Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-01-2010 à 09:12
Coucou.
C'est le Grand désert depuis quelque-temps!!!
Où êtes-vous les filles? ? ??
Il fait encore nuit ici, ça promet pour la journée, hier neige fondue et froid.
Rien de neuf à vous raconter, j'essaie de meubler. . .
En tous cas, le poids stagne, grrrr.
Bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-01-2010 à 18:26
Momo : bravo pour le quatuor de "nénettes", et le ptit mec viendra quand tu seras arrière-grand-mère! pas mal non-plus.
Pour les kilos c'est une autre histoire. . ., avec ce temps pourri il faut s'y atteler!
Bon retour à kikine dans ses bois.
Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, lalala.
De gros bisous à toutes.

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 20-01-2010 à 13:16
bonjour les filles,
encore une semaine commencée et je ne suis pas sure que les kg vont être battus. Encore des vestiges de chocolat dans les placards. Via c'est le bonheur
une naissance de plus un garçon désiré je crois! moi mon fils ainé a 4 filles, mes C4 (Cindy, Camille, Coralie et la petite Charline 22mois) nous aussi on aurait aimé un petit mec. . .mais plus de regret maintenant bises à toutes

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-01-2010 à 10:04
Coucou du jour.
Bon la soirée resto, pas trop de dégâts, je suis au même poids ce matin (62 kg) c'était très bon : feuilleté chèvre chaud en entrée sce épinards, et filet de sandre beurre blanc avec petits égumes plat, et le dessert (quand même) tarte citron.

Oui les filles vous avez raison pour le sport ça fait du bien, encore faut-il être motivée.
Donc continuez : Nad, Batata,Betty?
Moi, je préfère la marche, le sport en salle ne me tente pas.J'ai essayé mais n'ai pas accroché.
Bonne journée à toutes, il fait plus froid ce matin, et la flotte est au RDV.
Bisous.

Nad (06) répond Posté le 19-01-2010 à 18:48
Bonsoir les filles !!
VIA félicitation !! j'avais pas vu ton message et que tu allais être mamy !! c'est génial !!!
BETTY désolé de t'avoir faite baver LOL !! je suis très vilaine !! en plus tu es bien partie donc je vais m'accrocher à toi pour essayer de récupérer un peu de ta motivation !!!
BATATA je suis d'accord avec toi !! le sport ça fait du bien !! déjà au moral car on se sent mieux après même si on est fatiguée c'est une fatigue saine ! et au corps aussi !! dans mon cas y'a du boulot pour que ça se voye mais bon . . . rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit LOl !!!
MIMAUD ANNIE je sais pas si tu as vu mais il y a des recettes que tout le monde peut aimer !! même ceux qui ne sont pas au régime !! vous pouvez donc manger tous pareils ! ton mari et tes enfants peuvent prendre une portion plus grosse et rajouter du pain ou autre ! de cette façon tu ne seras pas tentée et tu ne fais pas des plats différents !! bon courage à toi et bon début de régime !!
VIA profites bien de ta soirée resto !! et ne culpabilises pas !! il faut aussi savoir profiter de ces petits moments de convivialité !!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain !!

kikine (45) répond Posté le 19-01-2010 à 16:07
bonjour les nénettes, pour moi aussi c'st dur en ce moment.Bon demain je rentre a ma maison et je vais essayer de m'y remettre sérieusement.Comment allez vous toutes les coupines que je vous ai laissé tomber comme une vilaine mais j'ai beaucoup de chose a faire et je n'ai pas grand temps, mais je pense bien a vous .Allez on reste groupir et gros bisous a vous toutes, nouvelles compris.Mamie kikine

batata (68) répond Posté le 19-01-2010 à 13:06
coucou tous le monde!! moi sa va jai perdu 2kilo c pas enorme mais je commence a me sentir mieu et jai plein projet!! esperon que je pouré etre bien en eté ! voila le sport maide beaucoup sa me raffermi la peau et sa fé un bien fou!! mais quand je regarde les filles qui font de la fitness je suis la seul grosse mé bon je suis kan mm motive !! mais c bisard elle sont tous bien foutue et je pense moin kelle etai grosse un jour! mais pkoi il ya pas de grosse qui fait du sport je ses pas elle ont honte !! moi je menfou et je me bat et je lache pas laffaire je fé la mm chose hey oui motivvvveeeeee!!!!! voila depuis ke jai commencer le sport un regime jai limpression ke je me fé un peu + drague loool mé bon tous est dans la tete voillla bizouuu a vous tous bon courage et faite du sport c trop bien !!!

betty (07) répond Posté le 19-01-2010 à 10:01
bonjour annie
VIA a bien raison ,tu les mets tous au regime equilibré et de temps en temps tu leurs fait plaisir mais tu mange avant ou tu vas faire un tour lol n'en je rigole sur que c'est pas drole mais il y a des recettes tres tres bonnes et personnes n'y verra que du feu !!!!!!
pour mon regime ,je suis contente le 8/12 je fesais 95 kilos à ce jour 87.5 je suis super heureuse et sans aller sous la caisse en bois

bonne journée à toutes tres gros bisou

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-01-2010 à 20:21
Coucou MImaud Annie, et§ bienvenue parmi nous!!!

5 à la maisin, et suedle à faire régime, hum, par facile à gérer! il ne faut pas avoir peur, sauf te mettre un peu "en retrait" par rapport aux autres,peut-être manger quelque-chose de léger avant pour ne pas craquer, et faire des repas équilibrés pour tous, en zapant cd qui t'es interdit!! Mais va voir sur le site des conseils qui sont indiqués par les diététiciennes! Bon courage.

pimouce17 (17) répond Posté le 18-01-2010 à 18:34
je commence lundi et ma plus grande peur est de ne pas tenir le coup car 5 à la maison et seule à faire régime, si quelqu'un est dans mon cas, aimerais bien avoir des conseils merci et à bientôt

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen