Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 07-07-2009 à 10:34 | ||
bonjour !
Moi aussi je mets mon fils dans le privé à la rentrée. . . Vénéjan - Bagnols ça prends 15 minutes quand ça roule bien ! Mais pas le matin entre 8h et 9h ! soit ce sera co oiturage soit ce sera moto, on verra ! Pour les gâteaux, je n'emmène que les recettes !!! pour les vacances c'est différent ici, le rythme scolaire est vraimment sympa (plus en accord avec le fait que les parents n'ont en moyenne que 5 à 6 semaines de comgés payés par an) Ecole de 9h à 15h15 (toutes les écoles proposent des garderies jusqu'à 18h, certains jours des activités extrascolaires sont organisées gratuitement par les profs j'uasqu'à 16h ou 16h30) l'école commence le 2 ou3 sept, vacances 1 semaine fin oct, semaines pour Noël, 1 semaine mifévrier, 2 seamines à Paques; 2 semaines fin début juin, fin des cours vers le 23 juillet en primaire. Pour le secondaire, ils n'ont qu'1 semaine début juin mais finnissent vers entre le 5 et 15 juillet (plus tot en lycée, plus tard en collège) Voilà ! Je vais finir cette couture ! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 07-07-2009 à 10:28 | ||
OUF ! Ca y est. Isa a pu récupérer son chat, qui était entrer chez sa voisine (la voisine aime bien ce chat et lui donne à boire et à manger) et le chat est resté enfermé dans la maison. Malheureusement la proprio est parti. Isa n'avait pas les coordonnés de cette femme. Elle a du nourrir son chat en lui glissant des croquettes sous la porte, et pour boire, pareil. Elle a réussi à joindre la proprio et a libéré le chat. . . Irish est en pleine forme.
Quelle aventure, n'est ce pas ? A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 07-07-2009 à 10:08 | ||
Bonjour les filles !
Faïsse : génial pour l'école ! En +, si ton petit sylvain est content d'aller visiter sa nouvelle école, c'est super ! C'est sûr que de lasalle à st hypo ça te fera une petite trotte, mais bon, que ne ferions nous pas pour le bien être de nos petits anges ? Je vois que tout rentre dans l'ordre, petit à petit. C'est bien. Corinne : HUMMMMMM ! Tous ces gâteaux. . . Je crois que tu vas même en mettre dans tes cartons. Waooh ! En angleterre l'école se fini le 23 juillet ? Mais la rentrée, c'est quand ? Est ce qu'ils ont autant de vacances que chez nous ? Tournesol : Et alors, le chat d'Isa ? Des nouvelles ? J'ai pas encore regardé dans le forum du 23/03. J'espère qu'elle a pu le récupérer ! Je suppose que niri ne va tarder à revenir nous donner de ses nouvelles. . . Bonne journée à toutes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
faisse (30) répond | Posté le 07-07-2009 à 09:47 | ||
Me voili, me voilà,
Vendredi, avec Sylvain, nous allons visiter sa nouvelle école, et rencontrer sa maîtresse qu'il aura à la rentrée scolaire. Hier, j'ai eu la directrice, elle m'a dit qu'elle le prenait mais que c'était le dernier car ils seront 24 enfants le matin, car l'après-midi, les CP passent dans la classe des maternelles pendant qu'ils font la sieste. Elle l'a placé en niveau CE1/CE2. Sylvain est content, on verra après si il arrive à suivre le rythme. C'est dommage qu'il est le seul sur Lasalle, car on aura pu faire le partage des trajets, mais bon, le lundi et jeudi, je le poserai en allant au boulot (j'ai pu changer mes horaire) et le mardi et vendredi, je l'emmenerai, dans un sens ça m'arrange que ce soit ces 2 jours que je ne travaille pas car à St Hippolyte du Fort c'est jours de marché, et l'école touche la place du marché, donc je pourrai me garer un peu plus loin et aller à pieds jusqu'à l'école. Hier, 1er jour où nous n'avons pas eu d'orage depuis 1 semaine et aujourd'hui on a du vent. Bon aller je vous laisse je vais me doucher et m'habiller, quand même. Je vais reprendre le 1200 kcal comme conseiller pour finir mes 2 semaines. Bises et à+++++ Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 06-07-2009 à 16:00 | ||
Ah oui tu cainaissais pas "trombine". . . nous les profs on fait des trombinoscopes : c'est une fiche avec toutes les photos des élèves d'une classe classées par ordre alphabétique . . . très utile en début d'années !!!!
Si ils connaissent mais j'ai pu donner ma recette à moi !!!! Ici, ce qu'il y a de bon c'est les desserts, le sticky toffe( un gâteau au caramel qui est tout collant !!!), les scones ( avec de la crème chantilly et de confiture de fraises !); les shortbreads (genre de sablé épais) et puis ils sont très forts en soupe en tout genre (butternutsquash, corandre et piment !!!) . . . et puis l'agneau direct du producteur !!! Mes papilles ont bien apprécié le séjour !!! allez je retourne à ma coutur et puis j'irais cherhcer les enfants à l'école (qui ne s'arrête que le 23 juillet !!!) biz et bonne piscine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond | Posté le 06-07-2009 à 13:53 | ||
Coucou Patou. . .
Eh oui j'ai fais un petit tour de votre côté. . .. Merci, je vais bien. . ... Pour le chat d'Isa, toujours pas de nouvelles!!! nous en saurons un peu plus peut-être en fin d'après midi ou ce soir. . .. un coucou à vous toutes. bisou bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 06-07-2009 à 13:26 | ||
C'est re moi. Vous m'avez vu ? Je suis comme lui, là, comme un poisson dans l'eau ! Du moins, dans pas longtemps, mais avant, une partie de rummikub avec hugo, puis plouf !
Ciao à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 06-07-2009 à 13:04 | ||
Bonjour les filles !
Tornesol : toi ici ? C'est sympa ! Pour moi, tout va bien. Je rattaque sérieux aujourd'hui, car j'ai pris 1 kg. Je vais y arriver, t'inquiète. Et toi, ça va ? Corinne : trombine ? tiens, je ne connaissais pas ce mot. Comme quoi on en apprend tous les jours ! Tes tomates farcies ont eu un vrai succès ? Ils connaissent ça les anglais ? Au fait, qu'est ce qu'il y a de bon chez eux ? Contente que le concert se soit bien passsé. Continue bien tes cartons ! Bonne journée à toutes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 05-07-2009 à 21:19 | ||
bonsoir !
ça y est j'ai remis ma trombine (photo du 24 juin pour l'anniversaire de Sarah) Mes tomates farcies ont eu du succès, le concert s'est bien passé et j'ai pas fait trop d'excès. . . et puis demain, jogging ! Comme convenu avec moi-même, j'ai pas fait de carton aujourd'hui. . . par contre j'ai poussé mon mari à faire un peu de tri dans ses pulls. . . au moins 1/2 carton de moins ! demain j'espère finir la couture et pouvoir m'attaqquer aux trucs chiant comme le rangement et le tri de papier !!! Allez bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond | Posté le 05-07-2009 à 14:05 | ||
Bonjour Patou,
Tu es venu nous dire un petit coucou, 23/03 c'était le départ. . ... c'est très gentille de ta part, j'espère que ton régime évolue bien et que ça va chez toi!!!! bisou et @+ Tournesol |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.