Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 26-06-2009 à 11:40
Bonjour les filles
Faisse : bon courage. Je constate aussi que tu tiens bon le programme !
Corinne : la belle-mère ! la belle-mère !
Si çà te fait du bien de "cracher ton venin", les copinautes sont là pour çà et tu seras tout miel avec elle. Je suppose que tu n'as rien à gagner à te fâcher avec elle. Courage !
Patou : j'habite à 15km de Rennes. Il fait gris, gris, gris : c'est la cigale bretonne !
Hier, je suis allée à Rennes faire les boutiques pour trouver une jolie robe qui m'aille. Rien trouvé : la moins pire était blanche, trop transparente et valait 235 € ! A ce prix là, je n'achète pas mais j'aurais souhaité au moins me sentir bien/belle/moi dedans ! Je vais peut-être trouver mon bonheur dans la galerie de Carrefour cet après-midi.
L'image dans les glaces me confirme que j'ai retrouvé une silhouette acceptable, mais je me vois encore enrobée et je devrais viser 53kg.
A mon rythme, vous n'avez pas fini de me supporter !
Cette semaine, j'ai stabilisé entre 55,4kg et 55,9.
Avec la fête de famille, je n'aurai pas le tps d'écrire avant mardi et bonjour le rattrapage !
BIZ
@+


PATOU (30) répond Posté le 26-06-2009 à 11:09
Corinne :nous avons eu un télescopage de message. . . Ta belle-mère, tu peux nous en parler, ça ne nous embête pas.

Bonne journée !!! Tu ne vas pas t'ennuyer !

A +


PATOU (30) répond Posté le 26-06-2009 à 11:07
Salut les filles !

Faïsse : tu dois vraiment languir d'être en vacances, avec cette chaleur !
Un peu de repos ne peut que te faire du bien.

Corinne : Toujours débordée, toi aussi ! Ah ! Ces enfants, ils sont terribles, ils savent ce qu'ils veulent ! Choisir son menu pour son anniversaire, c'est top !

Hugo fini l'école ce soir. OUF ! Ca va me faire du bien de ne pas me lever avec le radio réveil, ne pas courir pour le chercher à l'école ou l'emmener. . . Au fait, il passe en CM 1. Il est super content, nous aussi.

Niri : un petit chant de cigales ? Au fait, tu habites où dans le 35 ?
Mes parents, toujours à St Brrieu, et mon père m'a dit : ici, pas de cigale, même pas un criquet ! En tous les cas, ils apprécient le climat de là haut. Ma mère m'a dit que ça allait leur faire drôle quand ils allaient revenir.

Bon, A+.
BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-06-2009 à 11:05
Bonjour !
promis je vous embêterais plus avec ma belle mère !
Je rentre de mon jogging, je bois et je piannote en attendant d'avoir refroidi un peu puis douche et marathon pour préparer la pijama party : courses, faire le gateau, les pizzas et finir le rangement.
J'ai fait des écarts cette semaine, mais je me suis pésée ce matin et il semblerait que j'ai perdu 500g . . . j'attends la confirmation de demain amtin, mais je suis contente . . .en plus il fait beau.
bonne journée !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 19:20
merde ! j'ai ma belle mère au téléphone, j'en ai marre ! elle me gonfle, elle parle, elle parle . . . elle entend même pas que je fais autre chose. . . je me demande si elle se rendrait compte si je lui raccrochais au nez ! ça y est j'ai réussi à m'en débarraser . . .. au bout de 20 min !
allez je retourne à mon rangement . . .
le gâteau est beau !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 18:45
Une petite pause s'impose, kitkat. . ..non ! non ! non juste une tasse de café !!!!
bon j'ai fini le gros du ménage, reste la salle de bain et le rangement de la pièce à vivre . . . j'ai commençé mais . . .ça se voit pas !!!!
allez je vais faire la salle de bain ! et puis sortir le gâteau du four ! avant de faire des lasagnes pour eux et un gratin de courgettes pour moi ! on fête son anniversaire en famille et elle a choisi le menu !
A plus !


faisse (30) répond Posté le 25-06-2009 à 15:47
Coucou,
J'ai bossé ce matin et je suis arrivée à 14h25, je me suis préparée une salade composée (endive, tomates, fêta)+ jambon blanc, 2 abricots.Ca fait bizarre de manger si tard.
Je profite d'un peu de répit, j'ai une amie qui me fait le gros de mon ménage durant 2heures (ça lui fait un peu de sou et moi, ça me fait ça de moins à faire.
Vivement le 9 juillet à 12h30, car entre mes jours où je ne travaille pas et le 13 en récup, je reprends le 15/07/2009.
Dans 20 min il faut repartir chercher le petit bout à l'école.
Bises.
Sandrine


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 15:28
si si je suis là. . ...
Mais c'est trop le bordel chez moi !!!
Faut que je range pour la pijama party-fête d'anniversaire de Sarah demain !
Camille et mon mari vont se faire une soirée entre mecs et moi je fais un atelier perles pour les 7 nenettes !
problème : il faut ranger parce que la créativité c'est bien. . . mais faut tout sortir . . . et puis si je couds je fais pas du repassage : mais ici on n'a pas de place : donc le tas de linge trône sur un bras du canapé !!!
Plus il faut que je nettoie la salle de bain et que j'envoie 3 paquets à des copines et à mon frère . . .
débordée !
j'ai finis mon fromage blanc : donc au boulot !
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 14:28
si si je suis là. . ...
Mais c'est trop le bordel chez moi !!!
Faut que je range pour la pijama party-fête d'anniversaire de Sarah demain !
Camille et mon mari vont se faire une soirée entre mecs et moi je fais un atelier perles pour les 7 nenettes !
problème : il faut ranger parce que la créativité c'est bien. . . mais faut tout sortir . . . et puis si je couds je fais pas du repassage : mais ici on n'a pas de place : donc le tas de linge trône sur un bras du canapé !!!
Plus il faut que je nettoie la salle de bain et que j'envoie 3 paquets à des copines et à mon frère . . .
débordée !
j'ai finis mon fromage blanc : donc au boulot !
biz


PATOU (30) répond Posté le 25-06-2009 à 14:09
Bonjour ! Je suis étonnée : je pensais qu'il y aurait déjà des messages ! Bon, moi, rien de neuf, la routine. Et vous ? Occupées ?
Je vous raconte vraiment n'importe quoi : y a du neuf. . . ma balance, ce matin, elle affichait 74,200. Je vais y arriver à ces fichus 74 tout rond !

Bonne journée et à +



691 - 700 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen