Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 28-01-2010 à 13:48
bonjour les filles,
Merci à toutes pour les encouragements. ça me fait vraiment du bien de voir que je ne suis pas la seule dans la galère. CLO tu as raison pour m'habiller je vais attendre le printemps. Peut-être aurais je perdu encore ? et toi Via tu as aussi raison demain je vais aller m'acheter quelques petites choses pour me faire plaisir(comme un chapeau des gants ect. . .) voilà bonne journée à toutes. a + tard
Monique

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-01-2010 à 08:52
Coucou du jour.

Bon, alors. . .. je recommence (l'ordi fait encore des siennes (les joies de l'informatique!!!)

Je disais donc que pour moi le poids stagne, mais que je garde le moral, et aujourd'hui protéines (poisson) légumes, et fromage-blanc (faisselle)

Cherry-lady : tu as pris la bonne décision, et si tu stresses moins tu verras les 2 kilos pris pendant les fêtes vont s'envoler rapidement. Le moral agit sur la motivation, donc c'est dans ce sens qu'il faut aller.

Kikine : je sais que toi tu as la "niaque" donc tu vas t'en sortir "en beauté", et les bas sur les chaussures, avec le peignoire mal fermé, lalala, c'est pas pour toi, tu as déjà remporté une grande victoire, et tu iras au bout.

Nad : toi tu as perdu 600gr, c'est bien, donc ça continue sur la descente.

Les petites nouvelles et les autres on attend des news.

Bonne journée à toutes. De gros bisous.

Cherry_lady77 (68) répond Posté le 27-01-2010 à 22:52
merci Via pour ces encouragements. Je vais vous écouter :-)J'ai repris ce régime à coeur depuis hier. . .. j'espère que tout se passera bien et que ces 2 kgs, je les perdrai vite.
Mon bonjour à toutes et à très vite

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-01-2010 à 22:18
Momo :
Petit coucou du soir.
Comme dit Clo, il ne faut pas se décourager.
L'hiver c'est long, et on a plus envie d'hiberner que se dépenser, du coup on pense plus aux grignotages! mais bon, le printemps va bientôt pointer son nez, et nous redonner une PECHE d'ENFER. . ..
Sinon, pense à te faire plaisir quand même (les frustrations ça ne donne rien de bon, et ça freine la perte de poids!)
Alors si tu as déjà perdu une taille (ce qui est très bien) profite des soldes pour t'acheter des petites bricoles, si le coeur t'en dit, histoire de relancer la machine à motivation, tu te verras avec une autre silhouette, et ça peut le faire.

A toi de voir.

De mon côté, j'essaie de maintenir mes efforts pour repartir d'un bon pied.

Bonne soirée et grosses bises à toutes.

CLO (69) répond Posté le 27-01-2010 à 17:42
Alors les filles, le moral dans les chaussettes ?

Remarquez moi pareil, je n'arrive plus à m'y remettre complétement à ce foutu régime . Je te comprends Cherry Lady en même temps il ne faut pas vouloir trop de résultats tout de suite, nous sommes toutes pareilles on veut tout tout de suite . - 2 kgs c'est déjà bien, mais pourquoi fais tu le 900 du départ ?

ISA : Comme je t'envie moi encore 2 ans , je pouvais la prendre l'an prochain, mais ayant été 18 mois aux Assedic il y a 12 ans cela ne compte pas dans la retraite il faut que je récupère cette période.
Comme je serais heureuse de la prendre je ne m'ennuie jamais chez moi, je me mettrai un peu plsu au sport car je n'ai pas le temps d'en faire autant que je voudrais., aux arts créatifs enfin la vie quoi !!
J'espère que le gouvernement ne va pas encore changer les lois sur la retraite, il ne manquerait plus que ça !!!

Momo: attends le printemps pour te rhabiller, ça donne le moral dès qu'il fait beau. Ne t'inquiètes pas certaines d'entre nous sont sur ce forum depuis longtemps et n'ont pas atteind leur objectif , c'est très long ne te démotive pas. COURAGE!!

A toutes les autres on rest groupir comme dit ISA.
gros bisous

momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 27-01-2010 à 13:41
Rebonjour les filles,
a fond dans le régime cette semaine. . ..
J'ai un peu le cafard car j'ai commencé l'aventure le 9 Novembre et à ce jour je n'ai perdu que 3Kg 4. J'ai encore
11Kg5 à perdre. A cette allure j'y serais encore l'année prochaine. . .J'ai perdu une taille, je voudrais me rabiller mais je ne sais pas quoi faire. . ..dois-je attendre encore? . . ...
Merci des conseils?
Bises à toutes
Monique

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-01-2010 à 07:41
Coucou les copines :

La gastro derrière moi, je respire (ouf).
Maintenant je reste bien au chaud, ( à glagla) en RP ce matin, je pars samedi prochain pour 2 semaines; donc je fais gaffe que la grippe ne me rattrape pas cette fois!!
Côté régime, je garde le cap.

On se sent bien seule parfois sur ce forum, alors revenez nombreuses!!! ça change les idées de vous lire, et motive pour la suite.

De gros bisous et bonne journée.

kikine (45) répond Posté le 26-01-2010 à 10:05
bon je dois recommencer j'ai merdouillé,je ne comprend pas. Je disais que j'avais destroille gertrude je m'étais pris les pieds dedans mais mon mari me l' a réparée.80k bien pesé c'est trop ( trop c'est trop) il faut r é a g i r si je veux faire la sirène et scotché le maitre nageur je dois m'y remettre ; mais c'est dur je ne comprend pas trop, après avoir perdu tant de kg en 18 mois, je me laisse allée, il ne manque plus que les bas sur les chevilles, les bigoudis et le vieux paignoir mal fermé 'et ça le fera'.Je vous bisous a toutes a bientot

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-01-2010 à 07:54
Coucou.
Cherry-lady, bienvenue!
Il faut s'accrocher, et tu vas perdre c'est sûre, le moral est énorme donc il faut trouver tout ce qui peut te motiver, et ne pas rester seule dans ton coin (donc le forum est d'un grand secours!), et il y a toujours quelqu'un pour t'écouter (ou plutôt te lire).

Nicocami : et toi, comment vas§-tu?? pas revenue. Dommage. on t'attend.

Betty : j'espère que tes problèmes s'arrangent.

Nirmala : bientôt la quille!!! on va faire la fête, hein? A nous les bonnes virées entre-cops.

Kikine : ce WE en Seine et Marne, bien passé, sûrement!! le printemps va nous rebooster et tu vas repartir de plus belle pour une victoire vers les kilos.

Pour moi, après bien des débordements (c'est le cas de le dire) la gastro m'a rattrapée, et je suis restée au lit toute la journée d'hier. Donc, forcément ce matin la balance est au beau fixe, je vais maintenant m'y tenir à ce foutu régime!!
Un peu vermoulue ce matin (mal au dos et à la tête), il faut se remettre dans le bain.

Grosses bises à toutes.
Ecrivez ici vos commentaires. . .

Nad (06) répond Posté le 25-01-2010 à 20:57
Coucou les copines !!
BETTY j'espère que ça va et qu'il n'y a rien de grave pour toi !
ISA plus que 5 semaines de boulot et après fini ? ? ? définitivement ? ? ? waow !!!
KIKINE tu m'as fait rire avec tes strings LOL !!! gardes cet humour !! tu es trop drole !!!
VIA quand on commence à se sentir un peu serrée dans les vêtements en général ça motive pour repartir motivée alors j'espère que tu vas repartir du bon pied !! sinon c'est toi qui a les bottes à bout pointus. . . LOL !!
En ce qui me concerne j'ai perdu 600 gr je suis contente même si c'est pas beaucoup c'est mieux que rien !!
Je vous souhaite une bonne soirée et bisous à toutes !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen