Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
betty (07) répond | Posté le 03-10-2009 à 19:53 | ||
KIKINE COUCOU
MAIS KES KE TU DIS ?LE BONHOMME MICHELIN MAIS C'EST LE TOP TU TE RENDS COMPTE C'EST COMME SI TU ETAIS UNE STAR ET CONNUE DU MONDE ENTIER .ALLER ON RIGOLE MAIS çA FAIS DU BIEN c'est bon pour le moral ce maillot tu vas le mettre tres bientot tant fait pas va !!!!!garde le moral ,je te fais de tres gros bisous tu me tel quand tu veux ,ok |
||||
![]() | ||||
![]() |
kikine (45) répond | Posté le 03-10-2009 à 18:31 | ||
bonjour, ce matin je vous avais écrit un petit coucou, mais toujours des problmes avec le net, ca ne passe pas toujours, alors je reste en rade.Bon ce matin disais je me suis acheté un mailllot de bain pour aller à piscine, mais je crois l'avoir pris trop petit et comme c'est un maillot lutteur, pour cacher tout ce qui pend, je ressemble come deux gouttes d'eau au petit bonhomme michelin.Bonjour les bourrelets, c'est la cata.Alors je vais attendre encore un peu pour aller me nayer.Sinon la patate et j'espère que c'est pareil pour vous en forme et non avec formes; allons moral au beau fixe et courage mamie kikine se reprend(pour renter dans son beau maillo tout neuf qui n'a jamais servi).C'est bien vrai que c'est la seule que l'on prend gratos.Betty gros bisous et bon courage pour tes chataignes, ménage ton bras qd meme.VIA bisous aussi et a vous toutes mesdames que je ne conais pas et courage ca va aller et ca le fera.Il faut que l'on se sert les coudes.Aplus si le bastraing marche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nath (10) répond | Posté le 03-10-2009 à 11:03 | ||
Merci Nad, tu sais maintenant je parle de tout sur les forums ou je suis comme tu dis on commence à se connaitre! Je n'arrive pas à aller sur plusieurs forums en même temps alors peut être me reverrez vous de temps en temps!!! si vous avez des nouvelles de DRINETTE qui est de ma région (et dieu c'est si nous ne somme pas nombreuses voir peut être les seuls!!!) dite lui de ne pas perdre courage!!!bon WE à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 03-10-2009 à 10:47 | ||
Bonjour les filles !
Pour mon ça sera -1kg !! je suis contente ça continue ! Ici aussi il fait beau ! et oui ISA peut être une petite plage pour profiter à fonds des dernieres belles journées !! Bon shopping avec VIA !! pauv' CB !! hi!hi! !! BETTY j'avais pas compris non plus que tu les vendais tes chataignes !! donc pour ramasser de telles quantités.. dur dur ! surtout avec ton épaule ! bon courage alors !! Mon ami quand il était en déplacement en Ardèche avait gouté de la tarte ardéchoise à la chataigne justement, il m'a dit que c'était un régal !!! tu dois surement connaitre Non ? Bon WE à toutes en espérant sous le soleil pour tout le monde !!! bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 03-10-2009 à 10:02 | ||
Coucou à toutes,
Me suis jetée sur le petit déj et j'ai oublié Gertrude : tant pis ce sera pour demain ! Allez on se serre les coudes ! Betty : attention aux châtaignes, juste pour gouter lol!! c'est trop bon grillé ! Via : je te vois tout à l'heure pour faire chauffer la CB ! il fait super beau, génial !! Nad : toi aussi beau temps je pense, peut être la plage veinarde !! Bon, j'ai du pain sur la planche, bonne journée à toutes et gros bisous. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 03-10-2009 à 09:31 | ||
VIA
ma bichette je veux bien données quelques kilos mais apres je vis de quoi je mange des papates à l'eau !!!!!! à la campagne c'est notre gagne pain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 03-10-2009 à 09:14 | ||
Coucou :
2ème au RAPPORT!!! rien perdu, donc il va falloir se serrer la ceinture. Gertude pas contente!!, et moi non-plus. . ..(snif, snif). Betty : les châtaignes tu les distribues autour de toi, et tu en fais des conserves, comme ça tu ne seras pas tentée. Bon, encore du beau temps aujourd'hui, déjà ça de gagné, il faut être positif. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 03-10-2009 à 08:20 | ||
BONJOUR A TOUTES
bon ben GERTRUDE c'est pu ma copine!!!!elle m'aime pu non pu puisqu'elle affiche ++++++alors que j'ai pas encore gouter les chataignes .sniff !!! j'espere qu'elle sera plus sympa avec vous ,bonne journée et gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 02-10-2009 à 23:14 | ||
Coucou du soir.
Je suis allée voir Le Petit Nicolas, oui ils sont craquants ces gosses! Pur moment de détente! Betty : un coup oui un coup non l'informatique en 1er, ça c'est sûre. Ce soir, tout est rentré dans l'ordre. Pour les châtaignes, attention car l'épaule ne va pas aimer du tout le ramassage, le restant peu peut-être attendre un peu non?. Isa : on s'est ratées, mais le meilleur reste à venir! a demain. Bonne nuit à toutes. Gertrude nous attend au tournan!!! (on fera avec). |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 02-10-2009 à 21:27 | ||
etant donner qu'on en ramasse 3 à 4 tonnes par an ,fo bien ke g me fasse violence non !!!!
mon dieu quand je pense à tout le boulot qui m'attend !!! bon, je promet pas beaucoup |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.