Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 20:40
Kikine : profite-bien de tes enfants! mi-janvier, c'est bien, espérons que la neige aura disparue d'ici là! il paraît que le froid va tenir un bon moment.
Pour le poids, tout le monde est en surcharge en ce moment, ne t'en fais pas trop, tu as fais un bon et beau bout de chemin!
Moi la journée avait bien commencée, hyper-sérieuse, même repris mon journal de bord, et en fin d'aprèm. je suis tombée dans une embuscade (galette des Rois chez les voisins) je n'ai rien pu refuser, évidemment. . ..
Alors, demain sera un autre jour (enfin j'espère).
Bonne fin de journée à toutes.
Gros bisous.

kikine (45) répond Posté le 07-01-2010 à 20:15
Bonsoir les nénettes.Dur dur les fetes cette année pour moi c'est la cata de chez cata 8O kgs a la balance ce matin au moins 4 kgs de surcharge.Je n'arrive plus a regarder les autres manger. Ca devient trop dur pour moi. Il faudrait que je m'y remette sérieusement mais ma tete n'a pas encore recu le message. On verra quand je rentrerai de perpignan mi janvier.Bonne nuit a toutes et a plus. Bisous mamie kikine

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 09:30
Coucou.
Encore moi, je suis la REINE des gaffes : il ne s'agit que de 500 gr et non 5000 évidemment. . . et la neige est installée (avec mon charabia. . .).
A bientôt.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 09:30
Coucou.
Encore moi, je suis la REINE des gaffes : il ne s'agit que de 500 gr et non 5000 évidemment. . . et la neige est installée (avec mon charabia. . .).
A bientôt.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 09:26
Coucou les nénettes!!!
Oui la neige est là, et bien estalée au coeur de l'hiver!!!! grrrrr.
Betty si tu l'attends, t'inquiète elle va arriver.

Moi, "Je voudrais le SUUUUDD" c'était tellement bien. . ..lalalala.

Bon, j'ai amorcé la descente (côté poids) 5000gr de perdus malgré . . .quelques chocolats qui traînaient (dès fois qu'ils se perdraient!) Y'EN A PLUS NA, donc on en parle plus.

de gros bisous enneigés, mais chauds au COEUR.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 09:25
Coucou les nénettes!!!
Oui la neige est là, et bien estalée au coeur de l'hiver!!!! grrrrr.
Betty si tu l'attends, t'inquiète elle va arriver.

Moi, "Je voudrais le SUUUUDD" c'était tellement bien. . ..lalalala.

Bon, j'ai amorcé la descente (côté poids) 5000gr de perdus malgré . . .quelques chocolats qui traînaient (dès fois qu'ils se perdraient!) Y'EN A PLUS NA, donc on en parle plus.

de gros bisous enneigés, mais chauds au COEUR.

betty (07) répond Posté le 07-01-2010 à 09:23
salut les futurs stars de la croisette !!!!!!!

oui je dis futur parceque on va y arrivé à les perdre ces kilos qui nous font ch,,,et la à nous les petits maillots de bain .
mais si vous continuées à manger ,chocolat ,galettes des rois et tout et tout ,ça va pas le faire !!!!!!
alors on va tout jeter se qui n'est pas bon pour nous ((c'est à dire presque tout mdr)comme ça nous ne serons pas tentées a vi vi vi !!!!!!

bon passons aux choses serieuses ,sur toute l'equipe c'est à dire 10 il n'y à que 4 qui joues le jeu et .on avouer leurs poids .

NAD , MOMO ,BATATA , MAUD ,CLO ,KIKINE
IL VOUS FAUT AVOUER ,allez y c'est permis !!!!!!!

a part ça courage à toutes celles qui doivent bosser ,surtout si il y à de la neige ,attention aux glissades
et pour les autres restées bien au chaud .ici ça caille .

bonne journée à toutes et tres gros bisou

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-01-2010 à 08:24
Coucou les filles,

Débordée et cassée (c'est le bilan cette semaine) alors pas le courage de venir le soir.

Bienvenue à Momo, Batata et Maya ! nous sommes là pour vous aider !! c'est la grande famille sincère ici !!

Bon me suis pesée ce matin 70,2 kg, il faudrait que je redescende à 65 avant l'été, alors on y va les copines ! finis les chocolats et autre galette hihihi !! à nous les légumes, poissons et recettes de JMC (attention aux bottes pointues de Via !!)

Ce matin c'est la neige, je sens le bordel sur la route ! Bon je me bouge car quand faut y aller faut y aller !!!

Bonne journée à toutes et gros bisous.
Isa

batata (68) répond Posté le 06-01-2010 à 22:04
coucou ! merci pour lacueille sa donne cho au coeur! voila 3 jour de mon sois disant REGIME personnelle car mon programe est le 11 mais je commence deja! jai kan mm unmpeu craque!! cacao et une barre chocolate !! aie aie jai du chemin AALLLEEE MOTIVATION BISOUS A VOUS TOUSSS

maya98 (Monaco, 98) répond Posté le 06-01-2010 à 17:59
Ah je vois que vous etes en forme !! c'est génial. . . de mon côté^pas trop mal j'ai quand même du mal a etre sérieuse j'avoue j'ai mangé une part de frangipane hum qu es ce que c'était bon c'est promis demain je serai sérieuse il fallait que j'en mange quand même un petit bout hi hi
ah oh fait je pèse 74.5 kilos voilà comme ça vous savez. bon bisous a toutes et peut être à plus tard ou a demain ciao
Christine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen