Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 17-12-2009 à 08:21 | ||
Bonjour les filles,
Manteau blanc sur la RP ce matin, ça va être la m. . ..sur la route !! Nad : félicitation à la tata du petit Yohan et remets toi vite pour aller l'embrasser, c'est que du bonheur !! Betty : tant mieux si tes douleurs s'estompent, pour moi pas glop ! tant que j'irais au boulot ça durera malheureusement, je vais chez le kiné tous les deux jours, ça me soulage mais ne dure pas, bientôt 5 jours dans le sud ça va me faire du bien : Via : tu vas enfin pouvoir respirer, on se voit avant mon départ ? Bonne journée à toutes, je repars à la mine Bisous Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 16-12-2009 à 23:05 | ||
bonsoir les filles
NAD joyeux noel!!!!comment s'appelle cette petite merveille !!!!vite dis nous tout VIA MERCI ,tu viens de me faire voyager ,c'est merveilleux que de beaute et c'est rien de le dire .que de voyage aussi ,tu vas etre sur les rotules si tu continue lol . ISA es ce que tu vas mieux !!!ses douleurs !! pour moi petit à petit ça se calme je suis contente . bonne nuit bisou à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-12-2009 à 22:52 | ||
Nad : super la nouvelle! Noël avant Noël. Remets-toi vite pour aller voir cette merveille.
De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-12-2009 à 22:49 | ||
Nad : soigne-toi bien pour voir la "merveille". C'est Noël avant Noël.
Moi ma belle-fille est en repos car elle avait des contractions (à 4 mois de grossesse). Garde ton nez quand même, car il peut encore être utile (lol). De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-12-2009 à 22:45 | ||
Coucou du soir.
Après une journée sur TROYES (dont 3h aller-retour en voiture), belle journée sous le soleil mais gelée!!! - 5°. Heureusement, la semaine prochaine nous descendons pour 4 jours à St Raph. retrouver un peu de chaleur( enfin je l'espère). La gastro n'a pas eu de prise sur moi finalement!!! dans un sens ça m'aurait bien arrangé. Je vois que tout le monde est "mal fichu". Ces crobes ne nous lâchent pas comme ça. . . Demain je vais retrouver mon rythme de croisière! ma belle-soeur s'en va rejoindre ses parents. Je vous souhaite une bonne nuit, et vous fais de gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 16-12-2009 à 11:04 | ||
Bonjour les filles !
Bonne nouvelle ! je suis tata d'un petit yohan qui est arrivé cette nuit ! je râle car je ne vais pas pouvoir aller le voir car même si ça va mieux j'ai encore des crobes donc je vais m'abstenir ( grrr fichue grippe !! ) VIA tes coups de soleil vont mieux ? ? ? les changements de températures peuvent dérégler les intestins. . . c'est peut être que ça ! j'espère pour toi car la gastro c'est "chiant" LOL !!! c'est le cas de le dire !! BETTY mon nez ?? quel nez ? y'en a plus !! il doit rester un moignon lol !!! j'en ai marre !! remarque dans la nuit on me voit il est fluo !!! ça fait Noel !! Et toi comment ça va ? ? ? cette épaule ?? prête pour t'inscrire au lancer de poids pour les prochains JO ? ? ? Et toi ISA ?? tu m'as l'air raplapla aussi !!! Et toutes les autres si vous nous lisez venez nous faire un petit coucou !!!! Bisou à toutes et bonne journée !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 16-12-2009 à 09:26 | ||
bojourles filles
VIA T'as pas de chance ma belle ,couvre toi bien ,c'est vrai qu'il fait tres froid ici - 7 ce matin mais nous avons du soleil c'est deja ça gros bisou à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 15-12-2009 à 11:34 | ||
Coucou.
Maintenant c'est la gastroqui me guette, (mais ça plutôt posiotifi pour le régime) après une journée hier de galère à Paris (dont le RER A est en grève depuis plusieurs jours) j'ai chopé la crève (une de plus me direz-vous) !!!. . . La reprise est difficile, ce matin grosses cours j'ai froid de. . .partout même à la maison.Bon on va essayer de positiver. Cet aprèm. popote pour partir demain sur Troyes voir le neveu avec ma belle-soeur. De grosses bises, et gardons le moral!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 15-12-2009 à 09:23 | ||
bonjour les copines
c'est vrai qu'il fait à glagla mais pour l'instant il y a du soleil tant mieux . ISA a force d'y aller à la mine ,va pu y avoir de charbon lol!!!!j'espere que tu vas un peu mieux NAD tu as perdu ton nez !!!!ou alors il doit peler à force de te moucher !!! comment vas tu ? VIA tu reprends tes reperes tout doucement ça doit faire un sacre changement pour tout . je vous souhaite une bonne journée tres gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 15-12-2009 à 08:52 | ||
Bonjour les filles,
Brrrr !!! -4 ce matin en RP : couvrons-nous ! Bonne journée à toutes, il faut que je parte à la mine lol!! Bisous Isa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.