Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
okili (31) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:33 | ||
Rappelle moi quel age a ta fille moi j'ai des soucis avec le mien qui a 16 ans il est pommé en ce moment et en plus je n'arrive pas malgré mes efforts a l'aider.
Il a faillit mourir 6 jours avant le deces de mon pere et il ete a des milliers de kilometres.Il s'est vu mourir et depuis il me dit qu'il n'a pas le temps pour faire ce qu'il veut faire t'imagine pas le temps a 16 ans Tu sais j'ai faillit perdre mon bebe alors il ya des choses que je relativise tel que la cigarette par contre la confiance c primordial et ca je l'ai toujouyrs dit a mes fils je vous fais confiance il ne tient qu'a vous que ca dure mais si jamais je n'ai plus confiance en vous et bien il n'y a que vous qui en subirez les conséquences. Alors peut etre que ta fille a une passe difficile aussi mais je crois qu'il faut surtout ne pas briser le dialogue |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:25 | ||
Via et ohr. . .. . .. . ...
Z'etes ou? ? ? Z'allez bien j'espere? ? ? Bonne journée ou pas? ? ? bises a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:24 | ||
Sad !!!!!!
Coucou me revoilou comment vas tu le moral ? Moi j'ai toujours la creve mais je me soigne. Le boulot ben fais ch. . .. j'aimerais rester a la maison et juste chanter quand j'ai des contrats mais quand notre situation sera régularisée avec Bernard(mon chéri) je crois que je vais changer de boulot et travailler a mi temps ou m'arreter je verrais. On a un contrat avec le groupe pour le 27/02 et on est trop contents + plus d'autres a venir Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:23 | ||
Amande gourmande,oui nous nous connaissons. . .Bienvenue a toi ,ravie que tu sois parmis nous!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:22 | ||
Loulou oui tu as raison pour ma fille c'est clair qu'il n'y a pas mort d'homme mais oila elle m'a mentie et tenu tete les yeux dans les yeux en afirmant que je devais lui faire confiance . . .ET 3 jours apres bing je la chope entrain de fumer. . .Je suis entre la deception et la colére. . .Ca passe avec le temps!!! Sa prochaine bétise effacera celle là, Vive les ado sans qui la vie des meres ne serais qu'un long fleuve tranquil mdr!!!
en tout ca ravie que tu sois là. . . Tu dis que tu a des pulsions quand t'es contrariée. . .Alors la prochaines fois hésite pas a enir dés que les contrariétée se pointe on essayera d'enrayer ces pulions ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:19 | ||
Ohr,
Je savais que j'avais raté l'annif de qq'une mais qui je me rappelait plus qui!!!! Tres bon anniversaire a toi, happy birthday feliz cumpleanos!!!!!! Avec un tout petit peu de retard mais avec beaucoup d'intention |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:16 | ||
Okiliiiiiiiiiiiiii!!!!!
Chouette te revoila!!! ravie que tu aille bien,je me doutais qu'hier tu avais eu une grosse journée tu es toute pardonnée ![]() Pour le petit écart et bien soite il a eu lieu on a pas en faire une pendule en + tu es un peu malade donc tu en avais surement besoin ![]() en tout cas ravie de ton retour |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:12 | ||
Nad ,
oui je vais mieux et c'est un peu grace a toi donc merci!!! et aussi a vous toutes réunies, 2 jours d'écard qui normalement ne devraient pas avoir trop de conséquences..Du moins la pesée de samedi me le dira ![]() Et toi cette journée comment ca c'est passer?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:09 | ||
Sad au secours!!!!!
J'ai craque hier. En fait j'ai pas pu manger chez moi et du coup voila ç'était trop gras mais trop bon le KFC. J'ai meme pas honte!!!!! Ca m'a fait du bien mais j'ai eu super mal au bide apres bien fait pour moi!!! Mais c pas grave.J'espere que tu vas bien. Je vais lire en détail tout vos messages manqués et je reviens. |
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 16-12-2008 à 17:05 | ||
Salut Amande GOURMANDE,
Alors comme ça on est gourmande!!!! Ben ç peut etre pour ça que tu as du mal, tu sais je crois que pour ma part je me suis fixé un but et je veux y arriver je suis super motivée mais donne toi du temps pour y arriver je crois qu'il ne faut surtout pas culpabiliser quand on craque juste se dire aujourd'hui j'ai trop envie de ça j'en mange un peu et demain je fais attention. Tu vois je crois que de resister a tout prix a moi me fait craquer plus fort et de façon anarchique alors que la depuis le début j'ai craqué que hier mais bon ç pas grave j'ai fait un pau plus attention aujourd'hui. Enfin je tchare, je tchare. bienvenu a toi et au plaisir de te lire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.