Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 02-10-2009 à 20:25
BETTY. . . Une seule fois ok.. mais en quelle quantité LOL ? ? ?? hi!hi! alors bon App ma belle !!!

betty (07) répond Posté le 02-10-2009 à 20:17
eh les filles c'est quand vous voulez pour ramasser les chataignes ,humm mais que la terre est basse .
NAD
moi aussi je les mange ,grillées hummmmmmmmmmc'est trop bon mais alors la ,bonjour les kilos .comme toute peine merite salaire ,fo bien que je les gouttes lol

qu'une seule fois promis !!!!!!!!!!

bonne nuit à demain , bisou

Nad (06) répond Posté le 02-10-2009 à 17:39
Bonsoir les filles !
C'est déjà les chataignes ? ? ? il va falloir qu'on aille faire la cueillette, j'adore ça !! mais pas très bon pour le régime hum !! car moi je les mange BETTY. . . je m'en sers pas de roue de voiture. . . LOL !!!
VIA les mystères de l'informatique. . . faut rester ZEN sinon quelque fois on casse tout GRrrr ! Le film " Le Petit Nicolas" j'ai bien aimé ! les gamins sont craquants et il y a beaucoup d'humour ! ça détend !!
ISA explique moi comment tu fais pour te mettre un coup de pied au c. . . moi pas assez souple LOL !!!
ROULETABILLE tu n'es pas obligée de parler de toi sur le forum tu parles de ce que tu veux ! Au début on ne parlait que régime mais comme on commence à se connaitre un peu mieux on échange un peu plus. . .
NINI si tu aimes rire tu es sur le bon forum car nous avons un boute en train nommé BETTY qui a toujours le mot pour rire !! suivi de la fine équipe VIA & ISA. . . tu vas pas t'ennuyer !! lol !
Bon demain la balance alors je commence à la menacer ce soir au cas ou elle aurait la mauvaise idée de pencher du mauvais coté !!!
Bonne soirée et à demain ! bisou

betty (07) répond Posté le 02-10-2009 à 17:25
re

une chose positive ,,,,,je n'ai rien manger pendant ce temps

VIA
quand je te dis qu'on vis dans un monde de fou un coup oui un coup non ,l'informatique en premier lol
aller courage bisou

betty (07) répond Posté le 02-10-2009 à 17:22
coucou

premiere journée de ramassage de chataignes !!!!que 3 heures et deja j'en ai plein les bottes mais bon je me dis !!!!,,,c'est peut etre la premiere roue de ma voiture !!!!lol mdr

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-10-2009 à 14:34
Coucou les filles, à rien n'y comprendre..Msn refonctionne, mais de tél. ni internet..

Je viens de lire tous vos messages.
Bienvenue aux petites nouvelles, Drinette,et Nini.

Moi pesée de ce matin, poids stable. . .ça ne décroche pas.

Betty sans faire de fixette, accroche-toi, lorsque tu auras pu régler tes problèmes d'épaule, tu t'y remmetras, c'est ça ta priorité pour l'instant.

Nad : Le petit Nicolas, c'est pour la prochain séance, un peu de rigolade e peut pas nous nuire, bien au contraire!

Cynthia : Accroche-toi à la locomotive du forum (on ne peut plus s'en passer) tu verras!

Isa : bonne fin d'aprèm. et à demain.

PS: 2ème épisode le tél. refonctionne mais toujours pas internet (une histoire de fous)

Gros bisous.

betty (07) répond Posté le 02-10-2009 à 10:16
bonjour les filles !!

encore une belle journée ça remonte le moral n'est ce pas !!!!

bon j'espere que tout va bien pour vous ,courage à toutes .bisou

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 02-10-2009 à 08:07
Hello les copines,

Prems ce matin !! hihihi

Derner jour de la semaine, alors je me mets un coup de pied au c..

Bonne journée à toutes autours de JMC
Bisous
Isa

cynthia973 (94) répond Posté le 01-10-2009 à 22:02
jmen doute VIA mais jy pense pas toujours à venir ici si cétait instantané sa orai été mieu

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 01-10-2009 à 21:40
Bonsoir les filles,

Un petit coucou en vitesse avant le dodo.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Temps mitigé en RP mais ça va encore.

Je viens d'avoir Via au tél : elle est en panne d'internet et vous fait un petit coucou à toutes.

Bonne soirée à toutes et bisous.
Isa

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen