Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 28-10-2009 à 19:23
Bonsoir les filles !!
Il y avait les Martines maintenant il y a les Betty !! LOL !! nettement mieux que Martines Non ? ? ??
Volume 1 Betty le bichon et la voiture
Volume 2 Betty et sa bouteille de. . . parfum ( hum !! ) a quand le vulume 3 ? ? ??
Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!
VIA après le Libanais, le Pakistanais !!! hi!hi !! les petits plaisirs de la vie !! il faut savoir en profiter sans culpabiliser ! Tu vas ou cette fois dans le midi ?
ISA à mon avis il va faire encore beau pour le 11 novembre, les températures restent douces alors avec un peu de chance ça peu se maintenir ! il y a une année ou je me suis baignée jusqu'au 8/11 alors crois y !!!
Bisous à toutes et à demain !!!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 09:31
Coucou : suite et fin de l'aventure de Betty, à ne pas rater!!que du bonheur. . .en bouteille) lol.
Sinon après une belle journée hier sous le soleil,et la petite pause avec Isa une douceur, la soirée s'est passée au Pakistanais (pas top pour le régime avec leurs sauces) agneau Tika Massala hummm.
Donc, aujourd'hui je resterai bien sage, promis juré!
une bonne journée à toutes, moi-aussi je descends dans le midi pour le 11 novembre mais 3 jours seulement, et pas au même endroit (snif, snif)

Allez, gros bisous et bonne journée.

betty (07) répond Posté le 28-10-2009 à 08:32
les aventures de BETTY et sa bouteille plastique ,suite et fin !

vous rigolées !!ah ah !!sa fait du bien

oui la bouteille et bien remplie mais franchement ,le mec (car j'espere que ce sera un mec ,na bien fait )!!!!quand il ouvre la bouteille ? ? ? huuuu,les effluves je viens de creer un nouveau parfun !!"ODEURS DES BOIS D'ARDECHE " hihihihi surtout si vous le trouvé dans le commerce ;;stop pas touche !!!

hier il a fallu que je porte tout ça au labo , et refaire une p s mais la du premier coup il m'a pas raté tant mieux .

ici tjrs tres beau temps , donc ramassage oblige (ben oui il fo bien mettre de l'essence maintenant)lol

j'en reve la nuit ( des chataignes )lol ,le soir quand je rentre je suis morte .
j'espere que vous allées bien mes bichettes VIA,ISA, maud, NAD,kikine,couech ,clo

je vous souhaite de passer une tres belle journée ,gros biSOU +++++

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 20:52
Bonsoir les filles,

Sacré Betty, tu nous feras tjrs rire !! je t'imagine ramassant les châtaignes avec ta bouteille en plastique à proximité pour les arrêts pipi !! glamour lol!!

Nad : soleil, soleil ! hier ma belle-fille est allée à la plage avec Stella, vive le sud !! j'y vais pour le 11 novembre mais le beau temps n'y sera plus, ça sera bien quand même ! revoir ma petite étoile et ses parents, que du bonheur

Via : ça me fait tjrs du bien de passer du temps avec toi, c'est généial : mon après-midi au boulot a été plus douce !

Maud, clo, Kikine et toutes les autres : des news svp

Bonne soirée, bonne nuit et bises à toutes.
Isa

couech (CHAGNY, 71) répond Posté le 27-10-2009 à 20:48
Coucou les filles !!!
J'espère que tout le monde va bien. Du courage les filles, on va y arriver, on va l'avoir Gertrude. Betty, je t'imagine bien dans les bois avec ta bouteille, lol. Bonne soirée et à bientôt.

Nad (06) répond Posté le 27-10-2009 à 16:15
Bonjour les filles !!!
BETTY tu es incroyable !!! moi aussi tu m'as fait rire avec ta bouteille plastique !! avec la mercedes ça fait un genre !! LOL !!
Ici aussi il fait beau et comme le dit la chanson c'est bon pour le moral !!! je ne vous fais pas la version chantée car sinon adios le soleil !!!
Bonne journée à toutes et à domani !! bisou

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-10-2009 à 08:50
Coucou du matin.
Après Betty mon blabla va paraître bien fadasse!
La bouteille plastique pour ramasser les urines, dans les bois, avec les châtaignes,personne d'autre ne pouvait l'inventer, ça m'a bien fait rire!
Sinon, ciel bleu sur la RP du bien au moral, aujourtd'hui promenade de CIAO, Fanny étant occupée avec son boulot toute la journée vacances scolaires). Ce midi, petite pause avec Isa, visite à ma mère en fin d'aprèm; puis popotte 'tajine d'agneau à préparer, et. . .repassage.
Le régime n'est pas encore bien remis en place, il faut tenir.
De gros bisous.

betty (07) répond Posté le 27-10-2009 à 07:27
prems ce matin !!!

je suis levée de bonne heure car je dois aller faire une prise de sang à vals/ les bains et à jeun ,,,j'y suis deja passé hier matin ,l'infirmier qui ma fait la piqure d'abord m'a ratée lol comme dab' donc j'ai c'est pas un bleu c'est un noir que j'ai à l'avant bras .et comme le doc ne m'avais pas preciser kil fallait que je garde mes "urines" de 24 heures ,je ramasse mes chataignes dans les bois avec une bouteille plastique du labo c'est d'un classieux!!!!lol .don rebelotte ce matin pour le labo .

les filles je tenais à vous dire que ce n'est pas une decapotable que j'ai donc je me la pete un peu moins lol !!!!!
j'espere que vous allées toutes bien ,je vous fais de tres gros bisou ,bonne journée

Nad (06) répond Posté le 26-10-2009 à 23:03
Personne ce soir ? ? ? déjà au dodo ? ? ? Alors bonne nuit ! faites de beaux rêves !

Nad (06) répond Posté le 26-10-2009 à 15:50
Bonjour !
Alors d'attaque pour une nouvelle semaine qui commence ? ? ??
BETTY bientot tu nous fais la pin'up dans sa décapotable !!! cheveux au vent et kilos disparus !!!!
VIA ça y'est j'ai plus les pieds dans l'eau LOL !!!! et c'est vrai que c'est une chance de vivre ici j'en ai bien conscience ! c'est bien quelque fois de savoir apprécier ce que l'on a ça permet de relativiser !! en tout cas j'essaye !
ISA explique moi l'auto coup de pieds au c. . . ? ? ?? je visualise pas très bien LOL !!!
KIKINE ou es tu ? ? ??
Un gros bisou a vous toutes et un bon début de semaine !!!! groupir comme dirait ISA !!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen