Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 20-08-2009 à 17:24
Bonjour
Corinne : Bon courage pour ton installation. J'ai hâte de te retrouver. Ne t'inquiète pas pour Patou : elle passe qques jours en Ardèche. A croire qu'elle n'aime que la chaleur !
Faisse, tu ne donnes plus de nouvelles.
J'espère que tout va bien.
Je suis contente que Doudoue puisse enfin se reposer.
Ici, il fait gris et nous avons même droit à un petit crachin.
Adieu les 55 kg ! Ou plutôt : nouvel objectif ! Je reprends le programme dès que j'ai un petit créneau de libre et c'est un peu du yoyo (de 58kg à 56,6 puis 57,4 et 56,8 ce matin)
Mon week-end ne va pas être facile (sauf demain à 14h : coiffeur) car j'accueille 7 personnes pour fêter l'anniversaire de mon frère demain soir et nous devrons tous être opérationnels samedi de bonne heure afin d'aider mon neveu (son fils) à déménager puis à faire le ménage dans son appart vide (c'est + dans mes compétences si je me sens bien : j'ai déjà fait mes preuves chez ma fille).
Heureusement, mon mari m'a aidée pour faire le ménage dans les chambres, les lits et les courses. J'ai cueilli les noisettes dans le jardin mais je n'ai pas eu le temps de faire de la compote avec les pommes rapportées de Trébeurden ni de nettoyer les vitres de la véranda et çà tombe bien : il pleut. Comme je me sens fatiguée, je me ménage.
Bon courage et/ou bonnes vacances.
Je vous embrasse.


doudoue (12) répond Posté le 20-08-2009 à 08:29
bonjour tout le monde
ça y est, enfin le grand jour: celui du départ et je ne suis pas prète!!! j'ai pas encore fait la valise et je n'ai pas encore préparé le camping car. Mon mari s'active pour la ferme: foin, bien en vue, remplir les cuves pour l'eau, vérifier que tout le monde va bien. . .. Il me reste la maison à astiquer, les courses de dernières minutes, les dernières consignes à ma soeur, et c'est les vacances. Nous partons ce soir, nous roulerons tant que nous n'aurons pas sommeil, et reprendrons le route tot demain matin car nous voulons arriver de bonne heure chez nos amis pour aller faire une balade. Samedi matin, nous partons sur le littoral: Noirmoutier, St Jean de Monts. . ..le marais breton vendéen. . .. Noius redrescendrons mardi dans l'après midi pour étre là dans la nuit. . . Bon , je vous laisse pour aller terminer mes lessives. . ..@+ bizzz à tout le monde


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-08-2009 à 00:58
salut, les filles !
Je suis en vadrouille avec les enfants pendant que Samuel est retourné en GB pour une dernière réunion !
Je suis chez ma mère et demain je retrouve des copains anglais en Dordogne avant d'aller chez mon frère samedi et de rentrer dimanche.
Internet devrait être opérationnel demain, et les cartons devraient arrivés lundi. Je sais que j'ai repris environ 2kg . . . ça ne me démoralise pas mais je reprends avec plus de sérieux en septembre après la rentrée.
Allez je vais me coucher demain, la journée sera longue surtout avec cette chaleur. . . D'ailleurs où est Patou, arrives tu à survivre hors de la piscine avec cette canicule ?
Biz à toutes


Niri (35) répond Posté le 19-08-2009 à 10:44
Coucou
Tu vas voir Doudoue, comme l'océan ressource ! Bonnes vacances !
J'ai ENFIN vu la mer. Nous sommes allés à Trébeurden (à + de 2h de voiture). J'y ai retrouvé ma copine et son mari en vacances dans leur maison familiale d'où, au milieu des hortensias et des pommiers, on aperçoit la mer. Il y avait toutes les générations : sa mère, son fils avec sa femme et sa petite fille de 3 ans, et un neveu avec sa copine.
Dépaysement total : la mer partout et les paysages magnifiques de la Côte de Granit Rose, promenades, odeurs d'iode, cri des mouettes, resto, crêpes délicieuses, coques et palourdes pêchés par nos hommes, plage, les bavardages avec ma copine (elle a un cancer du sein traité par une chimio à domicile) et les sensations de ces 10 minutes de baignade dans une eau à 20° qui n'ont pas de prix.
J'ai l'impression d'être restée plus d'1 journée et 1/2. Je suis rentrée fatiguée mais ce matin, çà va et j'ai un moral en béton malgré + 700g !
En plus, j'ai reçu les 1ères photos de ma fille au Canada et de leur we avec plusieurs couples d'amis : ils ont planté des tentes près d'une maison en bois, sans doute trop petite pour tous, au milieu des bois, avec spa extérieur, au bord d'une rivière où ils se sont baignés.
Il fait beau. Je vais profiter du jardin et faire des compotes de pommes.
BIZ


doudoue (12) répond Posté le 18-08-2009 à 18:55
Coucou tout le monde
Je n'ai pas l'impression qu'il y a grand monde!!! Ici, tout est calme, j'ai passé l'aprem à dormir. . ... Mes amis sont partis pour la Vendée et nous, nous les suivrons dans la nuit de jeudi à vendredi. Ma soeur ayant donné signe de vie hier soir, il est entendu qu'ils viennent dormir jeudi soir jusqu'à mardi soir. Nous rentrerons dans la nuit de mardi à mercredi. Nous n'avons pas terminé la moisson, il reste deux hectares d'avoine pas mure mais l'agriculteur accepte que nous le fassions en revenant. Heureusement. . .. car s'il avait fallu rester pour ça, quel dommage!!! Sapho nous manque, heureusement qu'on va changer d'air à l'océan. . .. je fais de grosses bises à celles qui sont là!!!!@+


Niri (35) répond Posté le 16-08-2009 à 19:12
DOUDOUE : Courage. Je suis de tout coeur avec toi car je sais combien on s'attache à un animal.
Je t'embrasse.


doudoue (12) répond Posté le 16-08-2009 à 11:45
Salut tout le monde, le paradis des animaux a accueilli hier au soir un nouvel arrivant. . .. Une nouvelle étoile nommée Sapho brille désormais au firmament, elle nous a quittée vers22 h s'est endormie dans un court coma et repose maitenant dans la terre du Causse.. c'est dur, mais c'est la vie, mes amis sont là, alors, il ne faut pas pleurer!!!! Le silence règne autour de la ferme, Sapho était la concierge qui avertissait quand quelqu'un passait ou franchissait le seuil de la cour. . . plus un bruit, les autres chiens ne semblent pas trop réaliser ce qui s'est passé. . . Pas le courage de dire autre chose, juste que votre présence par clavier et écran interposé met très précieuse. . .bizz@+


Niri (35) répond Posté le 15-08-2009 à 15:32
Coucou les filles
Doudoue : tu vois enfin un espoir de vacances. Je suis contente pour toi.
Corinne : contente de te retrouver : bon courage pour ton installation.
Je suis toute chose à la pensée de ta fille de 11 ans qui prend son indépendance.
Je viens juste de réaliser aujourd'hui que ma fille est loin et çà m'a rendue triste.
La soirée hier était sympa.
Pas trop d'excès, sauf le vin et le fromage : la balance affiche 56,8kg ce matin.
Il fait très beau mais je n'en ai pas encore profité : mon frère m'a rapporté un énorme cageot de prunes de son jardin : j'ai fait 3 bocaux, des compotes avec ou sans sucre, et aussi avec de la badiane, et je vais me lancer dans les confitures avec et sans cannelle pour les terminer demain.
J'ai assez dénoyauté ! C'est bcp de travail et de vaisselle.
J'espère que je vais trouver le temps d'aller voir la mer. . .
BIZ
@+


doudoue (12) répond Posté le 15-08-2009 à 10:03
Salut les filles, bonne nouvelle, j'ai encore perdu du poids, enfin pas beaucoup 600g mais en cumulé, il ne me reste plus qu'1 kg à perdre pour atteindre mon objectif. . . J'astique, j'astique, mes amis vont arriver, je suis contente de les revoir mais j'ai toujours le coeur gros quand ils sont là ( souvenirs d'enfance oblige!!!) . Bref, on ne se refait pas. Je commence à préparer notre possible départ en fin de semaine, ma soeur a donné signe de vie!!! Mais avant d'avoir tout mis à jour: la ferme, la maison. . . il y a du boulot, il faut penser
à tout, ne pas oublier les consignes et parer aux éventuels desagrements. . .. les vacances, ça se merite!! je vous fais de gros bisous bon 15 Aout@+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-08-2009 à 18:46
salut les filles !
t'as raison, Patou pour repasser avec cette chaleur faut être cunglée . . . J'en peux plus ! Je fais des crises d'asthme à cause de la chaleur, ça m'était jamais arrivé !
On recevra les cartons et les meubles le 24 aout . . .d'ici là on range et on fait de la place et des allers retour à la déchétterie.
Tu vois Niri, moi aussi je regarde ma fille prendre de l'indépendance, pour la preière fois elle est partie faire une balade en vélo avec ses copines! !!! c'est pas le canada, mais elle a 11 ans c'est le début !
allez je vous laisse biz à toutes et bon courage à Doudoue pour la fin des moisson et pour les triste adieux !



511 - 520 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen