Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 26-11-2009 à 15:38
coucou les filles me revoilou!!!

tout c'est bien passé ouf j'ai eu peur !!!!,bien sur il y à des moments ou je saute car les douleurs sont encore vives ,petit à petit !!j'ai des seances de kine tous les jours car la aussi faut y aller tout doux .j'ai deux petits trous ,ils ont fraisé l'arthrose pour liberer le tendon ,il parait que j'ai un liquide genre epenchement de synovie plus de la graisse qui s'infiltre dans le muscle .
meme la ,la graisse rentre ,c'est pas possible lol!!!!
j'espere que vous allez bien
VIA
en vacances qu'elle veinarde !!!!
ISA
tu fais pas dans le detail non plus !!!

kikine , CLO, MAUD, NAD

tres gros bisou à toutes je reste pas lontemps ,ecrire d'une main pas facile !!!à tres bientot

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 26-11-2009 à 08:06
Coucou les filles,

Après l'ostéo, ça commence à aller mieux : 2 vertèbres déplacées remises en place, 1 cervicale fissurée (rien à faire ça va se remettre tout seul) il faut du repos MDR !!

Via : bonnes vacances ma bichette, no stress que du positif et du bonheur, n'oublies pas ton appareil photo

Betty : j'espère que tout s'est bien passé pour toi ! des news dès que du peux ! bisous bisous

Kikine : te voici revenue, je t'appelle dans la journé. Tu t'es reprise en main, bravo ! c'est sûr qu'en cette saison on a envie d'autre chose que de crudités, courage

Maud : débordée par tes travaux, prends du temps pour toi quand même

Clo, Maud et toutes les nouvelles que nous n'avons plus revues : vous allez bien ?

Pour Gertrude, chez moi elle est en panne donc pas de pesée depuis 15 jours mais je ne pense pas avoir fait du gras avec ce que j'avale, à moins que les douleurs fassent grossir. . . lol!!

En résumé, restons groupir autour de JMC d'autant que les fêtes approchent alors attention.

Bonne journée et bon courage à toutes
Bisous
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-11-2009 à 20:28
Kikine : super contente de voir que tu as repris "la plume". . .
Avec tes bois, sûre tu ne dois pas très bien capter, mais reste avec nous car on a besoin de toi.
Oui je pense que tout le monde est avec Betty, et j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
J-Luc est retourné voir l'osthéo cet aprèm. avant notre départ, mais cela va quand même mieux, la douleur a presque disparue. Je voulais t'en informer, mais comme tu n'étais pas sur Msn, et manque de temps pour tél., en tout cas merci pour tout.

Question poids, c'est silence radio de tous côtés, et je pense que tout le monde à peu ou prou repris! les fêtes approchent aussi il ne faut pas se démotiver, si on ne veut pas reprendre tout ce que l'on a déjà perdu. Je te sais courageuse, aussi j'ai confiance en toi. Moi, je vais essayer déjà de conserver mon poids actuel, la marche avec le circuit prévu devrait m'y aider.
Un peu stressée par le départ et les 12 heures d'avion qui nous attendent plus décalage horaire, je me sens vidée ce soir.
J'essaierai de rapporter dans mes bagages, du soleil et de la pêche pour nous toutes.
De gros gros bisous.

kikine (45) répond Posté le 25-11-2009 à 19:04
bonjour mes petites chéries, non je n'ai pas disparue, mais gros problèmes avec mes ordi maintenant j'en ai deux et je suis toujours embétée, ou alors plus d'internet et ca jusqu'a la fin dumois.Bon se ne sont que des petits problèmes rikiki.J'espère que notre amie BETTY a bien supportée son opération et que nous aurons des nouvelles bientot.Via ma jolie profite pleinement de super voyage en amoureux avec ton mari, au fait et son dos? bien j'espère. Isa comment vas tu? et ces douleurs de dos est ce que tu va mieux.Positive et comme le dit si bien Via lève la pédale et repose roi si tu peux.Nad, Maud Clo et toutes celles que j'oublie gros gros bisous a vous et restons groupir toutes ensemble.Ah je ne vous ai pas dis j'étais monté a 80 kgs au lieu de 75 depuis lundi régime draconien j"ai perdu 2,5kgs il faut que je retrouve au moins mes 75 et on verra après.Marre des carottes, radis noir et concombre sans pain, c'est de la torture mais je vais m'y tenir.Gros gros bisous et vous toutes et plein de pensées positives

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-11-2009 à 17:53
CLO : merci, oui je vous fais un coucou dès mon retour.
Mille pensées pour BETTY à l'hosto. . .
ISA : ma chérie, lève le pied aussi, je pense, et penserai fort à toi.
NAD : prends soin de toi aussi, les travaux c'est bien, mais il faut aussi souffler un peu de temps en temps.
KIKINE : oùùùùùùùùù eeeees-tu? ? ?
MAUD : des news aussi STP, comment va ton Papa? ? ? Bientôt le nouveau poste pour toi.

De gros bisous à toutes, même celles qui sont absentes.

Demain, plein de choses à faire, donc je ne pourrai pas venir. Je vous dis donc à bientôt, et ne lâchez pas le forum qui est primordial pour notre motivation.

CLO (69) répond Posté le 25-11-2009 à 16:11
Un petit coucou vite fait pndat le boulot.
VIA : Ramène nous plein de photos la Thailande ça fait rêver , un pays où je n'irai jamais trop peur de l'avion. Je ne fais que des petites distances et encore en prenant beaucoup sur moi. On ne se refait pas . Bon voyage profites en bien.En rentrant je t'expliquerai pour mes jambes.

ISA: courage ça ira mieux demain. Reposes toi bien bon rétablissement.

On pense fort à BETTY.J'espère qu'elle ne souffrira pas trop après l'opération ce sont souvent les jours après qui sont difficiles .
NAD, KIKINE un petit coucou
Gros bisous à toutes
CLAUDIE

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-11-2009 à 08:26
Coucou.
Betty à l'hôpital.
Isa en compote.
Moi sur le départ demain.
Clo, et Nad, trop occupées.
kikine, disparue. . .
Qui prendra le relais? ? ?
Le mauvais est installé, ciel gris, et vent à décorner. . .les boeufs. Journée de préparatifs.
De gros bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-11-2009 à 08:52
Coucou les filles, ciel gris gris, rien de nouveau de ce côté.

Betty : sur le départ, donc cool, tu vas enfin te faire bichonner, et te reposer, déjà ça de pris.

Isa : j'espère que tu as pu profiter pleinement de ta nuit, avec enfin un sommeil réparateur.

Nad, Kikine, Clo, Maud, et les autres, une très bonne journée.

De gros bisous.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 23-11-2009 à 20:46
Bonsoir les filles,

Betty : nous sommes toutes avec toi et reviens nous toute neuve (rééduc obligée et lever le pied aussi !!)

Via : J-3 youpi !! passes un bon séjour avec ton chéri !

Bonne soirée et gros bisous à toutes
Vais essayer de faire un gros dodo car au bout de la roulette!
Bisous

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-11-2009 à 20:29
Maud : j'espère que tu vas bien.
Clo, Kikine, et les autres un petit coucou SVP nous ferait plaisir.

De gros bisous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen