien. . .il se trompe souvent !
A plus .

PATOU (30) répond Posté le 16-06-2009 à 18:16
Salut les filles !

Niri : Eh bien oui, j'ai des expressions du midi ! Et je ne te parle même pas de l'accent ! Quand je change de région, il arrive même que les gens s'arrêtent de parler pour m'écouter. . . comme un chant de cigales. C'est dingue tout de même ! Nous, ici, on s'en rend pas compte, on est habitué. . .
Aujourd'hui, chaleur incroyable (lourdeur, surtout) et maintenant, le ciel vire à l'orage (s'il pleut, cela durera 15 mn top chrono).

FAISSE : tu vois, je te l'avais dit : ce matin, je suis montée sur ma balance, et il était écrit 75,600 kg. Nous, les femmes, on n'a pas de change tous les mois ! Il me manquait à perdre 200 g pour revenir à mes 74,500, et voilà quue j'en prends 900 en +.

CORINNE : J'espère que ta journée a été calme. Pas d'incendie ou autre chose ? Je ne sais pas toi, mais moi, j'ai le chic pour attirer les trucs du genre. S'il arrive quelque chose à quelqu'un, faut pas chercher bien loin, c'est pour ma pomme !

Bon, je vous quitte, préparation du repas oblige.
BIZ A +

P.S : faut que je me repose, aussi. Vivement ce week-end (j'ai RIEN de prévu)

Niri (35) répond Posté le 16-06-2009 à 11:06
Bonjour
Corinne : Ton chat est magnifique.
Et quelle aventure, la piscine ! Il n'y a que les suisses pour penser qu'il n'y a pas le feu au lac !
Je croise les doigts pour l'entretien de ton mari. Tu nous tiens au courant. . .
Patou : Tu n'arrêtes pas ! Un peu de repos te fera du bien. Quand je lis "je me languis", j'entends les cigales ! C'est une expression qu'on n'emploie pas ici.
Faisse : Félicitations ! Tiens bon ! Je t'admire : j'ai TROP de mal à perdre mes derniers kg.
Il fait beau ! Nous allons pouvoir manger dehors !

PATOU (30) répond Posté le 15-06-2009 à 16:00
(Je continue, il ne me restait que 2 caractères !).

Donc, demain, je n'aurais que romain à récupérer, sauf s'il mange en ville.
Ce matin, je remplissais le dossier d'inscription pour l'année prochaine. Voilà la paperasse ! Vendredi hugo a la fête de son école, va falloir que je finisse de coudre le pantalon de son costume !

Bon, je vous quitte.
BIZ

PATOU (30) répond Posté le 15-06-2009 à 15:56
Salut les filles.

Faisse : Chapeau ! J'aimerai bien en dire autant de moi. Je ne me suis pas pesée, vu que je suis dans ma mauvaise période du mois, et je le sais, je prends 1 kg environ, à chaque fois.

Corinne : eh bien dis donc, super la piscine ! Plus de peur que de mal, tant mieux ! Je t'imagine en maillot, dehors, avec ta fille. Devait cailler. . . c'est pas le sud à Manchester !

Niri : j'espère que tu vas bien, et que tu as passé un bon week end.

Moi, je languis de ne plus rien faire du tout. Je suis crevée (vivement ce soir que j'aille me coucher). Samedi, je suis partie de boite à 3 h du mat, couchée à 3 h 24 pour me lever à 8 H 50, petit dej, douche, et départ chez mon bof. Arrivée chez lui à 11 H comme prévu, et nous voilà parti chez les parents de ma belle soeur. Apéro au rosé (bien frais, il est super bien passé). Nous étions en terrasse, avec la sono et le dj sous notre nez. Les taureaux, ils sont passés dans la rue, mais moi, j'ai préféré rester sur la terrasse, on sait jamais.
A table, on était 18 (avec les gosses). Toujours le rosé, et en fin d'après midi, toujours rosé. Nous sommes resté manger le soir, et sommes rentrés à minuit. J'en pouvais +. En plus, il y avait une animation "mousse", et tous les gosses se sont jetés là dedhans. . . à minuit, mes gosses prenaient leur douche. Ce matin, ça été dur pour moi, et eux, impeccable !
Demain, hugo passe une journée au chateau de Portes avec sa classe. Va falloir lui préparer son sac avec pique nique.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-06-2009 à 12:43
Alors, ce week end, Patou ? C'était comment les taureaux ? et chez le bof ?
Félicitations Faisse, tu vas y arriver !
niri, mon précédent chat était une chatte. Je l'avais faite opérée je trouvais que c'était trop galère de devoir trouver des foyers pour tous ces adorables chatons, sans compter qu'on s'y attache. C'est sûr ça coûte cher mais en plus tu lui augmentes sa longévité (parce que bon , tu le sais bien, les hormones c'est pas bon !!! Surtout que que pour les animaux ils surdosent !)
Bref la mienne je l'ai eu pendant 13ans. . . ça a été dur après sa mort, alors j'avais dit plus de chat et puis 4 mois après on avait Nougat (chat de gouttière qui ressemble beaucoup à un siamois) et lui aussi il est castré. C'est mon dernier bébé !!! c'est lui en photo !
A plus

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-06-2009 à 16:16
allez vous allez rire !
On est allé à la piscine, au bout de 3/4 d'heure, alerte incendie, tout le monde hors de l'eau, regroupé près de la porte, en maillot, certains entortillés dasn leurs serviettes. . . ma fille et moi on les avait laissées dans le casier (ahahah !!!).
Bref le temps que les pompiers intervienent. . . on a attendu 3/4 d'heure à se peler en maillot hors de l'eau.
bon au moins il y avait vraiment eu un début d'incendie dans les vestiaires filles !
Après on n'avait plus trop envie mais on était content de pouvoir se doucher pour se réchauffer !
Je suis pas prête de retourner à la piscine !
à plus

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-06-2009 à 11:13
Bonjour !
hier j'ai oublié de prendre mes mesures.
Je viens de réaliser que j'ai perdu 9 cm de tour de cuisse, autant de cm que de kg et 3 mois et 2 semaines !
Je suis contente, allez on va à la piscine en famille !
Bonne journée !

faisse (30) répond Posté le 13-06-2009 à 23:49
Salut, je fais bref, cette semaine encore 900g de perdu soit en 8 semaines 5,6kg
je pèse 52,4kg, aller il me reste un mois d'abonnement et 2,4kg à perdre, si je fais une moyenne j'ai perdu 2,8kg par mois donc c'est possible youpi.
Je vais me coucher maintenant
Bises et bonnes nuits à toute.
Sandrine

PATOU (30) répond Posté le 13-06-2009 à 19:41
Bonsoir les filles ! Juste 5 mn pour vous faire un petit coucou. Je prépare à manger pour la tribu, je file dans la douche. . . et rdv pour 9 h au resto. Demain, rdv chez le bof pour 11 h, en sachant qu'il faut 45 mn pour y aller. . .
je vais pas beaucoup dormir. Je vous raconterai lundi.
Bonne soirée, Biz à +

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen