Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 02-11-2009 à 10:05
VIA coucou

j'ai trouvé
reviens 1910
valse créee par FRAGSON .

reviens ,veux tu ?
ton absence à brisé ma vie
aucune femme ,vois tu
n'à jamais pris ta place en mon coeur,amie
reviens,veux tu ?
car ma souffance est infinie
je veux retrouver tout mon bonheur perdu
reviens ,veux tu ?

ça c'est le refrain j'espere que c'est ça que cherche .gros bisou

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-11-2009 à 09:09
Coucou.
Bravo à la pluie qui inonde nos pelouses, et empêche Betty d'aller dans les bois, comme ça repos forcé!

Sinon j'espère que ce début de semaine sera bénéfique pour toutes, côté régime on s'y remet au trot au GALOP!"j'y crois encore. . ." lalala. Je peux enfin chanter la pluie est déjà installée.
CLO : les recettes j'en ai plein la tête et les placards (mais pas forcément bonnes pour le régime! il faut trouver des light)
Isa : ma chérie je pense à toi et j'espère que tu va trouver le bout du tunnel (côté sommeil et le reste).
Nad : Hop, hop, aux cartons et travaux en tous genre, attention à l'épaule.

Kikine : tes petits mots nous manquent. "Reviens, veux-tu, ton absence à brisée ma vie. . ." lalala(c'était de qui, quelqu'un à une idée? ? ? vieille vieille chanson, remonte à mes parents).

D'humeur guillerette ce matin, espérons que ça va durer.
Sur ce, bonne journée à toutes, et de gros bisous.

betty (07) répond Posté le 02-11-2009 à 09:07
petit coucou du matin ,,

bonne journée à toutes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

betty (07) répond Posté le 01-11-2009 à 21:35
bonsoir les filles

j'espere que vous avez passées un tres bon week end .

ici ,il commence à pleuvoir et il parait qu'il y en à pour la semaine !!lol ,pour tant mieux comme ça les chataignes elles attendrons ,nen mais !!!!lol j'en reve alors que je prefererais rever d'un tres beau jeune homme !!!!

VIA

alors ,tu craques !!!pas trop grave mais fait gaffe quand meme , mais une photo de toi sur le frigo ou le placard quand tu avais pleins de kilos en trop lol c'est peut etre la solution qui sais !!!!!allez courage matelot lol

CLO
heureuse de te relire ,,,,,,enfin !qu'est ce que tu deviens, pas mal l'idée des recettes mais faut pas trop conter sur moi je suis nul en cuisine mais je vous suis dans les idées recettes ,quand tu veux .

MAUD, ISA, OCEANE, NAD,VIA, CLO ,(et moi)lol

je vous souhaite de passer une tres bonne semaine .
grosses bises

CLO (69) répond Posté le 01-11-2009 à 17:54
UN PETIT COUCOU à vous les filles.
Ici à Lyon pas de pluie, un beau temps un peu nuageux, sortie cet aprem en famille ( enfin mes petits de 28 et 25 ans !!) et le mari. La famille trop loin 700 kms .
VIA m'a remémoré les astuces et recettes , c'est vrai que l'on pourrait échanger la dessus , si vous en avez envie ! A vos stylos !
Allez on repart pour une semaine toujours beaucoup de boulot, déplacements encore en vue ! on n'est plus toutes jeunes mes braves dames !!!
Gardons le moral ,
Gros becos à vous toutes: BETTY.ISA.VIA.MAUD.NAD.OCEANE et les autres que j'oublie pardon

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 16:47
Cou.
WE terminé!!! me suis pas prise la tête avec Gertrude, mise de côté pour l'instant. Les grignotages me tiennent, il faut que je décroche.

Douceur automnale et soleil, à la campagne, mais retour sous la pluie. . .ça plombe le moral! Bon il y a pire.

Allez bonne fin de soirée , et bon début de semaine à toutes (le WE du 11 novembre arrive à grands-pas!!).

Nad : bon courage pour la suite des travaux.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 11:39
Coucou,

Un vrai temps de Toussaint à rester au chaud sous la couette !!

Passez un bon dimanches mes belles et à bientôt.
Bisous
Isa

Nad (06) répond Posté le 31-10-2009 à 19:59
Un petit coucou !!!
J'espère que vous passez toutes un bon WE !! moi j'ai mis les bouchées double aujourd'hui et j'ai fait tout plein de cartons !! on dirait qu'on va déménager LOL !! mais bon il faut tout monter au grenier pour essayer de protéger d'une part et d'avoir de la place pour les travaux de l'autre !!! et demain re-belote !!
Jeudi on devrait pouvoir casser la cloison !! voila les news LOL !!

BETTY à la ferme !!! si tu continue comme ça il va nous falloir une sacré biblio pour ranger tous ces volumes LOL !!
MAUD bon courage à toi !! c'est vrai que c'est pas facile mais accroches toi !
ISA moi non plus c'est pas top avec gertrude !! ( vilaine !! je vais l'éclater LOL !! ) 3 semaines d'affilées de prise au lieu de perte GRrr
VIA bon WE à la campagne !!
Et bon dimanche à toutes !! bisous

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 31-10-2009 à 14:33
Bonjour les filles,

Gertrude au placard ce matin, pas la tête à ça ! suis épuisée physiquement et moralement, mais ça va passer ! we de repos complet !

Pas grand monde sur me forum : Betty, ne nous abandonne pas ! Betty à la ferme, tout un programme, continues à nous faire rire.

Maud : que te dire de plus, Betty et Via ont raison, bon courage à toi

Nad : toujours le soleil dans ton Sud, retiens le j'arrive !

Bienvenue à Océane

Via bon we à la campagne et attention aux souris. . . lol!!!

Bon we à toutes et gros bious
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 13:57
Coucou vite fait avant départ à la campagne!!! brrr froid aujourd'hui pas plus de 8° et ça doit se gâter (pluie au programme) dès demain! retour dimanche dans la journée.
Maud : comme dit Betty ne 'inquiète pas trop pour ton Papa, il y a un tgemps d'adaptation, et il vaut mieux que cela se fasse en douceur (donc pas trop de visites qui doivent le perturber, et il se sent seul, voilà).
Pour la place, oui tu en trouveras une autre et puis voilà, il faut être philosophe quelquefois, ne te rends pas malade non-plus, je sais bien que tu n'es pas dans une situation facile.De tout coeur avec toi.

Pour les kilos les filles, on va leur faire la peau!! ils ne perdent rien pour attendre ceux-là, Betty à la ferme!! (lol), tes histoires nous font oublier notre quotidien bien morose.

Courage à toutes, et bienvenue à Océane, les mauvais départs c'est une chose, ce qui compte c'est l'arrivée.

De gros bisous, et bon WE.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen