Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-12-2008 à 16:30
nad,il est tres maladroit,un peu psychologue pour un sous.
Si je lui dis ca,il file se s'deshabiller et s'allonger. . .voila en quoi consste passer du temps ensemble,no comment.
on ne s'est pratiquement pas addresse la parole aujourd'hui,l'ambiance est catastrophique. Enfin oui ma petite va rentrée et ca mettra un peu de joie la dedant car en ce moment avec ma grande c'est pas la joie non plus
ps: j'ais pas pu te répondre avant car j'avais choper un sale virus et j'ais mis 2h a reboot's mon ordi. . .qui me semble t-il est tout propre maintenant..enfin j'espere
et toi tu as passer une bonne aprem? ? ?

Nad (06) répond Posté le 15-12-2008 à 14:26
Et oui quelque fois c'est + facile de faire comme si on ne savait pas, ou comme si on ne voyait pas !! ça évite de faire quelque chose. . .
Ton mari me semble pas très compréhensif, ni très attentionné ou alors un peu maladroit?. . . Si tu lui dis que tu as besoin de te sentir un peu + aimé, il réagit comment ? d'être plus avec lui..
J'ai l'impression, mais je me trompe peut être que tu as le sentiment de ne pas être importante pour lui. . . il ne te le montre peut être pas assez et tu as besoin d'être rassurée. . . et à force de douter de toi la seule solution qui se présente c'est la crise !
En plus j'ai l'impression qu'il n'est pas très ouvert au dialogue non plus !
Allez tiens le coup dans pas longtemps tes enfants vont rentrer de l'école et ça ira mieux !!
Bisou

SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-12-2008 à 13:58
Nad,
Partir avec lui? mais c'est tout ce que je demandais moi! mais monsieur vait quelque chose a faire qui ne devait pas prendre + de 2 h..Résultat il est parti de 10h du matin a 19h30 du soir. . .
mon mari est au courant mais ne les voit pas. . .du moins je crois qu'il me crois guerri ou peut etre s'en fout il. . .en tout cas je ne lui en parler pas a chaque fois cela ne servirais a rien car il e comprend pas et ne saurais pas me soutenir ,juste me fliquer et ca ca m'énnerve!!!
c'est sympa d'etre la merci beaucoup

Nad (06) répond Posté le 15-12-2008 à 13:46
Oui SAD je te comprends, quelque fois même si on ne veut pas craquer, même si on le veut très fort on n'y arrive pas ! on lutte mais ça devient une obsession !
Pourquoi ne pas être partie avec lui et tes enfants hier ? une petite ballade en famille ! ça t'aurait surement fait du bien !
Ton mari est au courant pour tes crises ? Moi personne ne savait alors je me sentais bien seule dans ces moments là ! c'est pas facile à vivre ! Si je peux t'aider, je le ferais volontier !

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-12-2008 à 13:11
J'oubliais suits allé voir sur le site d'OKILI. Super la star. . .c'est sympa. Soigne bien ta voix. A +

SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-12-2008 à 13:07
merci Nad
je suis en arret aussi depuis 1 semaine et jusqu'au 04/01/09. . .
pas fastoche dans un sens car l'ennuie prend le dessus meme si il est vrais qu'il suffit de s'occuper. . .mais si on est en arret c'est qu'il y a une raison donc pas fastoche de jouer la super woman du foyer. . .je me force tout de meme histoire de ne pas rester au lit et avoir une maison propre!
Je sais qu'il ne faut pas craquer mais hier ca a été plus fort que moi. . .je l'ais senti venir cette crise avec ses gros sabots,j'ais meme mis des plan pour l'evité mais la solitude a pris le dessus et bing!!. . .Du coup j'en veux a mon mari et je lui fait la tete car il est parti toute la journée avec ma voiture (la sienne est en panne) et nous a plantées moi et mes filles tout le dimanche a la maison ce qui n'a pas arranger les choses c'est clair. . .il me fallait un bouc emissaire et c'est tomber sur lui,je vais essayer d'arrondir les angles peut etre.
En tout cas je repard motivée pour cette 2iem semaine et je ne veux pas recraquer!!! mais je ne peu pas suivre a la lettre et ca m'enerve!!!!faut que je retrouve ma carte bancaire!!!!!!!!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-12-2008 à 13:05
Perine, me demaidait si tu avais disparue. . . Super contente pour toi, tu vois ça marche. La suite à + tard.

perine (fleury, 11) répond Posté le 15-12-2008 à 12:55
bonjour a toutes les -2kg sur ma balance mon donner du courage alors a vous aussi bon courage pour cette nouvelle semaine et aurore bon anniversaire a plus

Nad (06) répond Posté le 15-12-2008 à 12:00
Ah oui j'oubliais. . .
Bon Anniversaire Aurore !!

Nad (06) répond Posté le 15-12-2008 à 11:59
Coucou SAD ! c'est pas trop le moral on dirait ! faut pas craquer ! moi aussi je vais passer la journée à la maison alors on va se remonter le moral toutes les deux tant bien que mal ! je viendrais te voir sur le forum régulièrement ok ?
Cette semaine je suis en arrêt de travail, ça fait env 2 semaines que je fais crises d'angoisse sur crise d'angoisse, je pleure pour un rien, et comme en + au boulot en ce moment c'est pas le top ( restructuration et donc mauvaise ambiance et stress ) le toubib m'a arrêté pour que je me calme un peu ! alors moi aussi je tourne en rond à la maison !!
a + tard !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen