Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 15:14
parenthese en ce qi conserne le choix
des programme, perso je garderais 1400 car pour moi manger moins ne peu etre que frustrant. . .j'ais pas la science infuse mais de part ma maladie (j'ais eu des phases anorexique aussi) j'ais apris par les médecin que notre métabolisme de base (les besoin energétique au repos de ton corp pour respiré ect) sont d'environ 1500 cal. . .donc en etant a 1400 cela signifi que lorsqu'il nous faut lever le petit doigt notre corp puise dans ses reserves, pareil pou les effort intellectuels..donc toute la journée nous somme sur les reserve pratiquement c'est enorme!! pis si c'est pour craquer sur tout et n'importe quoi ou etre trop nerveuse je prefere perdre moins vite moins etre bien c'etait mon avis

SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 15:05
hep hep dis donc NAD!!!!!!
il a pas dis qu'on pouvait d'abord!!il a remis le chocolat noir a sa place (pas si extraordinaire ue ca par apport aux autre et surtout pas vraiment source incomparable de magnésium) et il reste un aliment qui culmine a + de 450 cal huhuhu pas tres bien hein Bon cesse de cupabilisation!!!
le travail de nuit est tres difficil et il est prouer qu'il est a la base de déprime et de prise de poid donc t es toutes pardonnner car tes condition sont + difficile que pour nous. . .
je tenais a dire aussi puicequ'on en ait a citer JMC qu'il parle aussi "du lievre et de la tortue" donc 300gr aujourd'hui c'est super car "rien ne sert de courrir patati patata "
bisous

SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 14:56
félicitation Loulou!!!! 2 kilo ca met du beaume au coeur j'en sais quelque chose!!! et puis ce sont tout nos effort qui sont récompenser

Nad (06) répond Posté le 13-12-2008 à 11:58
Bonjour les filles !
Félicitation à toutes pour vos pertes de poids !! du coup je vous sens toutes super motivée et ça c'est génial !!
Pour moi ça ne sera que 300gr ( désolée de faire chuter votre moyenne !! ) mais je dois avouer que cette semaine je n'ai pas été très sérieuse. . . la flemme de cuisiner alors j'ai improvisé !! sans faire de réels écarts toutefois ! un peu de chocolat tout de même mais JMC a dit qu'on pouvait !! lol ! moi il ne faut pas me le dire 2 fois !!
LOULOU, moi ce qui me gène dans les autres programmes que le 1400kcal c'est le manque de féculents ! j'en ai besoin ! surtout au repas du soir car quand je travaille la nuit ( de 22h à 7h ) si j'en mange pas assez j'ai un coup de pompe à la pause vers 2h et je suis alors tentée par le distributeur à "cochonneries !! "
La diéthéticienne du programme à qui j'ai posé la question m'a même conseillé d'en amener un peu pour en manger la nuit.. du coup régulièrement je fais la recette du riz au lait et je dois avouer que ça cale bien et en plus c'est bon !
PERINE je te sens un peu tristounnette ! je suis sure que ça va aller. . . tu veux perdre combien ?
SAD C'est génial je te sens très motivée ! et on sens dans tes messages que tu as plus la pêche !!c'est bien ! gardes confiance en toi ! tu vas y arriver !
Bisou à toutes et bon WE

perine (fleury, 11) répond Posté le 13-12-2008 à 10:50
loulou, SaD, merci de l'interet que vous avez porté a mon appel eh oui je me sent seule mais avec le forum je crois que vous allez m'aider et je souhaite pouvoir a mon tour aller au secour d'autre personne. je me suis donner jusq'au 29/092009 pour reussir date de mes 50ans a bientot encore merci

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 10:24
Bonjour à toutes,
SaD/Joyce (très joli) tu es vraiment la locomotives de ce forum restraint où on se retrouve mieux ! Parenthèse : -1,6 depuis lundi et tu trouves ça moyen ! C'est excellent ! BRAVO
Loulou : super aussi -2 !!
Pour moi : -1.4 et je suis trop contente j'ai commencé le 17/11 et ça fait -5.9 trop génial
NOUS SOMMES UNE SUPER EQUIPE CONTINUONS COMME CA ET CA IRA!!
Bon, je vous laisse car profiter un peu de mes enfants qui repartent ce soir et je reviens vous lire dans la soirée.
Bonne journée les filles et couvrez vous ça caille dehors.
@+ bizz
Isa

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 08:58
SaD (JOYCE)
Moi-zussi je suis plutôt d'accord pour le 2ème pseudo. uper la cuiine indienne j'adore. . . Tu as bien géré, bravo!!! Moi je n'ai pas fait le moindre écart, sans vraiment respecté les menus, (mis à ma sauce). Mais c'est juste une ligne de conduite, de temps en temps. Je me suis tout de même pesée ce matin, encore 5oo gr de moins, c'est-à-dire 1,600 depuis lundi, moyen, mais : "qui va longtemps, va sûrement;;;" je ne sais pas si je continue les 1400, ou si si je passe à 1200. Bon week-end.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 08:52
ISA, moi je ne suis pas grand-mère. . . J'ai eu mes enfants tard (ils ont 22, 26 ans) peut-être, un jour. . .. Yu dois être super-contente!!!! Cela va changer tout, un petit bout comme ça.Pesée ce matin (mais c'est tous les jours). Moins 1,600 kg, depuis lundi dernier. Moyen comme résultat, mais quand même contente. Bon week-end.

loulou (82) répond Posté le 13-12-2008 à 08:18
Bonjour les filles , salut "les clubeuses de chez SAD". Ce matin moment de vérité sur la balance, est -2 kg tout rond comme toi SAD. AUTOFELICITONS NOUS. c'est cool, je fais assez attention, mais j'ai tjs en tête le régime WW que j'ai essayé de faire pendant des mois avec leur programme online qui est bien aussi, mais je préfére celui à Jeanmi. . . :-)
Je viens de préparer la pate à merveilles, car c'est le marché de Noel à l'école de mon petit dernier et je dois faire une vingtaine de petits sachets, je vais surtout essayer de résister à la tentation.
NAD (06) je fais depuis lundi le régime à 1200kcal, et je t'asure que moi qui étais une très grosse mangeuse, je force sur les légumes et je tiens sans aucune frustration.
PERINE de Fleury, je connais bien ta région, j'y suis venue en vacances pendant des années, et je connais surtout l'hopital de narbonne mon fils a été opéré de l'appendicite le 1er jour de nos vacances. Ce que tu me dis de ton mari, nous rapproche, perso j'ai pris 28 kg en 22 ans. . .et j'ai eu une sorte de déclic après des examens médicaux qui se sont avérés négatifs. j'ai compris que j'allais droit dans le mur si je ne me reprenais pas en mains. Je ne voulais pas qu'il est cette image de moi, la quinqua qui ce laisse allée sous prétexte quelle commence sa ménopause.Pk vs vs parlez presque plus avec ton homme? tu peux m'en parlez si ca peut t'aider. Mais je suis sure que si déjà on commence à perdre des kilos on sera mieux dans notre corps mieux dans notre t

SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 05:54
mais pas d souci "parenthese" cherche ton rythme de croisiere y a pas le feu!!!
Et puis on est pas soumis a un nombre de réponse minimun..Le principal etant de ne pas se sentir seule et se sentir aprécier quelque part!
moi je zape la pesé puissequeje l'ais fais hier mon resultat était donc de moins 2kilo tout pile. . .Je suis ravie est ca m'encourage meme si aujourd'hui un écard se profil. . ."Gateau au chocolat"
pour le repas d'anni j'ais prs un repas"indien" du site comme ca ca limite les dégats j'ais juste pas trouvé le sorbet pistache donc pris 4 ot de danette et mis de la cardamone cela fera office de creme a l'anglo-indonniésiene hihihi et pour le soir ratrapage direct. . .voilou j'espere te lire aujourd'hui encore ainsi que toute les autres!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen