Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
okili (31) répond Posté le 13-12-2008 à 18:58
Hey perrine moi je dois perdre 20 kilos au moins alors il faut le temps qu'il faut mais on y arrivera!!
A+

okili (31) répond Posté le 13-12-2008 à 18:56
Parenthese
Merci pour le message concernant mon papa.
Tu sais je l'ai perdu il y a 2 ans et je pense à lui tout les jours mais je ne me fais pas a l'idée qu'il n'est plu là.
Peut etre parce que j'ai vécu à ses cotés pendant 9 mois avant qu'il parte à coté de moi.
Mais le probleme c que je gere ça toute seule et de vous en parler m'a fait du bien.
Et pour les chocolats, 3, C TROP!!!!!
Mais c pas grave il faut surtout les manger avec plaisir et pas en le regrettant en meme temps que tu les mange. Et apres te dire bon j'ai fait un excès je ne recommencerai plus ou la prochaine fois je n'en mangerai qu'un, mais quand tu le mange ne regrette pas, au contraire régale toi sinon c pire
MOI je continu le régime 1400 cal. Je veux pas avoir faim ou me sentir frustée.
Bisous et haut les coeurs on y arrivera

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 18:42
Iséa : Plus je regardes ta photo, plus je me dis que tu vas faire une super mamie. Le sourire est là et c'est super. Croissy-Beaubourg? effectivement, nous sommes voisines. . .. Ce soir,il gèle, week-end tristounet. . . A +. PS. Ai mangé 3 chocolats, suis ballonée, est-ce la tête?. . ...

okili (31) répond Posté le 13-12-2008 à 18:41
Sad!!!!!
Je suis là!
Désolée mais tu vois je n'ai meme pas pu répeter comme il faut aujourd'hui tellement j'ai le nez bouché et la gorge irritée.
A ça! je vais remercier mon fiston c lui qui me l'a passé.
Je me vengerais!!!!
Félicitations a toutes les filles il faut qu'on s'accroche et qu'on gagne et on va gagner sinon j'arrete de chanter. Ok!!!!
Bisous

okili (31) répond Posté le 13-12-2008 à 18:36
Salut les filles!!!!!
Je suis là!!!!
Désolée mais aujourd'hui c'était courses ce matin plus toubib, puis mioam miam puis dodo car j'ai une crève d'enfer!!! Sniff!
Pour la pesée ben je suis à 85,2 Partie de 87 Moi je dis HOURRA!!!!!!
Je suis bien décidée à ne pas me laisser faire.
Pour parenthese si tu veux aller voir ce que je fais c simple tu vas sur Youtube.com et la tu tape aerosong dans"rechercher" et tu verras des extraits de ce que l'on joue.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 18:26
OKILI, peux-tu me renseigner sur ton site musique, je ne sais comment faire, suis pas très douée pour naviguer sur le web, mais j'aime bien moi-aussi la musique, suis ouverte à tous les genres, mais en particulier, jazz, et aussi rock (qui est un peu plus du domaine de mon mari). Mais j'adore. . .tous les côtés artistiques, et pour parler un peu de moi, comme tu me l'avais demandé, je pratique la peinture (pastel notamment) à mes moments de loisirs

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 18:14
perine Accorche-toi, tu n'es pas seule. 25 kg c'est faisable, tu dis que ton mari ne te parle pas. . . je sais que c'est très dur pour nous les femmes qui avons tellement besoin de dialogue, c'est aussi mon cas, mais en ce moment cela va mieux. . .Si tu veux en parler un peu plus, peut-être pourrai-je t'aider. . . Tu connais la formule "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus. . ." donc, tout un monde nous sépare! Bon courage pour la suite. Nous sommes avec toi.Bienvenue.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 15:24
Okiliiiiiiiiiiiiiiiiii
ou est tuuuuuuuuu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 15:22
isa51 tu m'étonne qu ta prte est bien!!! tu as de quoi tres fiere chapeau!!! 5,9 en moins d'un mois huhuhu
j'espere que moi aussi
au faite tu m'a dis si le bb est un garcon ou une fille?? l'echo morphologique a du avoir lieu . . .a moins que les parent veulent la surprise

SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 15:17
mais de rien perrine
tu sais on a besoin de une et des autre
n'hésite pas a te confier meme si c'est
négatif on est la aussi pour ca!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen