Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 28-12-2009 à 18:53
Bonsoir !
Bon et bien voilà Noel est passé !! reste le réveillon du jour de l'an. . .
Je suis sontente de voir qu'apparemment tout le monde a passé un bon Noel !!
BETTY tu m'impressionnes !! pas de chocolats ni de rosé !!!
VIA pressée de finir l'année ? ? ? demain c'est pas le dernier jour LOL !!! j'espère que t'as pas programmé le réveillon pour demain soir LOL !!!!
Oui je confirme !! il est fou ce temps !!! on ne sait plus trop comment s'habiller. . . enfin moi je sais à peu près. . . il reste que ce dans quoi je rentre LOL !! et ça limite pas mal le choix !!! donc en un mot CATASTROPHIQUE !!!! presque tout reprit !! desespérant !
Bisous à toutes !!!

zaza9978 (78) répond Posté le 28-12-2009 à 10:51
eh oui une revenante !!! je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt
zaza

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-12-2009 à 09:46
Coucou.
Encore un petit bout de chemin, pour avancer vers. . .demain, dernier jour de l'année.
Je suppose que tout le monde s'affaire pour préparer le réveillon, ou est en vacances. . ..Pas grand monde, voir même personne!
Serrons-nous un petit la ceinture (soupe, protéines) avant le festin.
Bonne journée à toutes.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-12-2009 à 08:51
Coucou à toutes.
Il fait froid en RP, sûre pas les mêmes températures que dans le midi.¨Pas encore sortie, mais je vais aller au marché, ma bouffée d'oxygène dans tous les sens du terme!!!

Je me suis achetée une veste chez J. RIU (à ST Raph.) donc pas la crève, mais côté poids. . ..tout autre chose. Il faut s'y remettre sérieux, et ce midi ce sera poisson haricots verts frais que je vais m'empresser d'éplucher et de cuire avant mon départ.

Bonne journée en attendant la reprise, profitez-en bien. De gros bisous.

betty (07) répond Posté le 26-12-2009 à 22:05
bonsoir les filles

me revoilou retour à la casba !!!
reveillon sympa avec la famille ,pas entiere malheureusement mais ça c'est une autre histoire
j'ai r'amener la creve kelke chose de bien comme il fo il faisait 21.5 a perpignan alors bien sur pas de manteau voila se qui arrive lol
j'espere que vous avez passer un bon reveillon de noel ( attention les chocolats et tout le tintouin )j'ai ete serieuse je n'ai manger que du poisson et pas une goutte de rose !!!!lol
oui oui c'est vrai
je vous embrasse bien fort et à demain bye bye

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-12-2009 à 19:15
Coucou du soir.
Me revoilou.
Contente d'être rentrée.
Réveillon et jour de Noël pépère, mais bien.
Mes beaux-parents pas très en forme, mais bon, il faut faire avec.

Heureusement ma belle-soeur est sur place, et leur petite fille (l'aînée) arrive lundi avec son ami, pour leur tenir Cie pour les fêtes de fin d'année.

Nad, je suis bien contente que tu es pu voir ton petit neveu.

De gros bisous.

Nad (06) répond Posté le 26-12-2009 à 13:09
Bonjour les filles !!!
Tout le monde est en vadrouille !! LOL !!! j'espère que vous avez passé un bon Noel !!
Moi j'ai enfin vu mon petit neveu !!! il est trop mignon !!!! il est tout petit!!! il est vraiment craquant !!
Bon j'espère que vous allez vite revenir. . . je me sens un peu seule sur ce forum désert LOL !! bisous

Nad (06) répond Posté le 23-12-2009 à 15:10
Bonnes Fêtes à toutes !!! je vous souhaite un très joyeux noel, de la joie, du bonheur et tout pleins de surprises !!! Gros bisous !!!

Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:38
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

Sad, ne sois pas triste, viens te joindre à nous de temps en temps. . .

kikine (45) répond Posté le 22-12-2009 à 10:05
bonjour les nénettes, BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET UNE BONNE ANNEE 2010. BISOUS

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen