Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 08-12-2009 à 17:07
Bonjour tout le monde,
Et bien voilà un petit moment de repos depuis samedi matin je commence à en avoir un peu marre, mais bon çà vas allez. Samedi le marché à été agréable, mais dimanche, il a plu jusqu'15 h je n'ai pas vue 10 clients dans toute la journée, heuresement j'ai des amis qui sont venus me voir, et mon mari aussi. Hier j'avais la crève avec cette pluie sur le marché, un bon grogue le soir et ce matin la course est repartie,confiture de bananes et confiture d'oranges, le cadeau de noël de mon mari, celui de ma belle mère et celui du beau père, la banque, les lunettes pour moi, des courses chez leclerc,enfin un peu de calme il est 17h .
Merci à toutes pour ce qui est des déchirures, ça vas un peu mieux aujourd'hui.Patou j'irais voir en pharmacie pour les huiles.
Corinne, c'est chouette que ta fille soit guérie avant les fêtes au moins tu seras tranquille.
Bon et bien bises à toutes a +

PATOU (30) répond Posté le 08-12-2009 à 15:30
Bonjour !

Je vous rassure, je ne suis pas morte. La grippe est partie, et ma contracture a l'air d'aller. Pour le moment, je n'ai pas mal, mais pour le moment, pas de gym !

Le moral est au ras des pâquerettes, ça passera aussi.

Faxdarwin : désolée, mais pour les douleurs, je n'ai aucune recette miracle, ceci dit, les massages, c'est pas mauvais, et j'ai même lu sur une revue qu'il y avait des huiles essentielles spécial sport, je ne sais pas ce que ça vaut, on les vend en pharmacie.

Moi, les contractures, je me les fais toute seule, ou plutôt ma tête me les fait. Quand je sens que je suis ennervée, c'est pas bon, et il m'arrive
ce genre de truc, toujours dans le bas du dos. Avant, c'était dans les crises de spasmophilie, ça, c'est pas bon du tout, je crois même que ça rend fou, car tu ne sais jamais quand ça va s'arrêter.

Bon, c'est pas parce que je n'ai pas le moral au beau fixe, que vous devez baisser les bras pour tout. Allez zou, en route ! Vous êtes toutes occupées, mais reposez vous un peu, tout de même !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Niri (35) répond Posté le 07-12-2009 à 14:25
Bonjour
Doudoue : Toujours courageuse et près des autres! Mais pense aussi à toi car tu es surmenée sans cesse.
Corinne : ne culpabilise pas pour la pizza : dans mon ex régime, j'avais droit à 1/4 de pizza-maison (cuite sur la plaque de four : ce qui représente une bonne part), comptée comme féculent avec, comme tu l'as fait, des légumes.
Déguste ces moments de préparatifs avec tes enfants !
Je ferai mon sapin le week-end prochain et mes filles vont me manquer.
Bon début de semaine à toutes.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-12-2009 à 00:10
Bon courage Doudoue, tu devrais t'offrir un massage détente pour te faire poupouner, ça te ferait du bien de prendre du temps pour toi !
Nous on a fait l'arbre de noël avec les enfants et demain on continue la déco de la maison !
Ce soir les enafants voulaient des pizzas alors mon homme est allé en chercher. . . J'ai quand même fait de la soupe en entrée et mangé ma pizza avec de la salade . . . J'espère que dasn 2 jours ça ne se verra plus sur la balance !!!
Demain, j'emmène le chien pour lui faire enlever les points. . . J'espère que ça va aller . . . mais la semaine dernière il a failli mordre le vét !!!
je vous raconterais!
à plus !

doudoue (12) répond Posté le 06-12-2009 à 10:20
Salut les filles, la semaine est terminée: jeudi, gouter de noel des ainés de la commune: franchement, ils font pas la méthode Cohen, il faut voir tout ce qu'ils se sont enfilé!!!!!
Vendredi: ecole et le soir, lancement du telethon. Hier, toute la journée: telethon. Finalement, malgré le peu de participation de la population, on a fait une bonne recette, moins que l'an dernier mais plus que l'année précédente!!! Ce matin, mon mari m'a laissé dormir un peu heureusement car je suis sur les rotules. . .. Je vais finir de nettoyer la salle d'animation car on a laissé du bazar. . .Pour le poids? ? ? je ne me suis pas pesée. . ..on verra demain. Mon beau père va mieux , sa pneumonie est terminée, ou en voie de terminer, mais, on s'est apperçu qui'il perdait un peu la téte, le diabethologue pense que s'est du a un trop d'insuline. J'espère car si c'est définitif, ça sera pas marrant . Par contre, ma belle mère est infernale: surement du au surmenage. . .berf, rien ne va plus@+bizz à tout le monde

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-12-2009 à 13:40
Salut !
Sarah est en pleine forme.
Le chien ne cicatrise toujours pas bien, j'ai envie d'y mettre de la vaseline mais j'ai bien peur qu'il apprécie pas !!!
Camille a choppé le virus de sa soeur. Je l'ai emmené chez le toubib mercredi pour être sûre qu'il soit en pleine forme vendredi pour faire son bilan avec l'ergothérapeute. Il était très bien jeudi et paf! 39.8 vendredi matin . . .
En bonne mère indigne je lui ai collé un doliprane et on est quand même allé voir l'ergo, il a fait son bilan (rien de catastrophique mais à surveiller). Et l'après midi, il y avait le spectacle de chorale de sa classe puis le marché de Noël de l'école : il a passé l'après midi à l'école. Et cet aprèm il fait du trial avec son père, parce que franchement il a l'air en pleine forme : j'y comprends rien !
Je suis toujours sous les 70 mais pas encore à 69.5 !
Allez bonne après midi !
Pour moi ce sera couture (parce que mes cours sont quasi prêts (je les ai préparés dasn la salle d'attente de l'ergo !!!)
biz

Niri (35) répond Posté le 05-12-2009 à 10:49
Bonjour
Patou : Je ne suis pas médecin mais tu décris des symptômes de grippe et de sciatique. . . Je te plains. Revois ton médecin et repose-toi.
Faxdarwin : Bon courage à toi aussi.
Corinne : J'espère que ta petite malade est complètement rétablie et que ton toutou va mieux aussi.
Tu sembles toujours pressée : ménage-toi ! Et tiens bon sous les 70 !
Ma maison est pleine de jeunes. C'est super mais pas pour la balance.
Bon week-end !

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-12-2009 à 22:24
Pour tous les problèmes liés aux muscles, le mieux c'est faire des étirements avant et après l'effort. . . sinon, désolée mais faut prendre le tmeps que ça se répare !
bon courage pour le marché avec les douleurs . . .
biz

faxdarwin (17) répond Posté le 04-12-2009 à 20:23
coucou,
Un dernier petit mot avant de partir pour mon marché, car je ne suis pas sure de pouvoir venir sur la toile pendant 2 jours,
Patou as tu un remede pour les élongations, je me suis fais ça en fin de séance de step, au mollet, j'ai mal a chaque fois que je met le pied par terre, la barbe comme tu dis les douleurs sa commence à bien faire..
Bon et bien biz à toutes

PATOU (30) répond Posté le 04-12-2009 à 19:40
Bonsoir les filles !

Oh là là ! Je ne vous raconte même pas ! SI. Donc, la dernière fois, j'avais une contracture musculaire, samedi, j'allais mieux, même beaucoup mieux, aucune douleur, et le dimanche, idem, seulement, dans la nuit de dimanche à lundi, j'étais gelée et j'ai regardé le radio réveil jusqu'à 5 h 28 du mat. Résultat, j'ai chopé la grippe. Laquelle ? Aucune idée. Doliprane, stérimar dans le pif bouché mais plein, fièvre, je toussais un peu. . . Bref, la galère jusqu'à mercredi où j'allais mieux. Aujourd'hui, j'ai du conduire (c'est mon mari qui amenait hugo à l'école et romain à son stage) et du coup, maintenant, la douleur que j'avais au dessus de la fesse est descendue (hanche - genoux). Quelqu'un a du me jeter un sort, c'est pas possible ! J'ai donc remis ma pommade voltarène et pris un paracétamol 1 g. Ca va un peu mieux, mais faut que je reste tranquille. . . C'est pas gagné !

Doudoue : j'espère que ça va s'arranger, pour ton beau père.

Faxdarwin : tu crois que l'on en a pour longtemps, avec notre myolastan ? J'imagine que comme moi, tu dois en avoir marre de ces douleurs ! Courage, on va s'en débarrasser.

Niri : Tu as eu raison de te faire piquer contre cette satanée grippe A, on ne sait jamais. Ma mère va le faire aussi en raison de ses problèmes de santé.

Corinne : contente que ta fille aille mieux !

J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde, côté santé.

Bonne soirée, et à +++++++++++++++
BIZ

Et FAÏSSE ? Plus de nouvelles ?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen