Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 05-08-2009 à 09:51 | ||
Bonjour
Doudoue, tu es épuisée, essaye de te ménager. Patou, tu as toujours la pêche ! Tu tiens bon, bravo ! En cas d'envie de clope, bois un verre d'eau à petites gorgées ou fais un plouf dans ta piscine. Dernier jour avec ma fille. Les voilages pour le Canada sont finis. Une GROSSE journée m'attend. BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 05-08-2009 à 07:47 | ||
coucou tout le monde. Ici, tout va bien , le soleil est revenu , le travail aussi . Il nous reste 4 jours de travail avec les 2 mossbatt mais on a les derniers clients chiants. Il y a un particulièrement qui nous met la pression, je pense qu'il ne va pas tarder à avoir à faire à mon mari!!! Je ne tiens plus debout, je crois que mes cervicales sont à nouveau en "live" . Le matin, j'ai la tete qui tourne dès que je me lève , et, quand je descends de la machine, on dirait que je suis bourrée!! On annonce des températures caniculaires pour aujourd'hui, vivement Noel!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes profitez bien du temps qui passe . pour Madame Sapho: situation stationnaire. @+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 04-08-2009 à 10:51 | ||
Salut les filles !
Niri : contente de te retrouver ! Tes vacances ont été agréables, à ce que je vois. Un kg de pris ? Ca va. Tu arriveras à le reperdre. Moi, j'en avais pris 2, et en une semaine, j'en ai perdu 1. Toujours pas de clope, et toujours pas envie d'en allumer une. Si j'avais su ça plus tôt, j'aurai arrêté depuis un sacré bout de temps ! Corinne : ça voyage, ça voyage ! Profites en bien. Une fois posée dans le gard, tu vas pouvoir récupérer de tous ces trajets ! Nikko : bienvenue sur le forum. Tu vis en guadeloupe ? Quelle chance tu as, et je sais de quoi je parle, j'ai vécu 2 ans en polynésie. La plage, soleil, cocotiers. . . tout ce qui me convient. Bon, c'est pas le tout, faut faire à manger. Biz à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIKKO (97) répond | Posté le 03-08-2009 à 22:04 | ||
Coucou Patou,
Je n avais pas encore vu votre forum et de ce fait j ai ouvert . . .le meme !!!Je suis loin ,très loin de la métropole mais si proche avec la tete et le coeur:je vis en Guadeloupe et ici ,c est (presque) toujours les vacances car il y a le ciel ,le soleil et la mer ,et les greves ,et les "ondes tropicales",et la vie très chère mais on est si bien malgré tout!! A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 03-08-2009 à 22:00 | ||
salut les filles !
rapide coucou bordelais! trajet épuisant de manchester à brest où il faisait froid mais au moins il ne pleuvait pas ! le mariage c'était super, on a revu plein de copains c'était super !!! et là on est à bordeaux pour 2 jours et après retour dans le gard. . . je me péserais le lendemain mais sur une autre balance alors on verra ! félicitations niri pour la piscine, doudoue pour les moisson et biz à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 03-08-2009 à 18:57 | ||
Coucou mes copinautes.
Bienvenue aux nouvelles. Je rentre du Limousin : soleil, famille, grosses bouffes (et 2 anniversaires). Je suis allée à la piscine presque tous les matins ce qui a réveillé une vieille élongation à la cuisse ;-( Je suis senior ! Tout le monde a perdu du poids, sauf moi : +1kg. Mais j'ai mangé une rouelle de veau (MMMMiam) et rares sont les bouchers qui en font ! J'ai repris le programme ce matin. Notre chatte nous a fait 3 jolis chatons mais ma fille qui est restée à la maison n'a vu ni la poussière s'accumuler ni l'herbe pousser. Je vais avoir bcp à faire(lessives, ménage, rangement, jardin) et je dois finir les voilages pour mon autre fille qui part jeudi s'installer au Canada. Je suis contente de vous retrouver. Patou, tiens bon pour l'arrêt du tabac. Les 3 premiers jours sont durs. J'ai arrêté en 2000 avec la volonté. Mais j'ai pris du poids : pour éliminer les saletés des clopes, il paraît que le corps brûle jusqu'à 300 cal /j. Mon mari a arrêté 1 mois après moi et avec l'argent économisé nous sommes allés 1 semaine en Martinique. Doudoue, j'admire ton courage avec tout ce travail. Je suis très émue par la maladie de ta chienne. Sois forte. J'espère que Faisse va avoir du meilleur temps que ce qui est annoncé ! Je ne crois pas qu'elle apprécie que le petit bruit de la pluie remplace les cigales ! Grosses biz à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 03-08-2009 à 18:09 | ||
Salut !
Ma journée à la mer, c'est super bien passée. Heureusement que je me suis badigeonnée de crème, car j'ai pris tout de même des couleurs. Il n'y avait pas trop de monde, pas trop chaud, le soleil est apparu qu'en début d'après midi car il y avait des nuages. Ma copine est super miro : elle n'a même pas vu que j'avais arrêté de fumer, et quand christophe le lui a dit, elle a compris que lui avait arrêté. On s'est regardé et un fou rire nous a pris ! Et ma copine qui me disait : ben quoi, c'est pas vrai, il a pas arrêté ? Après la crise de rire, je lui ai dit que MOI, je ne fumais plus, non plus. Et là, elle me dit "fait gaffe, quand tu arrêtes de fumer, tu as tendance à manger + et tu prends des kg. Essaie de voir pour faire un régime". Là, le fou rire nous reprend, et christophe lui dit : "tu trouves pas que Patou a un peu maigri ? Et là, elle dit : ah oui, oui. . . Aussi je me disais que je te trouvais un peu changé ! Et là, sa fille lui dit : et TOI, t'arrêtes de fumer quand ? Lundi, si je te vois fumer, je te la ferais fumer, moi ! En attendant, cette semaine, j'ai perdu 1 kg ! Il me reste donc 1 kg pris pendant les vacances. . . puis les quelques grammes que je n'avais pas réussi à reperdre. Pour le moment, TOUT va bien. Doudoue : Tu sais, tes vacances, elles seront bien méritées ! J'imagine ta fierté quand tu as essayé ton jean ! Ca fait plaisir ! Continue comme ça. Biz à toutes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 03-08-2009 à 09:37 | ||
bonjour, il n'y a personne aujourd'hui? ? ? Ici, comme il a enfin plu, c'est repos. Heureusement car je n'en peux plus, je me suis levée ce matin avec la tete qui tourne et la nausée: ce doit etre les cervicales car avec la mossbat, j'ai le dos en compote. Surprise, je rentre dans le dernier jean que j'avais commandé au début de l'été sur un célèbre catalogue de vente par correspondance et qui, quand il est arrivé était trop petit. Je devais le donner à la tante de mon mari qui taille du 38 . Ce matin je l'essaie et. . .. j'y rentre et je le ferme . Elle est pas belle la vie, je suis trop contente (il m'en faut peu!!!!) J'espère que pour vous tout baigne , que ton week-end Patou c'est bien passé et qu'il n'y avait pas trop de monde à la mer. . . Nous, on a encore 4 à 5 jours de battages puis, ce sera enfin les vacances, enfin, il y aura encore les biquettes mais ce sera plus calme. @+ bizz à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 02-08-2009 à 09:24 | ||
salut à toutes, enfin, une bonne nouvelle: il a fait de gros orages toute la nuit:aujourd'hui dodo pour tout le monde. Il était temps, on était tous pres de la chute de tension!!!Bref, apres une semaine ou je n'ai mangé que des sandwichs et des trucs sur le pousse, je n'ai pas pris du poids. J'espère que pour vous tout baigne, je repars au dodo!!!@+bizz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
M.E. (Obterre, 36) répond | Posté le 31-07-2009 à 23:39 | ||
intoxiquer c mieux
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.