Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
M.E. (Obterre, 36) répond Posté le 27-07-2009 à 07:48
Madeleine-Emmanuelle, 50ans : une nouvelle bien rondouille de la moitié de moi même à perdre. Ce doublage d'être moi, cela m'a pris 2O ans, une production méticuleuse de graisse jour après jour. . .J'ai commencé le programme 24 jours après le début de ce tchat le 29 juin. Je l'ai découvert ce matin car nous sommes voisines de tchat : savoir maigrir, savoir être, savoir cerveau savoir.

La fameuse pendémie semble être simple en France mais plus complexe en U.K. ou dans certains pays; mais je suis de ton avis DOUDOUE que l'alarmisme du moment doit servir peut-être à focaliser l'attention sur autre chose; par exemple dévier l'attention des licenciments en masse qui aident tant les patrons français à dégraisser leurs effectifs, ce dont ils rêvaient depuis des lustres sans jamais pouvoir se l'offrir; alors la fausse crise les a légitimés. Et la fameuse grippe occupe le terrain médiatique comme la santé de notre timonier national et on en parle presque plus; bravo les média.

Bon, a bientôt puisque PATOU à eu la bonne idée de nous permettre de parler de tout ici.

doudoue (12) répond Posté le 27-07-2009 à 07:18
coucouc tout le monde. Grand vent du midi toute la nuit, Fête du village hier: j'ai fait cuire 600 truites toute la journée dans une grande poele pleine d'huile: bonjour l'envie de manger apres cela!! Ce matin, j'ai encore perdu des grammes: encore 1.5kg et c'est bon. Cette semaine, dur dur le boulot; on va moissonner plein pot, vivement les vacances!!!! Bon courage Corinne pour ta migration via la France , j'espère que ton fils va beaucoup mieux, finalement cette grippe n'a pas l'air si terrible que cà!!! Tout ce patacaisse pour si peu, les autorités sont bien alarmistes!! @ bientot bises à toutes

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-07-2009 à 11:25
bonjour !
c'est bien Faisse !
Mon fils n'a plus de fièvre. Mais il n'a pas trop d'appétit (c'est pas grave, il a des réserves !!).
je vais faire les cartons de la salle de bain, à plus tard !!!

faisse (30) répond Posté le 25-07-2009 à 14:41
Bonjour,
Y a pas grand monde.
J'ai perdu encore 300g cette semaine, je suis bien contente en 14 semaines 7 kg ça fait une moyenne de 500g de perte par semaine.
J'avais prévu d'être à 50kg pour le 31 juillet, je suis à 51kg aujourd'hui c'est pas mal je me prends plus la tête.
Je vous laisse je vais faire mon coulis, et après stérilisation des bocaux de coulis.
Bises
Sandrine

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-07-2009 à 09:27
bonjour!
Camille va un peu mieux, il a un peu plus d'appetit, et un peu moins de fièvre.
Et moi , pas de surprise, j'ai repris 500g.
Bon je repasserais plus tard !
biz

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-07-2009 à 12:17
Putain de pays !
Mon fils a la grippe A depuis hier, contagieux pendant 3 jours.
On peut incuber pendant 5 jours, ce qui fait qu'on pourrait tous (ma fille, mon mari et moi) être en plein de dans vendredi prochain pour faire le voyage pour Brest et aller au mariage !
J'ai les boules!
Mais je me change les idées avec mes cartons !
Et vive le L52, on en prend tous !!!!
biz aseptésées et virtuelles !!!

faisse (30) répond Posté le 22-07-2009 à 22:27
Coucou,
Si, si je suis là, je finis ma dernière semaine de boulot demain avant les congés.
J'ai acheté mon 1er camescope un sony, je suis en train de l'étudier car je veux savoir l'utiliser pour mes 9 jours en Bretagne, mais c'est moins évident qu'un appareil photo numérique.
Samedi 1er août à 4h00 du matin grand départ (y a 9h de route + les poses avant d'être arrivée à la location du camping-car).
Lundi, j'ai eu ma dernière session avec le dr Cohen, maintenant je me débrouille.
Aujourd'hui, j'étais habillait avec un combi-short lin et une voisine m'a dit que ça m'allait très bien.
Samedi, je me suis faite couper les cheveux, et comme d'habitude les 1ers jours j'étais déçue mais maintenant je m'y fais.
Ma famille habite au fin fond du Gard à la limite de L'Aveyron et de l'Herault.
Peut-être connais-tu Campestre et Luc Doudoue ? Ceux sont des éleveurs de moutons et de vaches, ce sont aussi des agriculteurs, et en été c'est boulot boulot. Mon petit-cousin (27 ans) est en GAEC avec ses parents.
J'ai passé pratiquement toutes mes vacances scolaires à la ferme, et je comprends que ce n'est pas toujours rose.
Bises.
Je repasserais avant de partir en Bretagne, c'est promis.
Sandrine

doudoue (12) répond Posté le 22-07-2009 à 19:43
salut, nous ici, le moral n'est pas très haut non plus. Pas de concerts, c'est ça les ploucs de la cambrouse!!! Enfin, si, ce soir je vais à Rodez car c'est L'Estivada: la fete de l'été en occitan. Cette année les occitanistes fetent les _800 ans de la croisade des Albigeois: Tuez les tous, Dieux reconnaitra les siens" Je vais au concert du groupe NADAU un groupe gascon hyper connu, et comme je fais de l'initiation à l'occ dans les écoles, je vais m'éclater enfin je pense. . . Ici, il fait un grand vent du midi depuis trois jours et il fait très lourd, on dirait toujours qu'il va faire orage. Aujourd'hui, j'ai pas beaucoup moissonné car le vent prenait toute la paille et les agriculteurs qui sont en majorite éleveurs ont besoin de la paille , alors, ils ne veulent pas que le vent fasse envoler la paille. . . Je perds mes futs: 6cm de tour de taille en moins, ça se connait, mais il reste ces anches qui ne veulent pa se raboter. . . Enfin , c'est pas grave. J'espère que tu nous ramèneras pas la grippe "du cochon" car on entend à la radio qu'en GB il y beaucoup de cas. Nous ici aussi il y en a et je pense comme dirait l'autre qu'"on ne nous dit pas tout!" Bon, je te laisse, bon courage pour les cartons et n'oublie pas le clin d'oeil!!!! @+

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-07-2009 à 18:01
Bonjour à toutes !
Niri est en vacances, Patou et Faisse ne donnent plus de nouvelles ! Il n'y a que toi et moi Doudoue !!!
J'avance petit à petit avec mes cartons, mais là j'ai un coup de mou !
Hier on est allé voir Simple Minds, 23 ans que je voulais les voir ! On était au milieu au 4ème rang( ici les concert sont tous placés). . . C'était super et je crois que Jim Kerr m'a fait un clin d'oeil . . . j'étati toute émotionnée !!!!
Trève de rigolade , j'arrête de faire ma groupie parce que c'était Jim Kerr et pas John Taylor ( dasn ce cas là je serais encore sous le choc !!!). Ce matin impossible de se lever et depuis je me traine, grosse fatigue . . . Et puis une de mes copines ici fait tout pour m'éviter comme pour ne pas montrer qu'elle est triste (je la connais je sais que c'est ça ) mais ça me gonfle !
En plus on se croirait en Avril, un coup fait beau puis il pleut et il fait à peine 20° ! Ca commence à jouer sur mon moral !
Bon désolée d'être morose, je ferais mieux la prochaine fois . . . allez je vais repenser à ce clin d'oeil, ça va me remonter le moral !!!
A plus!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-07-2009 à 13:03
salut !
oh que non mes cartons ne me prennent pas le chou ! Moi j'aime faire le tri, jeter, donner . . . donc pas de problème!
Quant à ma connection, je vais faire mon inscription à un provider ADSL dans les jours qui viennent pour qu'on puisse se connecter en arrivant (avant le 7 aout ). Donc je serais injoignable du 31 au 6 ou 7aout !
voilà ! Faut que j'augmente mon rythme avec les cartons parce que je mollis !!!! Allez, profitez du soleil parce qu'ici on se croit en octobre !
biz

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen