Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 10-11-2009 à 09:01 | ||
bonjour !
je ne sais pas plus quoi faire ! C'est au sujet de l'instit de mon fils. Les premiers jours de septembre avaient été tendus puis rapidement, il se sentait bien en classe et je pensais que l'instit avait pris en compte ses problèmes . . .. surtout depuis qu'il a été testé et qu'on sait qu'il a des problèmes d'apprentissage. Mais maintenant, depuis le 5 oct, je donne des cours dans cette école, et elle n'arrête pas de me faire des réflexions devant les élèves. Au début j'ai pris ça positivement, comme des conseils mais comme c'est continuel, ça commence à me gonfler . . . mais c'est l'instit de Camille. Par ailleurs, quand nos copains anglais étaient là, on a oublié de faire les devoirs, et vendredi il a oublié de noter un exercice à faire pour hier. Elle était furieuse (mais ils étaient au moins 10 comme lui) et on a eu droit à un mot dans le carnet "c'est la dernière fois que j'accepte des devoirs non faits" ah oui ? Sinon quoi ? Sans compter que Camille n'arrive pas à apprendre ses listes de mots (mots par ordre alphabétique, sans lien de sens ni de règles grammaticales ce qui était toujours le cas pour lui l'an dernier en Angleterre). Et donc il a des sales notes, et donc un stress grandissant pour chaque dictée du lundi matin. C'est la galère : si je l'envoie paître, elle peut se venger sur Camille, mais déjà je le sens de plus en plus angoissé des devoirs . . . au point qu'il les vérifie avant le petit dèj. Il faut que je lui parle . . . pas simple ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 09-11-2009 à 19:25 | ||
Juste après avoir nettoyer les fruits tu te frottes les bouts de doigts dans un citron coupé en 2 ( enfin si t'as pas de petites plaies sinon aie aie aie !!!). Moi je fais ça parce que je supporte pas la javel.
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 09-11-2009 à 10:34 | ||
Bonjour
Corinne : Tu as raison : une motivation supplémentaire. Faxdarwin : Je ne reverrai ma plus jeune fille que pour la fin de l'année, moi aussi. Elle aura 28 ans en décembre. J'espère qu'elle va enfin trouver du travail (1 an sans rien !) Comme nous subvenons à ses dépenses, elle va toucher 69€ de RMI. J'en ai des insomnies. ETRE POSITIVE : Je vais chercher un vol intéressant pour aller à Québec fin janvier voir sa soeur. Mais GLAGLA. . . J'ai enfin terminé hier les compotes et les confitures de pommes. Mes ongles sont tout noirs. A part la brosse et l'eau de javel, connaissez-vous un truc ? +500g après ce week-end : aujourd'hui, je fais rattrapage et surtout ni sucre, ni chocolat. BON COURAGE à vous toutes et biz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:32 | ||
Ah oui c'est bien la webcam, moi je m'en sers pour garder le lien avec mes copines de Hale, à côté de Manchester !
Et c'est vrai dans 6 semaines les vacances de Noël . . . avec les repas de famille . . . on a vraiment intérêt à "destocker" avant !!!! bon courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:28 | ||
Bon c'est débile mais faut que je le dise à quelqu'un et mon mari serait trop mort de rire voire même content !!!
Je viens d'avoir un choc existentiel : John Taylor devient chauve !!! l'icone tombe de son piédestal . . . je suis sous le choc !!!!! bon ok ça ne changera pas la face du monde mais . . . allez je vais préparer mes cours comme une adulte responsable et cesser d'être une post ado débile !!!! Retour au programme avec sérieux . . . à part les carrés de chocolat pour m'aider à surmonter cette nouvelle (hihihi !!!!) biz à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:18 | ||
coucou tout le monde
Niri cela a du te faire un gd plaisir de voir ta fille je m'en doute, la mienne repart aujourd'hui, je ne la reverrais que pour les fêtes de Noël, mais bon c vrai il y a la web c bien pratique. |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:17 | ||
coucou tout le monde
Niri cela a du te faire un gd plaisir de voir ta fille je m'en doute, la mienne repart aujourd'hui, je ne la reverrais que pour les fêtes de Noël, mais bon c vrai il y a la web c bien pratique. bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 09-11-2009 à 09:17 | ||
coucou tout le monde
Niri cela a du te faire un gd plaisir de voir ta fille je m'en doute, la mienne repart aujourd'hui, je ne la reverrais que pour les fêtes de Noël, mais bon c vrai il y a la web c bien pratique. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 08-11-2009 à 12:15 | ||
Bonjour
J'ai pris 200g hier : soirée copains. J'ai fait mon bilan ce matin et finalement, çà m'a boostée pour sortir et j'ai pu faire ma promenade du dimanche entre 2 averses. J'ai eu hier soir un grand bonheur : j'ai vu ma fille qui est à Québec : elle a acheté une webcam de super bonne qualité. Corinne : tu peux être très fière de toi. CONTINUE ! Mais que fait Patou ? Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 08-11-2009 à 10:19 | ||
Je suis super motivée (il y avait longtemps !!!) je me suis acheté un pantalon taille 40.
bon je reviendrais plus tard ; biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.