Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 02-01-2010 à 08:01
coucou tout le monde
Et bien j'ai à peu près limité la casse, + 200g ce matin. sur 1 semaine je suis contente ca aurait pus etre pire.Hier je me suis fait une petite jupe droite en velour bordeaux, qu'el bonheur de pouvoir la mettre ce matin, malgrès les fête., du coup je me refait la même en beige aujourd'hui, j'ai treouvé des joli collants chocolat pour aller avec.
Niri, je sache que nous sommes toutes avec toi et que l'on ne t'oublie pas pas dans nos pensées comme dans nos voeux alors courage.

bizzzzzzzzzzzous bizzzzzzzzzzzous à toutes


Niri (35) répond Posté le 02-01-2010 à 01:44
Bonjour mes copinautes
C'est jour de pesée : + 1,4kg en 15 jours. Je ne regrette rien : un rattrapage puis je reprends le programme à 1200 cal avec, comme objectif raisonnable pour samedi, de retrouver 55,5 kg.
La nouvelle année commence pour moi avec l'angoisse du scanner du 13 mais aussi avec de beaux projets.
Ma plus jeune fille va quitter Nanterre pour s'installer à Rennes avec son ami et commencer une vie à 2.
Nous irons voir l'ainée à Québec en mai.
Je vais donc réfléchir à un projet rien que pour mon mari et moi.
BIZ




doudoue (12) répond Posté le 01-01-2010 à 23:40
salut les filles,
Je vous souhaite une tres bonne et belle année. . ...gardez vous en bonne santé et continuons à papoter, ça fait tellemnt de bien!!!!@+bizzz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-01-2010 à 03:52
Merci Niri et Faxdarwin pour vos voeux !
Moi aussi je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2010 . . . et aussi la persévérance pour atteindre vos objectifs !
biz
PS : moi j'ai eu une mauvaise passe depuis mardi et je crois avoir repris tout ce que j'ai perdu ! Je m'y remets avec sérieux dès lundi !
re-biz !


faxdarwin (17) répond Posté le 01-01-2010 à 02:16
bonjour à tputes
Et bien voulà nous sommes en 2010, je vous souhaite à toutes une très bonne année pour vous et toute votre famille, ainsi qu'une bonne santé.
Le poid est difficile à tenir cette semaine ,je fais le yoyo, tanpis on verra bien
bisous à toutes


Niri (35) répond Posté le 01-01-2010 à 00:58
Bonjour
Je vous souhaite une TRES bonne nouvelle année.
BIZ


doudoue (12) répond Posté le 29-12-2009 à 09:30
Salut les filles, moi aussi la balnce est à la baisse, pourtant jeudi soir: réveillon avec les cousins, mon mari était le bonhomme rouge pour les petits!!! Vendredi, repas chez ma mère. . .. . .. . ... Bref: samedi: gastro et crise de foie: bilan deux jours à la diette (voir zéro avalé), le tour est joué. . . Le vieux barbu est passé est a apporté plein de petits cadeaux sympas @+bizzz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-12-2009 à 16:19
Pas croyable ! -500g . . .
dans 1.5 kg je suis au palier que j'avais fixé pour recommencer ma garde robe.
allez je reviens plus tard !
biz


Niri (35) répond Posté le 28-12-2009 à 10:23
Bonjour
Super, les filles ! Vous avez de bons réflexes.
J'étais invitée hier : balance stable.
Je vais voir Avatar cet après-midi en famille ;-)
Bon début de semaine et biz.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-12-2009 à 22:45
Salut les filles !
Je me pèse demain et je saurais si j'ai été assez sérieuse ou pas . . . en tout cas je ne me suis pas sentie frustrée mais j'ai fait attention, pas plus d'un verre de vin ou crémant par repas; plein de légumes pas de féculent et surtout j'ai à peine gouté le foie gras (pour pas vexer mon frère j'ai mis ça sur le dos de ma gastro !!!! ) et j'ai pas mangé tant de chocolat que ça . . . alors on verra demain !
Et puis moi aussi j'ai été gâtée !
Biz



211 - 220 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen