Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 09-07-2009 à 16:35
nous devrions les attaquer dans quelques jours. Peinture sur les murs, plafond en dalles blanches, et parquet pour le sol. En plus, il y en a 3 à faire dans la filée. La mienne peut encore attendre, mais faudra bien la faire aussi !

Bon, mon café m'attend.

Biz à +


PATOU (30) répond Posté le 09-07-2009 à 16:32
Salut les filles ! La chaleur s'était un peu calmée ces jours ci (on restait sur du 25-26 °) aujourd'hui, ça remonte (31°, tout ça à l'ombre, bien sûr !) et les cigales rechantent à tue tête. Elles ne sont donc jamais fatiguées, celles là !
Sinon, ce matin, c'était repassage, et j'ai un peu viré des trucs dans la chambre d'hugo, cette fois ci. Il me garde TOUT (comme son frère d'ailleurs). Ca va de la petite voiture où il n'y a plus de roues, au bout de papier (qu'il gardait pour x raison). Bref, ça déblaie dur, en ce moment.
En ce moment, le grand est à Foix. Il appelle quasiment tous jours, savoir si on l'a vu sur le tour de france à la tv.
Le petit, lui, est content que son frère l'appelle. En plus, il lui a dit qu'il lui ramènerait pleins de trucs, alors pensez donc. . . Ah là là, ces deux là, quand ils sont ensembles, ils se chamaillent sans arrêt, et quand l'un part, ils n'arrêtent pas de parler l'un de l'autre. Paraît que c'est comme ça, quand on a des frères et soeurs. Je ne puis évidemment pas vous le confirmer, car malheureusement, je suis fille unique de chez unique.
Sur ce, je vais boire mon café, puis je vais trier quelques recettes de cuisine que j'ai en vrac. Je sais qu'il y en a que je vais pouvoir jeter, parce que je ne les ferais jamais, alors inutile de garder pour rien. J'en profite en ce moment, parce que je suis en pleine période "jetage" et grand chambourlement. Ca y est, j'ai réussi à décider christophe d'attaquer les chambres. Si tout va bien,


Niri (35) répond Posté le 09-07-2009 à 10:02
Bonjour les filles
Je sens encore les effet du déménagement. Nous pensions partir demain mais nous retardons à dimanche. Cela nous permettra en plus d'arroser le bac du fils de nos amis (il redouble et avait 3 points à rattraper : voilà ce que c'est que de glandouiller toute l'année et d'avoir un mauvais dossier scolaire !). Enfin, il l'a.
Hier, je n'ai fait ni repassage, ni les voilages, j'ai fait une sieste et un peu de jardinage : avec la pluie, les mauvaises herbes se sont invitées au jardin.
Notre 2ème fille devait arriver en voiture cette nuit mais elle n'est pas là et je suis inquiète.
La balance stagne : il faut que je fasse du rattrapage à midi.
Patou, tu as raison de me remonter les bretelles pour le chocolat.
Doudoue, je ne sais pas comment tu fais pour y arriver avec tout ce travail !
Corinne, nous avons beaucoup de point communs. Bon courage pour tes bricolages. La fête sera un succès : il n'y a pas meilleur public que les parents !
L'expression "papier mâché" me fait toujours sourire.
Lors d'un échange, nous avons fait réaliser des poupées "à la Nicky de Saint Phalle" en papier mâché par les élèves partenaires. Certaines étaient magnifiques mais certains garçons nous ont fait des masses informes sur lesquelles on reconnaissait juste des couleurs de maillots de foot ou de basket : c'était rigolo ! En tous cas, les jeunes ont beaucoup appris en faisant quelque chose ensemble.
Bon, il faut que je me motive pour me mettre au travail !
Courage à toutes.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 08-07-2009 à 14:33
bonjour !
"soirée française" : c'est un cercle d'angalis et de français on se retrouve 1 fois par mois pour parler français, chacun emmène un plat, à la bonne franquette !
Moi aussi, Niri, j'ai un côté "fleur bleue" très developpé, je connais "Notting hill" et "Love actually" presque par coeur ! D'ailleurs j'ai revu le dernier dimanche soir même si ça finissait à minuit et demi !
allez, pour l'école j'ai fini la couture mais pas les clés en papier maché !
j'y retourne !


PATOU (30) répond Posté le 08-07-2009 à 12:31
Salut les filles !

Doudoue : mais non, tu as bien eu raison de t'incruster. En plus,comme dit corinne, ce sera + simple sur ce forum. Tu vois, le fait de maigrir donne meilleure mine ! Alors, continue.
Bonne chance pour les moissons !

Niri : te revoilà enfin ! Corinne s'inquiétait. Pour la frite, désolée, elle ne rentrait pas ! Ceci dit, je me baigne tous les jours. Aujourd'hui, la température a chuttée, il ya un petit air frais, et je te dis pas comme j'apprécie ! D'ailleurs, j'en ai profité pour faire la chambre de mon grand à fond et j'ai jeté un sac poubelle entier de papiers. . .

Corinne : je ne suis pas dans les cartons, mais j'en profite pour jeter un tas de choses inutiles. Ca fait un peu de place. Dernière soirée "française" ? Moi non plus je n'aime pas les au revoir, ça me fout le bourdon. Tu as raison, ne prends que les recettes, ça prendra moins de place dans les cartons.

Je vais étendre ma machine est finie, puis une petite salade, j'ai pas très faim

Bonne journée et à +

P.S : Niri : 1 plaquette de chocolat ? Tu abuses. . .


Niri (35) répond Posté le 08-07-2009 à 11:07
Bonjour les filles.
Bienvenue à Doudoue : je te souhaite bien du courage.
Comme vous n'avez pas le temps de vous reposer, je me repose pour vous : je suis une vraie bonne copine, non ?
Et çà m'a pris toute la journée hier !
Lessive, mots fléchés et DVD pour mon côté fleur bleue (une comédie en allemand sur la découverte de la France et des premiers baisers par des ados lors d'un échange).
J'ai fait des repas légers mais j'ai mangé 1 tablette de chocolat après le diner OUPS, je n'ai donc rien perdu. Comme je n'ai rien fait de la journée, je n'avais pas sommeil et j'ai regardé le concert de M. Jackson diffusé sur la 1 jusqu'à 2h30 du matin.
Ce matin, je me sens mieux. J'étais vraiment épuisée après le déménagement.
Je dois raccourcir les voilages pour ma fille et faire du repassage avant de faire les valises pour les vacances en Limousin.
Le ciel est couvert : j'ai moins de regrets de rester enfermée.
Soyez fortes.
BIZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 08-07-2009 à 00:00
Mais non , tu t'incrustes pas. . .tu nous simplifies la vie des forums ! On allait sur l'autre de temps en temsp pour avoir de tes nouvelles ce sera plus simple maintenant !!!
Et surtout bon courage pour les moissons !
A plus !


doudoue (12) répond Posté le 07-07-2009 à 22:55
Salut les filles, désolé de venir vous retrouver sur ce forum: je tape l'incrust mais c'est Patou qui m'a invité!!! Aujourd'hui, il a plu et il fait froid, alors, on n'a pas moissonné. La campagne de battage commence mal: mon neveu qui venait nous aider pour divers travaux depuis 5 étés a "pété " les plombs à cause du bac (qu'il a obtenu avec mention AB), il est resté 3 jours et a décidé de repartir chez lui. Nous qui contions sur lui, c'est raté. Nous avons du embaucher une autre personne pour traire les chèvres, mais les biquettes ont du mal à l'adopter. De plus mon mari n'a récupéré sa moss bat qu'aujourd'hui (elle était à Rodez chez le mécano!!) Moi, j'ai commencé hier avec la mienne. Mon client qui l'oeil m'a dit t'as bonne mine cette année!! Est-ce les quelques kilos en moins?? Le carnet de commandes se remplit et s'il fait beau, on a du boulot jusqu'à lundi prochain sans discontinue. Pour Faisse: c'est peut etre bien que ton fils change d'école mais fais gaffe qu'il ne perde pas trop de vue ses copains, c'est important à ces ages.Le Ce1 - Ce2 est une classe super car les gosses ne sont pas encore blazés.. Après, ça se gate!! Bon, je vous laisse, @bientot, pardon pour l'incrust!!!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-07-2009 à 18:55
Sérieux cette fois je pense que ce soir j'en ai fini avec ces rideaux !!! mais il reste à faire des clés en papier maché (j'en ai 3 de prêtes mais il m'en fait une bonne 12aine).
Mon mari est à Paris jusqu'à demain mais je le sens beaucoup plus détendu !
Demain c'est la dernière soirée "française" avant les vacances, mais la dernière pour moi de toute manière . . .. avant juillet prochain !
Ca fait drole de dire au revoir et c'est plus dur que je ne le pensais !
allez je retourne à mes rideaux!!!
biz


Niri (35) répond Posté le 07-07-2009 à 10:52
Bonjour
Beaucoup à lire ! Contente de vous retrouver avec de nouveaux visages pour certaines !
Mais Patou, je ne vois pas la frite dans cette piscine !
Faisse, je pense que tu es soulagée pour ton fils. Savoir comment l'aborder va vous permettre d'avoir des relations moins conflictuelles.
Corinne, je te souhaite du courage.

Je suis pleine de courbatures mais je ne pensais pas que j'avais encore autant de ressources !
Mais + 1kg : 3 jours antirégime : nous avons mangé au restaurant, grignoté des quiches au poireau et fini chez Mac Do !
Je vais reprendre le programme. J'ai envie de légumes et de fruits frais.
La machine à laver n'arrête pas de tourner.
Il faut pourtant que je e repose.
BIZ



621 - 630 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen