Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 23-06-2009 à 18:57 | ||
Moi j'ai une fille. . . très fille de 11 ans demain.
Alors je peux peut etre te donner des idées. Il y a une série de livres supers qui racontent les aventures de jeunes filles au temps du roi soleil : mais je sais plus le titre (je connais des filles de 9 et 11 ans qui les adorent). Ma fille adore bricoler (je me demande d'où ça vient . . . lol)). . . il existe des kits pour faire dse colliers ou décorer des sacs, tu pourras les trouver facilement chez cultura ou dans un magasin où tu trouveras le matériel pour travaux manuels ou de peinture. Voilà quelques idées. à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 23-06-2009 à 17:29 | ||
RE.
Après l'ordinateur qui ne voulait plus se connecter, à midi, c'était panne d'électricité. Nous avons d'abord cru à une coupure de l'edf, mais non. . . en fin de compte, c'était la pendule du cumulus qui ne fonctionnait plus et qui faisait tout sauter. Heureusement que nous avons trouvé d'où ça venait. En plus, ce soir de 21 h à 8 h demain matin, coupure d'eau (là, au moins, on est au courant). Y a des jours, comme ça. . . Hugo est invité le 2 juillet chez une petite de sa classe (sa chérie). Vous savez qui c'est ? Je vous le donne en mille. La fille du directeur de collège de Romain. Ah là là. . . Q'est ce que je vais bien pouvoir acheter ? Moi, j'ai 2 garçons. . . d'où le problème à chaque fois ! Bon, je vous quitte, je vais nager un petit peu. BIZ A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 23-06-2009 à 13:52 | ||
et moi qui me demandais pourquoi j'étais toute seule !!!!
Moi aussi j'ai plein de trucs à faire , alors je repasserais peu etre ce soir ! bon courage, tu tiens le bon bout, Patou. Et toi Niri, t'es où ? j'espère que ça va ! A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 23-06-2009 à 10:18 | ||
Salut les filles ! Hier, j'ai eu des soucis d'ordinateur, impossible de me connecter. Apparemment, aujourd'hui, ça marche.
Aujourd'hui, il me manque plus que 100 g pour arriver à mes 74,500. C'est bon, j'ai l'air de tenir le bon bout. Corinne : tu as l'air de t'être bien éclaté à l'anniversaire de ta copine ! Sacrés anglais ! Après avoir changer les draps et fait les pavés, je vais m'attaquer au repas. BIZ A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 21-06-2009 à 18:18 | ||
Salut !
Finalement pour l'anniversaire de ma copine, je lui ai fait un bracelet en lin avec des roses en rubans de soie et des boutons de nacre, ça lui a plu ! Puis on est allé dans un resto Thaï (super bon) et je leur ai montré comment on se gare à la parisienne . . . je bute en douceur devant puis derrière et je manoeuvre 10 fois mais promis ça va rentrer sans bobos !!! Pour des angais qui poupounent leur voiture comme si c'était un nouveau né, ça a été un choc des cultures. . . qu'est ce qu'on a ri !!! et fallait voir la tête du serveur du resto d'en face qui était visiblement l'heureux propriétaire de la voiture de devant !!!! Et un Indien tout vert !!! On n'était pas sorties d ela voiture depuis 30 secondes, on avait fait à peine 15 metres qu'il était déjà à sa voiture entrain de l'ausculer sous toutes les coutures , moi morte de rire, mes copines, franchement pas fières !!! Y a que quand on est sorties de notre resto et qu'on marchait vers la voiture que je me suis dit aïe, aïe, aïe. . . comment je vais faire . . . sans compter que mes copines ont d'abord fait semblant de rentrer à pieds !!! Finalement comme je le pensais le serveur et ses collègues nous attendaient ( à l'anglaise . . . cachés derrière leur vitrine!!!) mais ce n'était plus la même voiture derrière j'avais un peu plus de place, en deux 2 manoeuvres on était sorties de là ! Et aujourd'hui, dimanche tranquille ! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 21-06-2009 à 14:18 | ||
Bonjour les filles
Oui, j'entends vos cigales ! MERCI ! Ici, même pas une sauterelle ou un petit grillon égarés. Pourtant il y a un grand pré devant la maison. J'ai repris le chocolat hier soir :-( La petite marche de récup de ce matin ne suffira pas car, même si nous sommes seuls, j'ai fait des petits écarts pour la fête des pères. Nous avons mangé sur la terrasse, moi avec un petit pull. C'était très agréable. Ce soir, je n'ai pas envie d'aller à la fête de la musique : une tisane, télé et au lit ! @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 21-06-2009 à 13:12 | ||
RE.
Faïsse : Ton poids n'a pas bougé cette semaine ? C'est pas grave, du moment que tu n'as pas repris, comme ça, ce sera + facile d'en perdre ! Tu as raison, envoyons le chant des cigales aux filles, et des cigales, aussi, car moi, quand elles chantent trop, elles me donnent encore + chaud ! Les filles, je me suis mesurée, et - 1 cm de tour de cuisses. Je suis contente. . . mais ce soir. . . invitée à manger. . . 1 paëlla ! Et voilà, l'été, c'est pas bien évident pour suivre l'alimentation JMC. Heureusement, demain c'est lundi. Bonne journée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. BIZ. . .. . .. . .. . .à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
faisse (30) répond | Posté le 21-06-2009 à 10:38 | ||
Salut
Ben non moi cette semaine mon poids n'a pas bouger, mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi, je me suis laissée aller à mes envies. La semaine prochaine, je finis tous les jours à 13h00 et j'ai 30 min de route donc je ne sais pas si je vais pas me faire une semaine où je mangerais un laitage et un fruit en arrivant. Bref, on verra. Je vous envoie le chant des cigales qui égaye mon terrain. Bises à toutes Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 21-06-2009 à 10:22 | ||
Salut les filles !
- 100 g ce matin. Maintenant, je suis à 74,700 (manque encore 200 g, puis encore à perdre, bien sûr !). Hier, les taureaux, c'était pas terrible : il fallait attendre un quart d'heure entre chaque passage de taureaux. Sommes rentrés tôt (9 h). Faut dire que nous avons des potes (fêtards) qui étaient invités pour l'apéro d'un mariage. Pour cette sortie, on s'en est donc bien tiré. Ils ont du arriver après que l'on soit parti, tant mieux, on a évité les excès, et j'ai pu me coucher tôt, ça fait du bien. Mais. . . j'étais levée à 7 h. Du coup, j'ai déjeuné, puis je suis retournée au lit. C'est dimanche, ou non ? Bon, ça va. Je vous quitte, et BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ! BIZ A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 20-06-2009 à 17:01 | ||
Salut ! Moi, ce matin, j'affichais 74,800, il me manque donc 300 g à perdre pour toujours retrouvé mes 74,5OO et enfin arriver à perdre +. Le spectacle de l'école s'est bien passé, ainsi que la kermesse. Ce soir, nous allons à une fête de village, et nous allons voir quoi ? Des taureaux !
Niri : je t'envoie un colis de cigales, de chaleur, et d'accent du midi. Je vois que vous avez toutes perdu du poids, c'est super ! Niri : au fait, mes parents sont actuellemnt à St Brieuc, il y fait beau, mais ils ont du sortir les chaussettes, pantalon, et pull. La blague. . . Biz à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.