Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-10-2009 à 14:18 | ||
coucou,les filles
merçi pour vos messages ,ça fait vraiment plaisir,pour le concours ,on verra bien pour l'instant je m'occupe plutot des 2 mutations que j'ai faites.l'ambiance est trop mortelle au boulot,il y en a une qui m'a pris en grippe depuis 1 an. pour mon père,il est rentré hier matin à l'hopital mais ça a pas été facile avant d'aller le chercher le lui ai téléphoner 3 fois il répondai pas, arrivé à sa porte il ouvrait pas j'ai taper avec 1 clé sur sa porte il a fini par ouvrir après 5 minutes il dormais,il était en slip il a fallu que je l'habille ,j'ai cru quon allait être en retardà l'hopital, enfin maintenant c'est réglé, ce soir je vais passer le voir quand on sera revenu de s'occuper de papy(87 ans)les week-end sont trop court,enfin maintenant je suis en vacances jusqu'au 3/11 avec gertrude ,j'ai repris 1kg700 depuis début octobre,faut dire que je fais n'importe quoi .faut que je m'y remette sérieusement sinon ,je vais prendre un cp de pied au c par VIA.lol. nad je suis contente que ça se soit arranger pour toi . bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 24-10-2009 à 11:06 | ||
bonjour à toutes
moi je ne me suis pas pesée j'ai plutot beuzzzzzzzer GERTRUDE de toutes façon elle m'aime pas !!!!elle comprend rien lol !!!!bon c'est vrai qu'avec le rosé bien bon bien frais ça peut pas le faire .maissssssssss c'est pas tous les jours qu'on arrose une nouvelle voiture ,,,,,bon vous voulez savoir !!!!c'est une MERCEDES classe c coupé sport couleur grise .maintenant faudrai que je fasse dur dur le regime pour pouvoir rentrer dans le vison (nen!!! j'en ai pas lol )reste les diams !!!!sont tous petits !!lol mais j'ai le bichon donc ça devrait le faire mdr !!!! bon j'espere que je vous ai fais passer un bon moment ,bonne journée tres gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 24-10-2009 à 10:50 | ||
Bonjour les copines,
J'espère que Gertrude a été sympa avec vous ! Moi elle me fait la gueule depuis que je suis rentrée de vacances, faut dire que je fais n'importe quoi ! Via m'a filé un coup de pied au c.. et ça va repartir !! Betty : raconte la nouvelle voiture, on veut savoir !! tu dois avoir du soleil, nous c'est la pluie : triste we en perspective, snif snif ! temps à aller à la chasse aux escargots (mais quelle galère pour les préparer) ou les champignons ! sortons les cirés!! Je vous souhaite à toute une bonne pesée et RESTONS GROUPIR !! Je vais aller me prendre un bon bain chaud pour le réchauffer ! Bon we tout le monde et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 23-10-2009 à 21:44 | ||
Bonsoir les filles
Betty : j'ai l'impression que "la caisse" a été bien arrosée!!! d'humeur bien guillerette. Au fait c'est quoi tu n'en parles pas, la Mercédès (tu vas être obligée de sortir les diams et le vison qui vont avec. . . Nirmala : Isa, ma chérie remonte la pente le WE est là, et tu vas enfin pouvoir te reposer. Les hauts et les bas, c'est vrai pas toujours facile à gérer, mais je te fais confiance. Moi, journée chargée encore et encore, ça devrait se calmer mais la campagne sous la pluie c'est pas terrible, sauf si on va à la chasse. . .aux escargots. Déjà les souris commencent à s'installer dans le chalet, heureusement TITOU (le chat) veille au grain. Il va falloir remédier au problème de toute urgence, sinon sûre je n'y remets plus les pieds (moi qui est la phobie de ces bestioles). Allez bon WE à toutes, et comme dit >Isa : restons groupir. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 23-10-2009 à 19:37 | ||
eh ho les copines !!!
on se motive ,on reagive ,on positive ,on y crois quoi!!!!!!!!!! le libanais c'est tres bon , mais rien qu'un coup pas plus d'ac!!!! ISA alors c'est quoi!!!!le bluzz ,action ,reaction t'as compris !!!! VIA juste un petit ecart pas plus hein!!!!!les fenetres ça y est !!!la barre tiens la bien !!lol!!matelot NAD oh la niçoise tu as fini de tremper !!!peuchere ,tu as pas l'habitude , mais avec les tongs ça le fait (genre palmes lol mdr ) MAUD alors raconte ,la journée c'est passée comment bien je te le souhaite si oui passe un bon week end decompresse lol!!! KIKOU alors quoi de neuf !!! on est la pour te soutenir pour t'encourager, mais juste si tu le veux ici on rigole rien de bien mechant ,lache toi lol!!!!! bon les filles ici plus de pluie oufffffffffff(j'ai pas de palmes lol) tres beau temps ,porvu que ça dur mdr aujourd'hui je suis allée chercher ma nouvelle caisse ( elle est trop belle ) mais elle ne me m'erite pas lol je dis ça mais fo dire que je l'ai arrosée ,ben oui fo bien !!!! au rosé sinon elle va pas marcher comme il faut je suis hyper contente ,ça me fait oublier le mal (que j'ai tjrs ) bon les copines je pense tres fort à vous ,restons groupir ,et peut etre qu 'un jour on les auras c'est foutus kilos je vous souhaite une tres bonne soirée ,une bonne nuit et à demain ,si vous le vouler bien ,,,,,,,,,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 23-10-2009 à 18:21 | ||
Bonsoir les copines,
Un petit coucou avant de quitter le bureau. Pas trop présente cette semaine, moral un peu en berne ! ça va repartir ! nous avons toutes des hauts et des bas, il faut nous soutenir mutuellement. Le temps y est aussi pour quelque chose, pluie, froid et morisité au boulot et ça suffit ! Heureusement qu'il y a Via pour me motiver ! super sympa le resto hier soir, ça fait du bien de se retrouver entre amies ! que du bonheur !! Betty : que de pluie chez toi, ça devrait se calmer d'après la météo ! en tout cas, prépaéres-toi à évacuer l'arche lol!!! Nad : tant mieux que ton arrêt ait été reconnu par ton employeur, tu peux arrêter de te prendre la tête avec ça et penser à toi et te soigner. Je sais que les anti-dépresseurs ce n'est pas top mais quelque fois on ne peut pas faire autrement. J'en ai pris pendant 3 ans et ça fait une semaine que j'ai complètement arrêté après avoir diminué progressivement, courage à toi et gros bisous. Maud : attends le résultat de ton concours, tu n'as pas forcément tout faut et tu peux avoir une surprise ! en tout cas je te le souhaite et si ça n'a pas marché la prochaine fois sera la bonne, bon courage pour ton papa et à bientôt. Bisous. Kikine : je pense fort à toi et j'espère que tu n'es pas noyée sous la flotte. Via : bon we à la campagne et à plus au tél. Je vous souhaite à toutes un très bon we et gros bisous. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 23-10-2009 à 14:06 | ||
Nad : oui on est paumé quand on a plus accès à nos petites machines. . . moi c'est le tél. mais ça devrait s'arranger rapidement, enfin j'espère!. . .
Kikine de son côté a aussi des soucis, (n'a pas de connection directe avec le forum) donc ses messages ne passent pas aux dernières news (ce matin) on peut juste l'avoir sur Msn. Sinon, je suis contente de pouvoir te lire, et c'est tant mieux qu'ils aient reconnu les faits. Tu vas pouvoir respirer de ce côté, et te reprendre au mieux. Le resto Libanais difficile à décrire ce qu'ils préparent,à part les salades genre grecques avec beaucoup de persil taboulé dés de tomates menthe et plein de saveurs, des brochettes de viande ou poisson cuisinées à leur façon (marinées) avec hommos (purée de pois chiche à l'ail et huile), les desserts pas mauvais mais ce n'est pas ce qui les distingue le plus côté gustatif. Voilà ce que je peux en dire. Avec Isa, oui je pense que l'on est très proches, et c'est super. Bon maintenant il faut reprendre les choses sérieusement côté régime, si l'on veut que Gertrude nous fasse de nouveau "risette". Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 23-10-2009 à 11:03 | ||
Bonjour les filles !
J'étais coupé du monde LOL !! plus d'internet ! plus de téléphone !! heureusement qu'il restait le portable ! je pense à cause des intempéries. . . on se sent un peu perdu dès qu'on n'a plus accès à internet !! BETTY, KIKINE, MAUD, VIA, COUECH. . . je vous remercie toutes pour vos petits messages ( oui COUECH tu as bien cernée ma chef !! LOL !! tu m'as fait rire !! ) Ce n'était pas une entrevue avec ma chef ( que je ne supporterais pas de voir en ce moment tellement elle me révulse ) mais avec un comité médical chargé de vérifier si mon arrêt de travail ( car je suis en arrêt fait par un psy ) est justifié ! ( il l'est !! ) donc maintenant ils vont peut être me laisser un peu tranquille le temps de me retaper ! C'est quoi comme type de cuisine Libanais ?? connais pas ! c'est sympa en tout cas car vous semblez être devenu très proches toutes les 2 ( VIA et ISA ! ) Je vous fais un bisou et je vous souhaite une bonne journée !! bisous à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 22-10-2009 à 23:39 | ||
Coucou du soir.
Soirée entre-filles, avec Isa, au Libanais, demain promis on re, re-commence le régime! Maud : ne te décourage pas comme dit Betty il faut attendre les résultats, qui sait il y aura peut-être une bonne surprise. . . Bon courage demain pour ton Papa jour de rentrée à l'hôpital, il sera entouré et toi du décompresseras un peu. Bonne nuit à toutes, et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kikou (69) répond | Posté le 22-10-2009 à 20:18 | ||
bonjour a toutes
ça fait du bien de vous lire Si j ai bien un ami mais on ne vit pas ensemble . . . il y a juste moi et mon garçon de 11 ans :-) et je préfère le laisser dans son lit Pour les chips j en avais juste l envie mais je n ai pas craqué !! Comme vous lasse de la pluie. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.