Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-12-2009 à 21:46
Bon courage Faxdarwin pour tous tes préparatifs.
Moi je suis fatiguée je me couche bientôt avec un roman (que mon homme m'a commandé sur Amazon parce que je l'avais pas trouvé à Londres !
biz à toutes !


faxdarwin (17) répond Posté le 03-12-2009 à 18:25
bonsoir,
Puf une petite pose vite fait bien fait, aujourd'hui j'ai fait 6 l de confiture de lait dont un au chocolat (c'est un essai), pour le marché de Noël, et 20 kg d'oignons, je sens l'oignon à plein nez j'en connais un qui va etre content quand il va rentré. . .lol
enfin la meme chose demain, sauf que je remplacerai la confiture de lait, par de la confiture d'orange.
Encore des douleurs avec le step, mais mions que la semaine dernière.
Biz à toutes


faxdarwin (17) répond Posté le 02-12-2009 à 12:47
bonjour,
hier beaucoup de travail, réorganisation de mes bacs pour le prochain marché de samedi et
dimanche,fabrication d'une banderolle et d'affiches ,un tableau qu'il me faut pour noël, du courrier,en plus la visite d'un copain qui est venu m'installer de la musique pour un karaoké sur l'ordi afin de mettre un peu de rire sur la soirée de noël.
Aujourd'hui j'ai des cartes de visites à faireet je continue le tableau ,heuresement cela va etre rapide.
Doudoue je te souhaite plein de bonnes choses et de courage,
Corinne c'est géniale que ta puce soit guérie
Niri effectivement tu n'as pas attendue trop longtemps pour ton vaccin c'est bien
Bonne journée à toutes bizzzzzzz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-12-2009 à 19:14
salut tout le monde !!
Sarah va mieux, elle qui appelle ses copines dès qu'elles ratent un jour de classe a été bien déçue de pas recevoir un seul coup de fil hier !!! Mais bon, ça n'entame pas son amitié avec Maurane (ça dure depuis le peite section , malgré les 2 ans en angleterre!!).
Et oui je résiste aux tentations pour l'instant. . . surtout que ça donne des résultats , j'ai vu l'aiguille sous le 70 !!!
bonne soirée !


Niri (35) répond Posté le 01-12-2009 à 09:41
Bonjour
Doudoue : je suis de tout coeur avec toi. Tu traverses des moments très éprouvants.
Patou et Faxdarwin : bienvenue au club des myorelaxées !
Corinne : comment va ta petite malade ?
Merci pour la recette du bain relaxant.
Tiens bon contre les envies de grignotage de compensation. . .
Sur les conseils de mon généraliste, je me suis fait vacciner hier contre la grippe H1N1, sans avoir reçu le bon de la sécu. Le médecin a suivi le conseil que m'avait donné mon généraliste : vaccin sans adjuvant bien que, sur la liste qu'il m'a montée, les gens ayant un cancer ne font pas partie des prioritaires pour ce type de vaccin.
1 seule injection suffit : pas de rappel dans 3 semaines.
Tout s'est bien passé en 1 heure tout compris.
A suivre. . .
Bon courage à toutes et BIZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-11-2009 à 19:32
Zut ! c'est dommege pour ta salle de bain qu'elle soit si petite !!!!
bon je reviens plus tard !
biz à toutes


faxdarwin (17) répond Posté le 30-11-2009 à 17:54
Coucou Corine,
tu sais que tu me fais réver avec ton bain de bicarbonate et d'huile essentielle, mais il y a un hic, j'ai juste une salle d'eau Polypoquette si tu vois ce que je veux dire donc les bains c'est vraiment facile, mais c'est très gentille à toi de me donner la recette. A la place j'ai pris un Myolastant pas vraiment aussi agréable, mais efficace tout de même.
Allez, j'arrive de la peinture je prépare vite le repas et je vais au tir de 8 à 10 h.
A demain tout le monde.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-11-2009 à 12:22
Salut !
Bon courage Doudoue, les hôpitaux c'est pas rigolos, moins on y reste mieux c'est !!!
Et toi Faxdarwin, as tu pensé à faire un bain avec 200g de bicarbonate, ça "bubulle" et ça délasse les muscles !!! t'as juste à y ajouter queques huiles essentielles bien choisies (jamais plus de trois) pour te détendre encore plus . . . et sentir bon !!!
Ma mistounette a une angine virale, elle est sous antibio parce que sa toux n'est pas "nette". Et nous sommes aussi passé chez le vét parce que le chien ne cicatrise pas bien, ça s'est infecté . . . donc re-antibio et spray de biseptine . . . et on repart pour des jours et des jours de colerette . . . J'en ai autant marre que lui !
Mais bon on va y arriver !
biz je vais manger !!!


faxdarwin (17) répond Posté le 30-11-2009 à 08:13
bonjour les filles,
Et bien voilà, le concour en 3 D est terminé, très dur, mai je suis quand même assez contente, même si j'ai fait un petit score, car le premier en à a fait un 1 petit lui aussi, je suis 10è sur 26, donc pas de remords.
Hier, mon marché n'a pas trop mal marché non plus, sauf que toute la journée debout, mes guibolles le soir elles n'en pouvaient plus, enfin j'ai la semaine, pour récupérer avant d'attaquer celui de samedi et dimanche prochain. Je vous le dis, la retraite c'est pas du repos lol.
Allez je part faire mes courses pour la semaine
Bizzzzzzzzzz.


Niri (35) répond Posté le 29-11-2009 à 18:25
Bonjour
J'espère que votre journée s'est bien passée. La mienne est un peu décousue. . .
Après un samedi soir très sympa -sauf pour la balance- je me suis levée tôt pour vendre, pour la 1ère fois, des jeux de mes filles à la bourse aux jouets de mon village.
Salle des sports glaciale. Plus de vendeurs que d'acheteurs.
Au bout d'une heure, un jeu a semblé intéresser une dame à l'aspect très modeste : je le lui ai donné. Puis les organisateurs sont venus récupérer mes 2€ de participation. Au bout de 2h, je suis rentrée chez moi, gelée, sans avoir RIEN vendu et je n'y suis pas retournée cet après-midi.
C'est la dernière fois ! Je vais tout donner à Emmaüs.
Hier et ce matin, j'ai préparé un colis (pour ma fille qui est à Québec) que je dois poster demain. Et voilà qu'elle me demande. . . une brosse à pavé, objet introuvable là-bas !
J'ai terminé un beau roman de Mankell : "les chaussures italiennes".
Je dois tenir ce soir sans chocolat !
Bonne soirée à toutes.






261 - 270 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen