Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 21-07-2009 à 11:28 | ||
Salut à toutes, c'est pas parce qu'on laisse pas de messages qu'on ne passe pas!!! Je lis tous les soirs les nouvelles. . . J'espère que tes cartons Corinne ne te prenne pas trop le chou!!! Moi, je déteste le changement et les déménagements. Rien que d'y penser, j'ai les poils qui se hérissent et j'ai une boule d'angoisse au fond de la gorge. Certainement encore, une vieille histoire qui remonte à la surface!! Bref, ici, tout va pour le mieux;; c'est à dire à bosser, le temps est beau mais le vent du midi souffle et accentue la sècheresse déjà bien présente. Ce matin, un concurrent du battage est passé et nous avons bavardé sur notre travail: mêmes conclusions: agriculteurs de plus en plus individualistes, nombrilistes et très pressés. . . Le metier change, comme la Société!!! C'est dommage, c'était encore une part protégée de notre monde, ça ne l'est bientot plus.. Bref, j'arrète de phylosopher, il faut préparer le repas de midi!! Au fait Corinne, j'espère qu'on pourra se connecter apres ton retour en France, ça me ferait plaisir de continuer à papaoter avec toi. . .. . .. Bizz @+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 20-07-2009 à 23:54 | ||
Comment ça ? Personne n'est passée aujourd'hui ?
Ca y est la date est décidée, le déménagement sera bien le 29, le 30 grand ménage et le 31 départ pour le mariage à Brest. Petit à petit les cartons avancent. Plus que 3 jours d'école pour les enfants et ensuite il faudra aussi les occuper ou les avoir dans les pattes !!! Allez à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 20-07-2009 à 10:35 | ||
salut !
ce que tu nous raconte me rappelle certains tournois de Boule de Fort en Anjou (là où j'ai grandi, car je ne suis dans le Gard que depuis 2000). enfin ! c'est eux qui ont mal au crâne le lendemain pas nous !!! Moi j'ai passé une excellente soirée avec tous nos amis d'ici. . . Et ça me donne du coeur à l'ouvrage ! Ce matin je finis de régler les détails avec le déménageur et je fais des lessives, il fait beau avec un peu de vent ! Ca va sécher vite ! Et puis après rangement ! voilà, allez j'y vais ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 19-07-2009 à 23:22 | ||
coucou à toutes, aujourd'hui,nous avons eu un temps superbe. Toute, la journée j'ai été donner un coup de main au sport quille de mon village. J'ai servi des boissons tout le temps, c'était une final d'un district de quilles de huit. Les quilles de huit sont un sport traditionnel du rouergue, ancien nom de l'Aveyron. On lance une boule en bois de plusieurs kilos avec une quille appelée tempe dans un jeu qui comporte huit quilles plantées dans du sable. On joue à 1m, puis à 5,10,15 et 20m. Il y a plusieurs catégories et le département est divisé en plusieurs secteurs. . .. C'est un sport ancien que les Aveyronnais ont exporté à Paris quand ils sont partis faire Bougnats. . . Ce soir, il y avait beaucoup de "viande saoule", car certains ont bien arrosés les podiums. La soirée s'est un peu terminée en eau de boudin car une fois que les gens boivent, ils ont du mal à savoir ce qu'ils racontent.. Bref, demain est un autre jour et il faudra remonter sur la moissoneuse. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 19-07-2009 à 14:28 | ||
Bonjour !
Il pleut et on compte toujours avoir 15 familles pour notre bye bye party qui aura donc lieu dans le garage . . . à moins que ça s'arrange d'ici à 16h00! C'est déprimant ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
faisse (30) répond | Posté le 18-07-2009 à 11:26 | ||
Salut à toutes
Ce matin, j'avais peur encore de monter sur la balance, depuis 15 jours beaucoup d'excès et hier soir repas entre amis ; bref malgré tous ça j'ai - 400g. Donc en 3 mois je suis passée de 58kg à 51,300kg. Hier vers 18h00, on a reçu les parents du type pour lequel j'ai appelé la gendarmerie samedi soir. On a beaucoup parlé et pour remerciement ils m'ont offert une jolie plante (Kalenkoé). Je vais voir ce que je vais préparer à manger, car c'est une colle : salade composée, viande de reste d'hier et puis ? ? ? Cette après-midi j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, j'ai envie de court mais je ne sais pas trop. Pas de dégât suite à la météo les filles ?? Bises, à plus Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 18-07-2009 à 10:59 | ||
bonjour !
Et bien, malgré ce que je disais hier : rien pris toujours à 70 tout pile! Je suis contente et je vise 1kg de moins pour le 1er août pour pouvoir dire -12 depuis qu'on s'est vu au nouvel an avec mes amis! ici, il fait aussi le même temps! et demain on a toujours une 15aine de famille qui viennent pour manger un grand pique nique dans le jardin. . .ou dans le garage !!!on verra !!! Je vais aller faire les courses et j'ai encore 5 cartons plus la chaine hifi après faut que j'attende que l'entreprise m'en fournisse d'autres (lundi aprèsmidi normalement)! et puis faut qu'on demonte quelques trucs (lits, planche de train). . . Ce soir ce sera sûrement comme hier : au dodo à 10h ! Allez bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 18-07-2009 à 10:02 | ||
Salut tout le monde, ici, météo frigorifiante: pas plus de 10°ce matin, bye bye les shorts, il faut remettre les pulls et les pantacourts. Hier, mon mari m'a offert le coiffeur: 1h30 à se faire poupouner, c'est agréable.J'ai retrouvé le look d'il y a 12 ans: frisettes et cheveux un peu plus longs. . . Pour les kilos, AieAie Aie, des petits écarts en fin de semaine et 400g en plus. . ..vite, rattrapage. . . Cette nuit, le renard est passé au poulailler (enfin pendant que l'on mangeait chez la soeur de mon mari), bilan 4 poules en moins. . . heureusement qu'il y avait des oeufs en réserve!!! Ce matin, je vai profiter de ce temps de m. . . pour mettre à jour la compta de la ferme. Tchao les filles, éclatez vous bien @+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 17-07-2009 à 23:02 | ||
Salut!
Ah ça pour aller bien, je vais bien ! Super concert ! je suis de plus en plus fan ! Allez je vous raconte.. Concert en plein air prévu à 19h45, la première partie commence en avance vers la demi, Florence and The Machines, pas trop connue mais ils sont super énergiques, au bout de 5 chansons elle dit le mot "rain" dans sa chanson et paf, il commence à pleuvoir et là on met tous nos impers. . . elle finit vers 20h , on était trempées (jeans bons pour l'essorage !!!) On était debout parce qu'assises on mouillait encore plus !! Et quand vers 20h20 Duran Duran a commencé on était frigorifiées, mais il a arrêté de pleuvoir ! Super concert, mais maintenant, j'ai le rhume!!! Mais des chansons et des images plein la tête . . . et c'était tellement bien de pouvoir y aller avec mon amie Maria ! elle va me manquer . Bref je suis gonflée à bloc pour mes derniers préparatifs et mes cartons. J'aurai lundi la confirmation pour la date du déménagement ça devrait être le 29. Par contre pour la balance demain, j'ai pas d'illusion, ce sera des grammes en plus. Avec ma vie de patachon ces derniers jours, si je perds du poids c'est injuste pour les autres. biz et bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 17-07-2009 à 20:16 | ||
Salut les filles !
Aujourd'hui, pas un moment de répit : ménage, lavage, repassage. Faut dire qu'avec le vent que nous avons eu, j'en ai profité pour tout laver, et après, c'était pas le tout, fallait repasser ! En plus, vous savez quoi, je me croyais jeudi, aujourd'hui. Le petit soucis est qu'en fait, samedi (donc demain) on part en ardèche, et il faut préparer un sac avec quatre bricoles, et fallait aussi couper les cheveux aux garçons. Bref, maintenant, fini journée. Demain, ça va être rude, le soir, nous serons 15 au total avec les gosses, mais avec mes deux bofs, mes deux belles soeurs, un couple d'ami de mon bof qui prennent leurs vacances en ardèche et nous. Bonjour les écarts ! Après, l'apéro et le barbecue, nous irons faire un tour à la fête de grospierre où nous allons retrouver un super dj que l'on connait. Je vous raconterais la soirée. . . Bon, je vais jeter un coup d'oeil au four, voir si mes cuisses de poulet ne crament pas. C'est bon, encore 5 mn, et on pourra passer à table. J'espère que tout le monde va bien ! Biz a ++++++++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.