Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 30-11-2009 à 23:02 | ||
Un petit bonsoir pour vous dire que je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est pas évident !! très peu de temps sur l'ordi car dans la journée avec la poussière de bois c'est pas possible !!
BETTY j'espère que tu y vas tout doux avec ton épaule !! pour l'instant ça doit pas être top mais bientot bientot !! courage !!! ISA repos pour toi aussi !!! ta cop elle, elle doit se faire dorer au soleil !!!! et nous on est sous le déluge !! je vous dis pas ce qu'il est tombé cette nuit !! heureusement que notre nouveau toit est bien étanche maintenant !!!! ouf !! CLO, KIKINE, MAUD un bisou ! Bonne nuit les filles !!! pas beaucoup de temps pour venirt mais ce soir c'est moi qui vous bordent !!LOL !! bisous à toutes et faites de doux rêves. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 30-11-2009 à 09:54 | ||
bonjourles copines !
alors quoi de neuf aujourd'hui!!! meme pluvieux j'espere que vous avez passées un tres bon week end ici la tempete est passée que d'eau ,que d'eau encore , de me fenetre je vois qu'en hauteur la neige montre son nez ,nous aurons peut etre un NOEL blanc qui sais !!!!! MAUD alors se nouveau job !!!est ce qu'il te conviens mieux !!est ton papa des nouvelles ! CLO merci pour ton soutien , mais mon homme n'en fait pas plus qu'avant (des fois qu'il en prenne l'habitude lol ) ,non je fais doucement de l'autre bras alors celui çi fatigue !!et ce qui n'est pas fait aujourd'hui se sera fait demain lol ISA comment va ton posterieur et tes cervicales ,qu'elle idée ,, doucement à ton boulot . j'espere que notre AMIE VIA est bien arrivée à bon port et qu'elle profite bien de son sejour . kikine ,je te fais de tres bisous ,ça va? ? ??? NAD que deviens tu ?? tu fais une pose lol!! les autres !!!,ah ben non il n'y en à plus lol c'est bien dommage . un jour les filles il faudra bien qu'on reparle de GERTRUDE et de notre but ,vaincre ces satanés kilos qui nous gaches la vie je vous laisse pour aujoud'hui ,bonne journée tres gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 29-11-2009 à 21:20 | ||
Bonsoir les filles,
Avez-vous passé un bon we malgré ce temps de chien ? Pour moi repos total au chaud mais tjrs les douleurs : pas beau de vieillir et de ne plus pouvoir se faire un escalier sans dommages !! lol!! Betty : comment évolue ton épaule ? Maud : bientôt ton nouveau poste, je te souhaite que tout se passe bien Bonne soirée et courage pour celles qui travaillent demain. Bisous Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 29-11-2009 à 09:48 | ||
bonjour les filles
pas grand monde !!toutes à vos occupations ,attention pas trop quand meme aujourd'hui dimanche ,huuuuuuuuuuuuu qu'elle tempete dans la region depuis cette nuit .enfin si il faut sortir l'arche de NOE on verra bien mon homme aura du boulot j'espere que vous allez bien je vous fais de tres grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 28-11-2009 à 14:48 | ||
Pas de balance cette semaine , trop de réunions, de déplacemets donc j'ai peur, on verra semaine prochaine.
Pas de soucis ISA , je sais qu'avec tes problèmes de santé, on ne fait pas toujours attention. Même moi sans rien , j'ai quelquefois des absences, hé on prend de l'âge, on ne peut pas tout capter comme les jeunes ( je parle pour mois, bien entendu ) Gros bisous à vous toutes enfin celles qui restent . Bon we Claudie |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 28-11-2009 à 08:51 | ||
Bonjour les filles,
Le we s'annonce tristoune, alors repos et encore repos. Betty : tu vas de mieux en mieux j'espère ? Via : sous les cocotiers avec son homme Clo : désolée de ne pas t'avoir lue, j'ai la tête et les neurones en compote, je t'ai reçue 5/5 Nad : une petit break dans les travaux ce we ? Ici temps de chien pluie, vent à ne pas mettre le nez dehors et rester sous la couette! Et Gertrude qu'est-ce qu'elle dit ? La mienne tjrs sans pile car acheté la mauvaise. Gros bisous à toutes la Cie. Bon we Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 28-11-2009 à 08:46 | ||
hello
sniff!! je suis toute seule !! ou etes vous les filles ,faire les magasins !,à la campagne!! au boulot OU TOUT SIMPLEMENT SOUS LA COUETTE je vous fais de tres gros bisou pour moi j'ai commence le kine ouille ouille ouille !!!! a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 26-11-2009 à 21:26 | ||
Coucou les filles,
BETTY : Ca fait du bien de te revoir sur le forum. Reposes toi bien et faire toi chouchouter par ton homme. Il te doit bien ça et en plus il n'y a que dans ces moments là où il s'occupe un peu plus de nous (lol) !! ISA : Bah M. . .. alors j 'écris et tu ne le vois pas le 25.11 Madame , même que VIA elle m'a répondu . Je ne viens pas trés souvent mais tout de même .C'est pas grave mais attention Isa ne recommences pas ( dit elle sur un ton faussement fâchée) En tous cas je pense bien à VIA qui doit être dans les airs, et bientôt qui ne pensera plus à nous tellement elle déouvrira de magnifiques paysages. J'ai hâte de découvrir les photos qu'elle ramènera. NAD MAUD KIKINE Gros bisous et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 26-11-2009 à 19:49 | ||
bonsoir les filles,
Betty : contente que tout se soit bien passé, doucement maintenant remets toi tranquillement Via : à l'aéroport pour le grand voyage, je pense à toi Je vous embrasse toutes et bonne soirée Bises Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 26-11-2009 à 16:42 | ||
Betty : petit coucou avant mon départ.
Je pars, le vol de nuit s'en va destination phuket, lalala. Super, tu est déjà là sur le forum, une "dure à cuire" lol, remets-toi bien et vite, et prends aussi du repos. Bye bye à toutes, et à bientôt. De gros bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.