Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 18-06-2009 à 20:38 | ||
RE
ici il a fait un temps bof bof mais sans pluie, ca me fait du bien d'entendre que chez nous il fait un temps super ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 18-06-2009 à 20:37 | ||
ca va mieux mais je suis dans le pate !!!
J'ai commence a preparer la fete d'anniversaire de Sarah, pijama-party avec 6 copines vendredi prochain ( elle veut que je fasse un atelier perles : elles se feront un bracelet !), et puis apres la sieste les idees pour le spectacle me sont venues, il y a plus qu'a dessiner et lundi on pourra aller acheter le tissu. bon je vais faire a manger . . . sarah pourra aller sur MSN,. . . c'est chiant de n'avoir qu'un ordi pour 3 internautes !!!! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 18-06-2009 à 19:24 | ||
RE.
Journée épuisante aujourd'hui, surtout cet aprem. 35 ° à l'ombre, ne riez pas ! On croyait mourir. Chaud, mais lourd, d'ailleurs pas très loin il y a sûrement des orages (de chaleur, qui ne dureront pas) car on entend le tonnerre. Du coup, impossible de faire quoi que ce soit l'après midi. Moi, ça été 1 h de repassage, pour changer un peu, puis basta jusqu'au moment de partir récupérer hugo à l'école. Et le meilleur est enfin arrivé : PISCINE. Mais maintenant, préparation du repas, enfin un petit peu, juste à cuire quelques pâtes pour les affamés, l'entrée c'est fait, et il me reste des escalopes à la crème. Il paraît que les températures doivent baisser un peu, j'espère que ce sera pour demain, car c'est la kermesse l'après midi, sans quoi, je vais en "péter" comme on dit chez nous. Bon, ce coup ci je vais m'occuper des pâtes. Bonne soirée, les filles ! BIZ A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 18-06-2009 à 12:50 | ||
bonjour!
je vais alle faire une sieste . . .j'ai pas dormi avec mon torticolis . . . quand je pense a tout ce que j'ai a faire, c'est vraiment pas le moment d'etre coincee ! Mais un copain masseur, acupuncteur s'est occupe de moi alors on verra dans quel etat je serais apres la sieste ! A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 18-06-2009 à 09:23 | ||
Bonjour ! J'en prends 5 avant d'attaquer le ménage. Ici, il fait beau. Il faisait 20° à 7 h 40, et maintenant, il fait 23°, ça promet. Aujourd'hui, j'ai mis une robe, je ne vous raconte même pas. . . Trop l'habitude des pantalons. De plus, je la trouve un peu trop échancrée : mon mari, lui, me dit que ça va. Ma foi, je veux bien le croire. . . mais n'empêche que je suis sans arrêt en train d'essayer d'arranger le décolleté. Ma copine était morte de rire ce matin, quand elle me voyait faire. Elle aussi, trouvait que ça allait. Faut dire, tout de même, qu'elle adore les grands décolletés (même en hiver).
J'attaque mon ménage. A+ BIZ, et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 17-06-2009 à 19:30 | ||
RE.
Corinne : Moi, ça y est, j'ai enfin fini le costume d'hugo. Tous les parents avaient eu un mot pour savoir s'il voulaient aidé pour les costumes ou pour tenir un stand pour la kermesse de l'école, ou encore aider à la préparation de la salle (faire et défaire). J'ai dit non à tout, pas le temps. Il y a des mamans qui ne font rien de leur journée, et elles n'y vont pas. Ce sont toujours les même qui s'y colle. En plus, vendredi, l'après midi, c'est la kermesse (il faut amener des gâteaux, des quiches, pizzas. . .) et le soir, spectacle des gosses. Il faut y être pour 19 h 30, et le spectacle commence à 20 h. Ca va bien duré jusqu'à 22 h ! Je sens que le week end va bien commencer ! En plus, samedi matin, je dois nettoyer un appart, et j'ai des visites pour 11 h. Je ne vais donc pas rentrer avant midi. Bon, j'y vais, que je suis en train de préparer à manger. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 17-06-2009 à 17:42 | ||
Bon un petit mot juste pour dire qu'il a plu une bonne partie de la journee . . .et que ca m'a meme pas casse le moral. . . J'ai des tas de trucs a faire pour le spectacle de ma fille ( salete, elle a dit a la prof que j'etais doue de mes mains !!!). . .moi je me proposais pour aider et finalemnt on n'est que 2 mamans a tout faire et me voila avec de la couture ( au moins 4 costumes, mais on sait deja qu'il y en aura plus a faire) et le decors de l'arriere scene !
Alors si on decide de partir je sais pas quand je ferais les cartons !!! Allez faut que je me bouge !!! a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 17-06-2009 à 15:57 | ||
RE.
NIRI : 15 km pour aller à la piscine ? Oui, effectivement faut prévoir à l'avance, et ne pas être pris par autre chose dans la matinée ! Quoi que, le docteur, moi je ne l'aime pas ! Mais quand on est obligé, on n'a malheureusement pas le choix. L'essentiel est que c'était une visite de routine, et que tout va bien. Tu vois, c'est marrant, selon où on habite on n'a pas les mêmes activités : en ce moment, chez moi, l'après midi, "s'il fait beau" tu ne fais strictement rien dans le jardin, à moins que tu veuilles avoir un malaise. Nous, c'est plutôt le matin à la fraîche, ou le soir. D'ailleurs, même à midi, on ne peut plus manger dehors (même à l'ombre !). A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 17-06-2009 à 13:56 | ||
Patou, bravo pour la perte de poids et merci pour tout, le chant des cigales et le soleil ;-)
Bonne piqûre de rappel : nous avions programmé notre piscine pour le mercredi matin mais. . .ce matin, nous avions RV chez le médecin (visite de routine). Nous devons faire 15km pour aller à la piscine et il faut le vouloir ! Et quand il fait si beau, l'après-midi, j'aime bien profiter du jardin. La pluie est annoncée pour demain. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 17-06-2009 à 10:45 | ||
Salut les filles !
Aujourd'hui, - 300 g, j'espère que ça va continuer. . . Il fait déjà 23 °. Hier l'eau de la piscine était à 29°. Corinne : c'est vrai que c'est assez chiant de taper sur un qwerty ! Faut dire que quand on est habitué à un truc. . . Niri : quand vas tu à la piscine avec ton mari ? Faïsse : Et toi, comment vas tu ? Et ton fils ? Pour Corinne et Niri (Faïsse en a chez elle) : Je vous envoie "un chant de cigales" pour vous changer les idées, et vous croire en vacances. Vous les entendez ? Pour vous dire qu'il y en a, chez moi, hier, avec hugo, nous avons ramassé 24 peaux vides, et ce matin, il en a ramassé 3 de +. Je vous quitte en espérant que tout va bien. BIZ A + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.