Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 18-01-2010 à 18:31 | ||
Betty : bon en résumé, tu as trouvé la "perle rare" tant mieux! La patience en ce qui concerne le mien, c'est pas son fort, et pour être rigolo pareil.
Pour tes bonnes résolutions bravo, mille fois bravo!!! Moi demain soir de nouveau resto (avec la belle-soeur cette fois) car elle est sur Paris, redescend dans le Midi, et repart en Nvlle Calédonie le 14 février date de la fin de ses vacances scolaires. Donc, je ne sais si j'y arriverai un jour. . .. De gros bisous et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (07) répond | Posté le 18-01-2010 à 16:45 | ||
é oh les filles pas sympa de parler de gateaux ,galettes ,couscous ,ect ,rien à vous lire je bave wouah que c'est bon tout ça mais voila j'ai pris la decision de perdre et je vais mis tenir NA!!!!ç a descend ç a descend ..
en se qui concerne les taureaux ,,,,, mon mari et taureau ,gentil, honnete ,genereux patient (avec moi il a plutot interet) reflechi moi a part qu'il met trop lontemps pour prendre des decisions je ne lui trouve pas de defaut. ah si!! il ne chante pas ,et ne rigole pas asser à mon gout . sinon tout va bien gros bisou à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 18-01-2010 à 15:01 | ||
Bonjour les filles !!
Et oui désolée pas eu trop de temps ce WE et en plus avec les travaux mon ordi était rangé dans un coin sous une nappe pour éviter la poussière !!! ( donc pas pu me connecter beaucoup !! ) Niveau régime c'est pas fameux + 400gr mais il y a eu le couscous, le repas avec mes cops et un resto + une galette hum !! donc je m'en tire bien LOL !!! Je vous fais un bisou à toutes et pour rattraper tout ça je fonce à la gym !! 1h de squash suivi d'1h de body gym !! faut souffrir pour être belle LOL !! A+ et bonne aprem ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 18-01-2010 à 10:13 | ||
Coucou.
Maud : bien-sûre que je suis gentille fidèle et tout et tout!!! il faut lire entre les lignes (le mien de Taureau fonce tête baissée, et tant pis pour les dégâts), mais bon, comme c'est souvent la friction avec notre fils, je ne souhaite pas la même chose de l'autre côté c'est tout! De toute façon, on fera avec. Bon courage pour cette journée bien maussade. Après un WE tristoune la vie reprend son cours, comme dit Kikine, ne pas baisser les bras!!! A bientôt. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-01-2010 à 09:25 | ||
coucou les filles ,
VIA ,je ne sais pas ce que tu as contre les taureau,je les croyaient très gentils,très, terre à terre et très fidèle en amour et amitié ,enfin si c'est mieux les gémeaux? A voir. ISA,je suis très heureuse dans ce collège j'espère que ça s'arrangera pour toi ce matin,on va à l'incinération du meilleur ami et ancien voisin de mon beau-père(87 ans) on va aussi pour le représenter car il peut presque plus marcher après je pars travailler jusqu'à 18 h Bonne journée les filles bisous MAUD |
||||
![]() | ||||
![]() |
kikine (45) répond | Posté le 18-01-2010 à 08:55 | ||
bonjour a vous toutes un petit coucou pour donner de mes nouvelles, c'est vacances dans le sud une vraie cata je suis montée a 81 Kgs, c'était une horeur, bon je vais rentrer dans mes bois cette semaine et régime sec café, yayourt et pommes. Il faut que je redescende a 75 kgs, qui ont été si dur a gagner. Je ne vais pas me laisser aller a 130KGS comme en Mai 2008.NON NON PLUS JAMAIS CA. Je vous fais des bisous a toutes et restons groupir on les aura ces kgs de gras. Pleins de bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond | Posté le 17-01-2010 à 11:49 | ||
bonjour les filles
un petit coucou ce matin.Ne vous inquiètez pas Betty et Via. Moi aussi je n'ai perdu que 400g. Nous n'avons pas encore adopté le régime croisière comme avant les fêtes. Tout va rentrer dans l'ordre la semaine à venir. Enfin je l'espère pour moi Bon courage à vous toutes. Il fait beau aujourd'hui un peu de marche pour commencer les hostilités. Je me force car j'ai horreurs de ça. Voilà les résolutions qui commencent. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 17-01-2010 à 10:07 | ||
Bonjour les filles
Pas trop le temps de venir, pas pesée hier car we famille chargé, mon fils est chez moi jusqu'à lundi et j'en profite. Manou Via super contente !! Betty : oui, il faut manger suivant les conseils de jean mimi et ça va rouler Maud : contente que tout nouveau poste te convienne et que l'ambiance soit bonne !! c'est super pour le moral et pour aider à perdre, tu vas ty remettre quand tu sera prête ! Bon dimanche à toutes, même aux absentes, et gros bisous Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 16-01-2010 à 23:26 | ||
Maud : non ce sera un Gémeaux (normalement puisque fin mai) comme son père,(né le 10 juin).
Le Gd Père est Taureau, et un par famille ça suffit pour moi amplement! Quel caractère. . . Mais toi, tu n'es pas un vrai taureau je pense. . .. De gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maud (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-01-2010 à 18:35 | ||
coucou,les filles
on a un temps pourri ici aussi ,je viens d'aller faire des courses et je suis rentrer mouillé de chez mouillé lol .j'espère que toutes les nenettes vont bien. VIA,c'est superbe que tes enfants aient le petit garçon comme ils voulaient et en plus au mois de mai ,ce sera surement un taureau comme moi :les meilleurs hihihi!!! BETTY,t'inquète ,tu vas y arriver, moi j'ai pas encore eu le courage de mis remettre , d'ailleurs je vais leur faire un gateau au chocolat pour demain bonne soirée ,bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.