Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:29 | ||
Coucou les filles, j'ai un peu traîné ce matin. . . Cela change, moi qui démarre toujours sur les chapeaux ded roues (paquet de nerfs). Vient de mettre la tembouille en route pour 13 h (joue de porc) qui doit cuire 3 heures, et poivrons avec fond de veau délayé pour la sauce, mais je ne sais pas si c'est autorisé? Je me comptenterai sans sauce. Le moral est là, bonne journée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:28 | ||
Perrine : ton objectif est tout à fait réalisable et tu seras super top pour tes 50 ans, n'en doutes pas !
Nous sommes toutes là pour te soutenir hein les filles! Moi, il me reste 15kg minimum à perdre après un mois de JMC et ça se passe bien : plus de grignotage le soir devant la télé à la place je vais sur les forums et je bois de la tisane. Bises à toutes et @+ Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:16 | ||
bonne journée à toutes ,ici sous la pluie pas l'habitude
|
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:12 | ||
Nad, oui un peu tristounette mais vos temoignages me bouste j'ai au moins 25kg à perdre mais je me donne le temps ,objectif mes 50ans fin septembre,à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:11 | ||
hop j'avais po vu le msg d'Okili la star du groupe!!!!!!!!!!
Tu bosse lundu avec la creve?? beurk!!! vas fallor etre forte moi je sais ue c'est tres dur de ne pas craquer au taf. . .peut etre parrer les degat en enmennant des radis ou des batonnet de carrottes?? histoir de "craquer malin" en tout cas repose toi bien!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 14-12-2008 à 10:08 | ||
merci isa
![]() je viens aux nouvelle et en effet je discute avec des marmottes ![]() aujourd'hui je vais passer un dimanche coocooning je le sens bien. . .faut deja jeter un oeil sur les menu de la journée histoire d'etre sur de tout avoir!! aller bise , je repasse vers 13h pour d'autre nouvelle toutes fraiches |
||||
![]() | ||||
![]() |
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond | Posté le 14-12-2008 à 09:19 | ||
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde fait la grasse mat, c'est bien un bon sommeil aide à maigrir ! Via et SaD : pas de problème maintenant j'arrive à en parler et ça m'a fait du bien c'est signe que je vais mieux. SaD : jolie la photo ! Je vais aller prendre le petit déj @+ Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 14-12-2008 à 01:53 | ||
moi aussi j'ai fais une petite mutatation
![]() j'arrivepas a dormir et y a pas d'insomniac dans le coin. . .meme sur msn c'est le calme plat!!! du coup j'ais lu les forum. . .ET vous savez quoi les filles? ? ? Faut pas qu'on se laisse avoir par la deuxieme semaine!!!Elle a l'air de s'avérée difficile pour + d'une peut etre a cause d'un esxés d'enthousiasme et du meme coup une baisse de vigilence; donc on continue sur notre lancée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 14-12-2008 à 01:00 | ||
Via c'est tres joli
![]() ca insiste au voyage avec escale !!! donc destination "minceur" via "joie de vivre" et "enthousiasme" ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 14-12-2008 à 00:57 | ||
dacOdac isa. . .
désoler d'avoir mis les pied dans le plat. . .en effet cela dois etre tres dur comme épreuve,la vie ne nous épargne pas. Dans tout les cas ce petit etre a venir saura d'un seul regard balayer tout cela et vous faire vivre des instand que seul un nouveau né peut faire vivre ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.