Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 14-12-2009 à 15:18 | ||
Bonjour
Faxdarwin : Quand c'est, ton anniversaire ? Ta balance est dure : ne te décourage pas. Quand je pense à tout le boulot que toi et Doudoue vous abattez ! Vous devez en brûler, des calories ! Bon courage pour ce début de semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 14-12-2009 à 08:20 | ||
bonjour,
Et bien en premier bon anniversaire à Corine,nous ne sommes pas loin l'une de l'autre dit donc. . .. Cette fois ci les marchés sont bien terminés pour la saison ouf, samedi soir à 17 h 45, j'ai eu une demande pour un marché en supplément hier, dimanche dans une commune voisine, plus de confiture de banane au rhum,lait,et lait chocolat donc j'ai refabriqué jusqu'à 2 h du mat. Cette fois c'est réellement fini, car de toute façon je n'ai plus de pot et mon fournisseur et en vacances jusqu'au 2 janvier. Aujourd'hui je vais faire des courses, il faut absolument que je me trouve une robe, pour mon anniv, car nous allons dans un relais xxxl, et il faut que je sois sur mon 31. au fait la balance! pas sympas cette semaine, elle ma dit + 400g je ne lui cause plus jusqu'a samedi et si elle recommence je la (balance)euh elle et petite celle là! Allez bisous et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 12-12-2009 à 14:40 | ||
Salut les filles, l'hiver arrive (températures négatives depuis deux jours). Ce soir, on rentre les vaches, il va falloir se réorganiser car d'habitude c'était mon beau père qui s'en occupait, désormais c'est terminé. Je trairais seule le matin , pendant ce temps là, mon mari paillera et donnera aux biquettes. Qnad il aura teminé, il ira aux vaches!!! Le soir, il commencera un peu plus tot, par les vaches. . . Je peux aussi vous donner mon adresse mail: bernard.lagarde@nordnet.fr, je n'ai pas de blog. . . Les savons sont compsés de 4 de lait de chèvres (avec le lait de nos chèvres), il est fait à façon par un savonnier de Gonfaron (83), nous le vendons 1,80€ les 100g. Si vous en voulez. . .. . . pas de problème, il ne sent pas le bouc!!!! Au fait, je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain, mais mon cholestèrel a baissé depuis janvier. . .c'est bon signe!!!bizz à toutes, bon anniv à Corrine et à bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 12-12-2009 à 09:32 | ||
Bonjour
Corinne : je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE, un beau week-end en amoureux et plein de bonheur ! Chez moi, la balance penche dans le bon sens : -500g cette semaine. Bon courage à toutes et BIZ. |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 11-12-2009 à 21:16 | ||
COUCOU TOUT LE MONDE?
Toujours dans mes confitures et l'album de scrap pour ma fille , il n'est pas fini malheureusement ,il me reste encore13 pages à faire aie, aie, aie, je crois que je vais etre obligée de travailer la nuit si sa continue..lol Niri, je te donne mon adresse e-mail, (delage.fabienne@orange.fr),si tu veux voir les tableaux voici mon blog:" attala.skyrock.com" (couleurs et toiles) Pour mes kdos c'est fait il reste juste mon beau père, mais je lui ai offert un couple de pigeons paons blanc cette semaine et il ne veux rien d'autre je vais voir. . . c'est super que ta fille trouve du boulot juste avant les fetes ,elle doit etre contente. Doudoue je connais le savon au lait de jument et au lait d'anesse, mais pas au lait de chêvre. Corinne, heu si tu as le temps tu peux faire une autre couronne pour moi s'il te plais. . .. . .je plaisant, cette année elle sera achetée toute faite pas le temps, mon sapin n'est pas fait et le village non plus ho la la le boulot qu'il me reste je vous dit pas j'ai même pas fait la liste des courses pour le réveillon qui se passe chez moi (7 personnes)pas grave on mangera des nouilles mdr bisous à toutes et bonne nuit, demain matin marché, c'est le dernier ouf |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 10-12-2009 à 09:55 | ||
bon c'était peut être une fausse bonne nouvelle ce matin j'étais de retour juste en dessous des 70 ! J eme repéserais demain, mais comme de toutes manières je ne compte pas faire attention pendant le weekend . . . alor sje ferais peu être mieux d'oublier ma balance jusqu'à mercredi prochain au moins !
allez je vais faire 2 couronnes c emtin, une pour le portail une pour la porte ! biz à toutes (félicitations à ta fille, Niri, bon courag epour toutes vos activité et pour le Chritmas shopping!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 10-12-2009 à 09:33 | ||
Salut les filles !
Je vais mieux, je me sens moins énervée. Aussi, entre les uns et les autres. . . faut arriver à gérer tout ça. Niri : t'inquiète pas pour moi, ma baisse de moral, c'est pas grave, il est vrai que ça m'arrive toujours en fin d'année. Pas de gros soucis, la routine : ma mère qui est malade depuis des années maintenant, doit se faire opérer d'un oeil pour la cataracte, et se faire placer un ressort, quant à mon père, j'ai failli le perdre il y a trois ans, quand il s'est jeté à la mer pour tenter de sauver son ami qui avait eu une aseptomie (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça, bref, c'est un trou au bas du cou). Malheureusement, son pote s'est rempli d'eau, mon père n'a rien pu faire, et chaque année, depuis, j'ai toujours peur que mon père nous refasse une dépression. Ma plus jeune belle soeur me gonfle sérieusement (moi et le reste de la famille) je sens qu'à l'occasion, elle aura de mes nouvelles. Génial pour ta fille ! Elle doit être contente ! Doudoue : contente que ton beau père aille mieux ! Pour les savons au lait de biquette, ça devrait marcher, c'est vraiment original ! Faxdarwin : as tu trouver les kdos que tu voulais ? Moi, je suis comme Doudoue, je n'ai encore rien fait. Pourtant, va bien falloir les faire, ces kdos ! Corinne : toujours dans la couture ! Ta fille va être contente d'avoir ses rideaux. . . Waooh ! 69,500 ? Vraiment génial ! Je t'envie. Je vous quitte. . .. . .. . .. . .. . ... BIZ, à +++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 10-12-2009 à 08:49 | ||
Bonjour
Corinne : Félicitations pour ton poids, je suis très contente pour toi. Tiens bon ! Comment va ton chien ? Doudoue : Tu dois être bien soulagée par les nouvelles rassurantes de ton beau-père. Ménage-toi, tu es sous pression depuis qu'on se connaît ! Faxdarwin et Doudoue : Est-ce que vous avez un site, une adresse pour passer une commande de vos produits ? Patou : Baisse de moral ? Toi qui es si tonique ! J'espère que tu n'as pas de gros soucis. Repose-toi. Bon courage et bon rétablissement ! Bonne nouvelle : après 13 mois de chômage, ma fille a trouvé un job, pour 1 mois, mais c'est toujours çà. . . Je vais faire mes achats pour Noël. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 09-12-2009 à 21:40 | ||
Doudoue, courage pour les cadeaux !
Moi j'ai à peine commençé. Mais ce week end à Lyon, on a bien l'intention de se rattraper. Ce matin ma balance indiquait 69.5, je suis en dessous du poids que je faisais quand je me suis mariée !!!je suis trop contente ! allez je vous laisse, faut que je vérifie mes cours, et aussi que j'avance les rideaux de Sarah pour sa mezzanine. bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 08-12-2009 à 20:34 | ||
Salut les filles, je vois que tout le monde s'acrive, avant Noel. Moi, j'ai fait aucun cadeaux et en plus, j'ai pas d'idées. . .. avec le temps qu'il fait, j'ai ps l'impression qu'on arrive à Noel. Cet aprem, j'ai dormi deux heures (j'avais pas de cours d'occitan!!!). Mon mari a choppé les creves, il tousse toute la nuit: bonjour les nuits blanches. Demain, nous avons le comptable toute la journée (bilan de fin d'exercice). Ca va chauffer sous le chapeau!!! Mon beau père récupère doucement, sa pneumonie est terminée, il a retrouvé toute sa tete mais, il le coeur qui a pris mal (fatigue). Il doit normalement sortir en fin de semaine, si tout va bien. . .
Au fait, je sais pas si je vous l'ai dit, on a fait faire du savon avec le lait de nos biquettes. J'espère que je vais en vendre un peu si non, je le donnerai à mes amies (25 kg), ça fait beaucoup pour la conso personelle!!! Bon, je vous laisse, bizzzzzzzzzzzzz à toutes @+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.