Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 05-10-2009 à 15:46
Salut les filles !

Vous avez du courage de monter sur vos balances ! Moi, j'attends encore un peu.

Vendredi soir, nous avons mangé au "bistrot belge". C'était vraiment sympa. Le problème, faut pas y aller tous les jours : entre la bière et les plats servis avec des frites. . . c'est pas très light. Mais c'était bon. Samedi midi, c'était apéro chez un pote belge, et là encore, bonjour les conneries genre "chips-cacahuètes". Nous nous sommes baignés pour les illiminer.

Hier, hugo ne pétait pas la forme, il toussait, le nez qui coule, et un peu de fièvre. Aujourd'hui, pas d'école pour lui, et demain, il restera là. Vaut mieux qu'il manque deux jours que la semaine. Côté température, ça s'arrange.

Corinne : quelle pêche ! Tu vas nous les dévariller les gens du coins ! Tu as raison, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Et puis, c'est quoi que ces gosses mal élevés ? Où sont les parents, oserais je dire !

Niri : Ah, le chocolat, ce pêché mignon ! Va falloir t'en séparer un peu. . .

Doudoue : Tu as du te régaler avec ton repas "aligot-saucisse" ! C'est un régal, rien que d'y penser. . . j'en mangerai !
Alors comme ça, bientôt de nouveaux arrivants ! Des petits chevreaux ! C'est super mignon.

Faïsse a disparu !

Bon, je vous quitte, et à ++++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-10-2009 à 21:19
Super journée ici ! On a passé un bon moment et le temps était magnifique !
A partir de demain je me reprends en main : gym le mardi, cours de cheval (le mardi ou le vendredi), jogging le jeudi, et un peu de boulot. . . mais surtout quelqu'unpour m'aider pour le ménage !!! et puis je reprends la balance pour les repas diététiques. . .
Voilà. . . bonne semaine à toutes !
Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Faisse !!!
Biz


doudoue (12) répond Posté le 04-10-2009 à 09:27
Salut à toutes
Grosse frayeur hier matin du coté de la balance +2kg!!!! Quel choc!!! Moral en baisse etc Mais ce matin, j'y remonte, on ne va pas se laisser faire par un vulgaire outil. . .et miracle meme poids que la semaine dernière: c'est pas mal, avec; un repas dimanche et un autre mercredi. . . Hier, aller retour express à Clemont Ferran: 530 kms dans l'apres midi, j'avoue que ce matin, je suis un peu au radar. Aujourd'hui, repas de la paroisse offert par le comité des fêtes.Menu: super plat allégé typiquement Aveyronais: Aligot Saucisse. A part ça tout va bien , bébés chevreaux en vue pour la semaine prochaine: rien n'est prêt pour les accueillir!!!! Bizz à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-10-2009 à 14:25
Salut les filles !
Et bien moi j'ai perdu 200g ! plus que 1.6 que j'avais pris pendant l'été puis encore 6kg pour atteindre mon objectif, et quand je serais à 67 je me rachète des pantalons et des jupes !!!
Demain, Jill et sa famille viennent déjeuner, ça va nous faire du bien de parler anglais toute une journée !!!
et puis il faut que je finisse de préparer mes cours !
allez bisous et bon weekend


Niri (35) répond Posté le 03-10-2009 à 10:42
Bonjour les filles
Corinne : tu prends plaisir dans ton travail et cela fait plaisir. J'espère que les incivilités dans les bus scolaires vont cesser car la sécurité des enfants est en jeu. Mais c'est aussi aux parents d'éduquer leurs enfants.
Je n'ai pas encore poncé ma table. . .
Alors cette pesée ?
+200g pour moi cette semaine. Je n'ai pas reperdu tous mes excès de samedi et je stabilise. En supprimant le chocolat, je devrais y arriver. Je veux repasser sous les 56kg : c'est tjs mon objectif pour samedi prochain. J'avais réussi en juin.
J'ai perdu 500g en 1 mois. . . Ces 2 derniers kg (1,7 kg exactement) sont vraiment durs à perdre.
Mon mari lui, a perdu son ventre ;-) mais il a été pris d'une grosse fringale hier soir (oeufs, boite de thon, etc)
Je vais chez des amis ce soir : je dois faire ATTENTION et cela me gâche le plaisir de les voir.
Bon week-end, reposez-vous bien !
BIZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-10-2009 à 23:32
la suite de mes aventures " bus scolaire".
Hier et ce matin, il y avait un controleur avec le chauffeur et ce matin des parents étaient convoqués à l'arrêt de bus pour "une explication de texte" !!!! Je suis rassurée, mais quand même j'attends de voir ce que ça donnera mercredi prochain !
demain : balance ! bon courage !!!
ah je suis allée voir "lepetit nicolas" : très rigolo ! ça détend bien !!!
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-10-2009 à 12:22
Pour le temps on verra !
J'ai écris ma lettre, elle a été signée par une dizaine de parents ! et je la porte cette après midi. L'organisme se bouge mais pas facile de savoir qui a causé le chaos dasn le bus !!!
A part ça je prépare mes cours et c'est trop cool !!!
biz !


PATOU (30) répond Posté le 01-10-2009 à 10:39
Salut les filles !

Que de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir.

Corinne : côté temps, je ne voudrai pas être pessimiste, mais. . . je suis du 15 octobre, et en général. . . il ne fait pas beau ce jour là, essentiellement ce jour là. Mon côté optimiste me dit que les autres jours, nous aurons de belles journées. Si tes amis english viennent, faut leur faire voir notre beau climat !

Doudoue : c'est vrai que nous sommes atteint par la sécheresse. Moi, je ne suis pas agricultrice, mais je vois bien l'état de mon jardin ! C'est vraiment la misère. Le pire, c'est quand il va pleuvoir, s'il pleut trop, ça va pas être bon non plus ! Nous verrons bien !

Niri : Profites de jardiner, s'il pleut, tu pourras toujours te rabattre sur ta table ! Si tes résultats se confirment, ce serait vraiment génial !

Bonne journée à toutes
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-09-2009 à 21:21
C'est super Niri, . . . ça me fait penser qu'il faut que je prenne rendez vous pour mon IRM (qui complète la mammo) et aussi un autre pour vérifier si c'est génétique chez moi. . . c'est important pour ma fille et ma nièce.
Allez il faut que je vous laisse , un courrier à écrire pour dénoncer l'ambiance déplorable dasn le bus scolaire (jet de stylos, gommes et même compas et ciseaux !)
Avec d'autres parents on se motive pour que ça change !!!
biz


doudoue (12) répond Posté le 30-09-2009 à 19:52
salut à toutes
Niri: supers nouvelles que tu nous envoie, enfin, ça met du baume au coeur, sincérement, je suis ravie pour toi. . .Courage vous toutes@+



421 - 430 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen