Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
M.E. (Obterre, 36) répond Posté le 31-07-2009 à 23:38
PATOU
Souviens toi que même si tu as l'air d'avoir du mal avec ta "toxique-fumette" la médecine ancienne-TOP TOP NOUVEAU : l'accupuncture chinoise, il y a LES PATCHS et ça c'est dingue comme ça fonctionne sur le sens que le cerveau connais le mieux : peau, 1mètre carré.

PATCH TOI, et easy going tu pourras te sortir et la cigarette aller voir allieurs intoxiqué d'autres pauvres victimes de la SEITA.

Be good les allègées du quotidien de la vie. see you. . .

PATOU (30) répond Posté le 31-07-2009 à 19:46
Bon, me revoilà !

J'ai donc préparé les serviettes de plage, les maillots, les crèmes pour le soleil. . .

Demain, manquera plus qu'à remplir la glacière, surtout ne pas oublié l'eau !

Bonne soirée et à +

PATOU (30) répond Posté le 31-07-2009 à 17:14
RE.

Me revoilà. Je fais une petite pause piscine. Je viens de rentrer pour boire mon café, et je regarde à tout hasard, s'il y a des messages. IL N'Y A PERSONNE à part moi. Donc, je récapitule :

Niri est en vacances dans le Limousin, Faïsse prépare son départ en Bretagne (la veinarde) Corinne doit être en route pour un mariage à Brest (il me semble bien si mes neurones ne me jouent pas des tours !) Doudoue moissonne comme une dingue (quelle bosseuse celle là) et M.E est dans le 36 (c'est quoi déjà ?) au sud de Tours.

MOI, toujours dans le Gard, devant ma tasse de café. Hum ! Oui, c'est bon, je peux le boire, maintenant. Je ne peux pas boire un café quand il vient d'être fait (trop chaud). La solution quand on est pressé ? Y mettre un glaçon. C'est radical, immédiat, et au moins là, il est à la bonne température.

Bon, je me dis, je vous dis à bientôt, passez un bon week end. Je vous dis ça car je sais pas si demain (je pars à 9 h) ou dimanche je pourrais venir vous faire coucou, quoi qu'il en soit, je suis là lundi sans faute !

BIZ A +. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

PATOU (30) répond Posté le 31-07-2009 à 15:08
Salut les filles !

Faïsse : comme tu le dis, c'est la volonté qu'il faut ! En attendant, c'est mon 2° jour sans clope, et pas envie d'en fumer une ! Bizarre, non ? En tous les cas, tant mieux ! Ton frère mangeait des tupa chups ? Moi, je suis sur les bonbons sans sucre à la réglisse. J'en manger un après manger le midi, et un autre après manger le soir. Question alimentation ? JMC. Ca devrait le faire.
BONNES VACANCES, PROFITES EN BIEN ! Tu vas voir le bien que ça fait !

Doudoue : Décidément, tu ne t'arrêtes jamais ! 15 h de moissonneuse ? Tu dois être éreintée ! Je suppose que tu n'as pas besoin de somnifères pour dormir !
Mme Sapho va mieux ? Tant mieux !
Bonne journée de moissonneuse !

Corinne : Et voilà ! Tout était réglé comme du papier à musique : les cartons, le ménage, les déménageurs. . . et voilà que LES sacs ne vont pas tous rentrer dans la 307 ! Non, non, non, impossible ! Dis à ton mari de se débrouiller comme il veut, mais faut que ça rentre !

J'ai préparé le pique nique pour demain, faut que j'aille chercher la glacière dans la cuisine d'été, que je la nettoie, que je sorte les assiettes en plastique et les gobelets pour ne rien oublier. Mettre de l'eau au frais, et demain, tout ça dans la glacière, et hop. . . via la playa avec ma crème solaire indice 50 pour peaux sensibles.

En attendant, je vais m'exécuter, comme ça, je serais tranquille : piscine et farniente.

BONNE FIN DE JOURNEE ET A ++++++++++++++

doudoue (12) répond Posté le 31-07-2009 à 09:15
salut à touttes, je suis over bookée mais j'ai 5 minutes pour vous lire. tout va bien, 15h de moisonneuse, pas une goute de pluie à l'horizon, c'est les portes du dézert sur le causse!!! Mme Sapho va mieux, elle respire nefin, mais pas de lézard, c'est les corticoîdes. Pour elle pas de régime JMC, c'est une gloutonne en surpoids chronique depuis sa stérilisation, mais on l'aime comme ca!!! Bonnes vacances à celles qui partent, bon retour en France pour Corrinne et ti Patou, à bientot sur le net ainsi qu'à ME. Bizz@+

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 31-07-2009 à 00:20
Salut!
Mon homme est perplexe devant le nombre de sacs à mettre dans la 307SW, et c'est dommage on n'a pas une fourgonnette !!!!
bon, allez, je vais pas tarder à aller à me coucher mais avant il faut que je repasse un coup de serpillère dans la cuisine parce qu'après avoir dégeler le congélo, c'est à refaire !
La prochaine fois qu'on se reparle ce sera de France.
A bientôt !

faisse (30) répond Posté le 30-07-2009 à 22:42
Bonsoir à toutes,
Je vous fais un dernier coucou avant mon départ, car demain je n'ai pas grand temps à venir sur le net.
Sylvain fait son spectacle avec le centre aéré demain à 16h30, donc je prépare le caméscope.
La valise vêtements est prête, il manque la trousse de toilette avant de la fermer.
Demain soir, on commencera à charger la voiture, il restera que le frais que l'on mettra samedi matin.
Nous partons à 3h du mat au lieu de 4h car il annonce week-end noir sur les autoroutes de la France.
Aujourd'hui je suis allée chez l'esthéticienne, et elle m'a demandé ce que j'avais fait pour avoir bien maigri, elle m'a dit que ça m'allait super bien, ça fait plaisir de voir que les autres le remarque.
Courage Patou, dans mon entourage (2 frères, et leur compagne et mon bof frère) est arrivé à s'arrêter de fumer, comme tu dis c'est la volonté qui prime.
1 de mes frères c'est arrêté rien qu'en mangeant des chupa chups quand l'envie de clopes lui venait et il n'a pas grossi.
La lune est voilée ce soir, ça annonce la pluie pour dans quelques jours, je pense que la météo ne sait pas tromper et qu'il y aura de la pluie samedi, bref je ne serai pas là pour le voir.
Bise à toutes et bonne continuation.
A bientôt
Sandrine

PATOU (30) répond Posté le 30-07-2009 à 21:44
RE BONSOIR !

Au fait, c'est bien samedi que je passe la journée à la mer, avec la copine et sa petite famille. Donc, pique nique. Va falloir voir ce que je vais faire.

Bonne nuit, les petites, à demain !

PATOU (30) répond Posté le 30-07-2009 à 21:42
Bonsoir !

La journée s'est bien passée, sans envie de fumer. . . Que ça dure !

Bon, et vous, que faîtes vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

PATOU (30) répond Posté le 30-07-2009 à 14:00
RE.

Au fait, à midi, c'était pas poisson, mais pilons de poulet grillés avec endives braisées, bien sûr salade de concombre et un petit suisse et la pêche.

Je me suis régalée. Je crois que le poisson, ce sera pour ce soir.

Bon, j'y vais.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen