Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
loulou (82) répond | Posté le 17-12-2008 à 19:16 | ||
NAD j'attendrai que t'installes msn c'est plus sympa .
Pour le sport je te laisse faire, je te regarde et te soutiens sois en sure. . .lol bienvenue au club des COHENEUSES à semelles orthopédiques. . . moi, c'est pour un blem de lymphe, pas méchant. bisous et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou (82) répond | Posté le 17-12-2008 à 19:12 | ||
MIMA, merci pour ton com, je vis très très bien se régime je suis moi aussi une ancienne très mince (1,80m pour 60 kg) et puis changement de vie, de travail, de région . . ..et +26 k.et là je n'arrive plus à m'accepter, mon mari me le fait remarquer aussi, et je me dis que j'ai pas le droit de leur offrir ce spectacle de désolation.Comme je refuse de changer de vestaire, je porte tjs les mêmes habits, et comme je n'ai rien à me mettre, je refuse les sorties ou je m'arrange tjs pour ne pas y aller. ce qui fait que je ne me mets jamais en avant, et là. . .youpi!!! révélation je me prends en main, et je vais y arriver.
je n'ai pas par habitude de broyer du noir, j'ai comme beaucoup eu ma dose de déception, mais faut savoir rebondir. tu dis que tu as rendu ton fils malheureux c'est bien t'en parles à l'imparfait, la vie est longue et il n'est jamais trop tard pour se rattrapper, arrete de te culpabiliser , et si ca te fais du bien d'en parler tu peux y aller personne te connait et personne te jugera parce personne n'a a te juger, on fait toutes ce qu'on croit être le mieux. bisous et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 17-12-2008 à 19:11 | ||
Loulou
je ne veux pas créer une nouvelle discution!!! celle ci me plais. . .j'invite les autres a les faire histoire de désengorgé un peu. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou (82) répond | Posté le 17-12-2008 à 18:56 | ||
Coucou les filles,
t'as raison JOYCE j'arrive plus trop à suivre je suis obligé de remonter en arrière, c'est sympa mais on s'y perd, si tu veux créer une new discu je suis partante. . .lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 17-12-2008 à 17:30 | ||
Via. . .Ou on en est? ? ? jen sais rien. . .aparement on ne sais meme plus qui a dis quoi. . .
bref on verra si ca reste vivable |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 17-12-2008 à 17:26 | ||
Okili oui ca va et toi? le boulot? la santée? ? ?
franchement le chocolat je suis pas accro mais la je trouve que les repas de fete se font ressentir!!!! ma voisine est revenue du canada et elle nous a inviter a midi et comme mon autre voisine nous a vu y aller elle est venu boirele café et nous a inviter pour ce soir!!!! ce sont des mamies d'adoption que j'aime beaucoup et je me ferais un plaisir de les rinviter a mon tour ce week end. . .jepense que samedi je ne vais pas me peser tout simplement ![]() a bientot okili et prend soin de toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (mortcerf, 77) répond | Posté le 17-12-2008 à 17:24 | ||
oui Okili j'ai parlé de pied avec quelqu'un qui a une épine calcanéenne; c'est très douloureux
tu devrais passer une radio de ton pied, tu as peut être quelquechose à réparer, ce n'est pas normal d'avoir de grosses douleurs comme ça |
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 17-12-2008 à 17:19 | ||
Bon les filles c pas que je m'ennuie mais j'ai du boulot!!!! encore
J'essaierai de venir apres manger sinon je vous dis à demain et mangez bien(ça veut dire pas de cochonneries svp) Courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 17-12-2008 à 17:17 | ||
Mimi
coucou je crois que c toi qui parlaity de mal au pied? Parce que moi le matin quand je me leve et que je descend mon escalier je me tiens et on dirait une vieille tellement j'ai mal au pied et apres dans la journée ça va mieux et comme je suis debout au boulot ben le soi j'ai trop mal au pied!!!! Mais je sais pas pourquoi |
||||
![]() | ||||
![]() |
okili (31) répond | Posté le 17-12-2008 à 17:12 | ||
Sad,
Toi alors toujours au top avec tes messages !!! T'arrete avec tes chocolats!!!!!!!! Si tu continue je crois que je vais m'en achetre moi aussi et tout manger toute seule!!! Je suis accros au choco surtout noir. Mais je n'ai pas encore craqué. Je plaisante biensur, n'arrete pas mais ça m'a trop fait rire t'en parle d'une telle façon que je m'y voyais en train de les manger Ta fifille ça va? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.