Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-12-2008 à 09:29
Sad Un petit coucou. Comment vas-tu aujourd'hui?. . . C'est vrai que le travail de la maison, c'est pas marrant quand on a des enfants de cet âge en plus. Les ados, ça me connait : les filles c'est compliquées, comme tu sais.. Ma fille qui a 22 ans (dans l'animation et sans boulot) me pose aussi problème, côté caractère pas facile, mais ça va mieux. La crise d'ado a été très difficile à gérer (rejet de tout globalement)très mal dans sa peau. Je la soutien au maximum pour essayer qu'elle s'en sorte. . . Voilà.Accroche-toi pour le régime, ça va aller.Bisous.

perine (fleury, 11) répond Posté le 16-12-2008 à 09:27
hier j'ai craque pour une pârt de tarte tatin , je m'en veux aujourd'hui, en meme temps c'etait bon mais promis je vais rattrapper, biz à toutes à plus, bonne journée

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-12-2008 à 08:57
Loulou, moi aussi je suis seule à la maison. Si tu te sens seule. . . écris-moi. Hier j'ai essayé d'écrire à tout le monde, mais j'avais l'impression de monopoliser le site. Donc j'ai repris ce matin, mais ne t'ai pas oublié, Arrête le NUTELLA plein de gras, c'est très mauvais, et ce serait dommage d'annuler tes efforts. Occupe toi les mains avec autre chose que de la nourriture (activité manuelle ?)Bizz

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-12-2008 à 08:45
Isa: Me doutait un peu que tu étais dans ce genre de boulot.
C'est bien, moi avt d'arrêter, travaillais dans l'import-export Vins et Spiritueux J. Walker( Direction.Sce contentieux). Après j'ai fais divers boulots et le dernier en libéral dans le secrétariat. Les contatcts extérieurs me manquent beaucoup, car je me sens souvent inutile, et pas reconnue.. Tu vis à 100 à lheure! mais c'eszt un moteur. De grosse bises à toi et bonne journée.

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 16-12-2008 à 07:54
Un petit coucou à toutes en vitesse
Passez une bonne journée en pensant à JMC et courage, nous y arriverons ! LES KILOS ON EN A PLEIN LE DOS.
Bises et à ce soir.
Isa

SaD (Langres, 52) répond Posté le 16-12-2008 à 01:58
On a pas vu Okili. . ..
Okiliiiiiiiiiii!!!!!! ton fan club s'inquiete
j'espere de tout coeur que tu n'etais pas tellement naze hier que tu n'a meme pas pu faire un saut. . .c'est pourtant surement ca
courage a toi et prend soin de toi

SaD (Langres, 52) répond Posté le 16-12-2008 à 01:55
Isat'a un super Taf!!! c'est cool
j'aurais bien aimer réussir comme toi.
EN + tu s l'ais de l'aimer!!!
t'escuse pas si tu n'a pas toujours le temps de passé tu sais. . .Le mieux c'est de ne pas disparaitre trop longtemps car je m'inquiete vite
sinon tu n'est pas tenu a un nonbre de message minimum..
Moi j'ais beaucoup aprécier ta présence aujourd'hui (euh hier) en tout cas;merci pour ca (RH ca m'etonne pas tiens hihihi)
bise a toi et a demain

SaD (Langres, 52) répond Posté le 16-12-2008 à 01:48
hep hep hep Loulou. . .
deja je pense que je te dois des escuses aussi,car en effet je ne m'addresse pas a toi dans mes derniers msg. . .je te dirais bien que c'est un oubli mais ce serais un mensonge
je prefere donc etre franche et te dire qu'a mon tour je n'avais pas comprit pourquoi dans tout tes derniers msg tu ne t'adressais jamais a moi. . .
Tu vois les forum ont quelque chose de semblable a la vrais vie!! parfois les relation baigne dans une certaine incompréhension.
j'avais ete toucher par toi car on avait le meme sentiment d'etre invisible sur l'autre forum et tu a été dans les premieres avec qui je voulais faire ma route (le club des 4)
Donc si tu me pardonne cette maladresse j'aimerais repartir avec toi sur de bonne bases mais avec une petite condition
Je voudrai tres fort que tu vienne nous faire un tit coucou tout les jours si tu le peu pour qu'on sache que tout va bien.
ps:Le nuttela,j'en suis désoler ! c'est un peu m'a faute quelque part. . .j'espere que tu t'es pas étouffer et que tu m'en voudra pas!!!
re-ps: si t'es pas étouffer met moi ce pot a la poubelle purée!Et me parle pas de sacrilége au nom du dieu "nutella" hein!!
a+++

Nad (06) répond Posté le 15-12-2008 à 22:14
LOULOU mais non tu n'es pas seule !!! désolée que tu le ressentes comme ça ! mais c'est pas le cas ! tout le monde est important et il n'y a pas de petites peines !
J'espère que tu n'auras pas complétement craquée sur ton pot de Nutella. . . d'abord comment ça se fait que tu as du Nutella à la maison ? et un maxi pot en plus !!! lol !!!
Aller un petit sourire STP !!
Bisou à toi

NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 15-12-2008 à 22:05
Loulou : mais non tu n'es pas seule excuses moi si je ne t'ai pas citée et oublie le Nutella STP
Tu sais je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum et je n'ai donc pas tout lu. Ceci explique cela.
Donc au risque de te répéter dis-moi en un peu plus sur toi et encore pardon?
Bises et bonne nuit (sans nutella promis ??!!)

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen