Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-12-2008 à 15:30
Moi, j'ai fait toutes mes études à Rangueil, j'habitais dans la fac dans les cages à poules qu'on appelle cités universitaires.
Le seul appartement que j'ai eu avant de m'installer à Aix en Provence pour le travail était Rue Albert Bedouce, vers Rangueil aussi.
Elle me manque cette ville rose.

okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 15:28
j'habite Plaisance du touch exactement. et j'ai habité 30 ans a tournefeuille, puis vers blagnac et au Pradettes vers le mirail et toi tu etait ou

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-12-2008 à 15:01
Oh oui, ne t'en fais pas okili, on s'encourgera tant qu'il le faudra.
Tu sais, j'ai passé 9 ans sur Toulouse lorsque je faisais mes études suppérieure, je connais bien cette ville et je l'adore, tu habite où exactement dans le 31 ? (si tu veux bien me le dire.)

okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 14:56
Ohr,
Je comprends ton homme mais il faut qu'il comprenne que tu ne sera belle a ses yeux que si tu te sens bien dans les tiens.
Je veux dire qu'il t'aime!peu importe tes kilos mais en fait nous on ne s'aime pas comme on est et du coup on peut pas aimer les autres comme il faut alors du soutien tu en as besoin et surtout de lui je suis sure que des que tu auras perdu qqs kilos il te felictera et te dira que tu es encore plus belle. Belle tu le seras toujours a ses yeux mais encore plus belle c mieux.
En tout cas nous on s'encourage ok les filles!!! bisous

okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 14:48
Sad c surtout son fils qui pose des problemes il ne travaille pas ne veut pas partir de la maison a invité sa copine a vivre avec lui et tout ca au frais de mon homme il ne se parle jamais et chaque fois qu'on essai il hurle et devient violent. C tres compliqué et mon ami lui voudrait vendre sa maison et vivre avec moi mais son fils l'en empeche alors avocats et bla, bla une horreur moi qui est 3 enfznts je n'imagine pas me retrouver dans une telle haine 1 jour j'en mourrai. Mon ami est tres gentil, trop et il aperdu sa femme, il a perdu son papa jeune et il n'a ni frere ni soeur. Bref maintenant il n'a plus que moi. Et il ne peu meme pas vivre son amour tranquille a 53 ans tu le vis!!!!
Pour nous voir sur youtube, Aerosong est le nom de notre groupe c pas genial film amateur mais c mieux que rien A+ bisou

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-12-2008 à 14:30
SaD, que veux-tu que je fasse comme historique?
D'où je viens?
Où ai-je passé mon enfance, ce genre de chose ? ? ?

SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-12-2008 à 14:27
parenthese!!
je n'aime pas le anniersaire !!! du moins je ne fete pas le mien. . ..La j'ais plusieur amis de mon mari qui m'ont apeler pour me dire qu'il aimeraient passer pour lui faire la surprise. . .j'ais pas refuser surtout que mon mari vi mal ses 31 ans il a l'impression de basculer dans un grand vide ou les années passe si vite que lorsequ'on se reveille on est deja entrain de marchander avec saint-pierre pour une place au paradis bien placer
perso nore noel se fera seul avec mes enfants et le jour de l'an pareil n'ayant pas d'ami et juste mon cousin comme famille cela est tres restreind!!!
Quand u etait petite on te fetait ton anniversaire ou tes parent le regroupait avec noel? ? ?

SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-12-2008 à 14:22
salut ohr!!!
oui disont que la nous sommes en comité restreind donc on peu vraiment aprofondir et se connaitre
et tu es évidement la bienvenue!!!!
tu nous fera une petite présentation histoire de se connaitre un petit peu
bises

SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-12-2008 à 14:19
Okili..Bien sur que si qu'il faut réver!!!!!!
dis donc ils sont grand ses enfants pour ne pas avoir l'intelligence de t'accepter et de laisser leur pere vivre son bonheur non? surtoutqu'il est veuf depuis 12 ans il peu revire un mouel amour sans trahir la memoire de l'ancien a ce stade. . .
restauration collective dans le scolaire ou en entreprise?? c'et stressant comme taf ou c'est tes collegues qui sont stressante?? lol
chanteuse de rock WhaOuu un strar est parmis nous!! t'a jamais rien enregistré sur you-tube histoire que j'écoute un peu moi

okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 14:01
Dis parenthese, tu as dit que tu avez un age mental de 45 ans alors tu vois je crois que tu n' as que 47 ans si tu en prends 2 d'un coup.
Pour moi noêl reste tres important mais c vrai que depuis ma separation c plus pareil les enfants grands s'en fiche un peu(si ce n'est pour les cadeaux!!) Mais je m'accroche meme si les cadeaux vont etre mince cette année c surtout cette petite magie que je garde les lumieres,le sapin. . ..Et je m'aperçoie que mes grands ament ça quand même.Que fais tu dans la journée?
A+

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen