Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 19-12-2008 à 10:32 | ||
Bonjour à toutes ce matin.
SaD (Joyce), les compliments que je t'ai fait étaient tout ce qu'il y a de plus sincères. Vraiment !!! Je te remercie beaucoup pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur et c'est vrai que j'ai quand même une belle motivation, même si ce projet bébé me fait un peu peur, mais c'est une autre histoire. Pour la boulimie, je veux bien te croire que c'est difficile de la supprimer. J'ai également fait un genre de boulimie, mais pas très grave, disons que je pouvais ingurgiter une quantité exceptionnelle de nourriture, mais je ne suis jamais arrivée à me faire vomir, ça me rebutait toujours. D'où mon poids aujourd'hui. La prochaine fois que tu sens arriver la crise, viens sur MSN, tu auras beaucoup plus de chance de m'y trouver. Je ferais de mon mieux pour essayer de la vaincre à tes côtés. Pour ta CB, je suis désolée, je me doute que ça doit pas être pratique de devoir aller au guichet à chaque fois. Mais j'espère que tu arrives à faire correctement tes courses. As-tu pensé à aller demander aux derniers commerçants chez qui tu es allée ? Si oui, as-tu fait opposition à ta carte comme te le demande Via ? Je suis courageuse d'aller à ma salle de sport, oui, peut-être, mais vu mon poids et l'état de mes articulations, je suis assez limitée dans les exercices. C'est vraiment dommage. Ces messages sont bien trop courts. Maintenant que je trouve du temps à passer avec vous, j'ai vraiment envie de discuter, ça doit se voir. . . Je continue plus loin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-12-2008 à 09:27 | ||
ET la ptite ISA où est-elle ce matin ?. . . Trop de boulot sûrement. Bizzz. Toujours contente de te lire, irai sur ton blog perso. seulement si je vais très très mal (et ce matin ça va)car ne veux pas en rajouter pour toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-12-2008 à 09:22 | ||
Perine, Merci pour tes encouragements.Ce matin ça va, me suis pas encore pesée. Me sens ballonée, mais bon. . . Quel chance ce soleil, ça agit sur l'énergie positive. . . Nous on est dans la poisse toute la journée (une humidité pas possible). Heureusement dans 4 jours je descends dans le midi (Boulouris, à côté St Raph.)Bonne journée à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-12-2008 à 09:18 | ||
Ohr, ravie de te relire. . .. Que d'ondes positives tu nous transmets ce matin. C'est génial, et bravo à toi pour le sport que tu pratiques, courageuse. . ... C'est sûre, pour le reste tu ne peux que y arriver. Souhaites que ton nutritionniste t'apporte tout ce que tu en attends pour t'aider dans ton "combat" contre ces fichus kg. Bizz.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond | Posté le 19-12-2008 à 09:12 | ||
Sad.Coucou. Comme demande Ohr as-tu retrouvé ta CB?. . . j'espère. et pense que tu as fait opposition, précaution 1ère.(Je joue les mamans. . .)Sinon, le mensonge, je connais, et pense que c'est dû au fait qu'elle te sente réticente. . .c'est pour celà qu'il faut discuer au maximum (les miens ont fait des "bétises" car justement avec leur père il n'y avait aucun dialogue, et ma fille se sentait rejetée par lui) J-L (c'est mon mari)est très fermé. . . Comme le tiens s'isole et se referme et c'est tout. Dur dur pour son entourage, les repas c'est mortel, chacun dans son coin, e"t si l'on est ensemble c'est silence radio. . ., c'est pour cela asssi que je vais pas bien et ça s'ajoute au reste.De gros bisous, garde le moral, pour ne pas craquer.A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
perine (fleury, 11) répond | Posté le 19-12-2008 à 09:00 | ||
bonne journée a vous toutes, une pensée particulier pour VIA surtout bon courage. je me suis pesé hier matin rien perdu on verra demain matin, j'ai du mal à resister a ma balance .a plus biz du sud ou il fait beau un peu de soleil pour toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 19-12-2008 à 08:02 | ||
Okili,
Isa, Nad, Perrine, je vous souhaite une belle matinée et pense fort a vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 19-12-2008 à 07:59 | ||
Via ravie pour toi que tu ne passe pas les fete seule mais avec des gens que tu aimes!!!!
pour ma fille ce n'est pas la cigarette le probleme c'est le mensonge qu'elle a mis autour!!!! Chez nous on a une politique c'est "faute aouer esta moitier pardonnée" et elle a la chanc d'aoir des parents jeune qui eux aussi ont fait des bétises (on a fumer les deux a son age et on a demander a nos parents qui etaient bien+ severe!!!! résultat??il ous ont acheter nos clopes!!! la franchise ca paye depuis la nuit des temps lol) Donc perso je suis decu par ce éniem mensonge et je me méfirais toujours de se qu'elle me raconte , cela ne remet pas l'amour que je lui porte mais je pense que c'est un maniere de lui rendre service aussi et de la proteger. . . Bonne journée Via |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 19-12-2008 à 07:50 | ||
coucou Ohr!!!!
je suis ravie de te revoir et come je te l'ais deja dis , tu fais comme tu peu en pensan a toi d'abord car pour nous le faite que tu aille bienc'est le princpal. Coo ta salle de sport..reservé au femmes cela me plairais + c'est certain. . .Tu es super courageuse!!!! Mercipour tout ces compliments ![]() Ta raison de te reposer apres le taf surtout si entre midi tu vas a la salle de sport huuhuhu tu dépense enormement d'energie minne de rien. . . Pour ton appat on apelera M6 "c'est du propre" en temps voulu mdr!!!! Pour le régime 'est doucement ca c'est clair hein!!!! j'ais eu une rechute de 4 jour et peut 5 meme on verra si aujourd'hui se passe mieu ![]() Nan l'ais pas retrouver ma carte bleue!!! uper la poisse de devoir aller au guichet a chaque fois qu'on veu acheter un truc. . .En periode de fete encore + !!!!!! Grrrrrr Pour ma fille ben je laisse la vie suivra son court. . ..Qui vivra verra. . . J'ais pris note de ton addresse et je laisserais la mienne aussi sur le forum. . . En tout cas merci ohr du temps que t m'a offert ca me fait commencer ma journée de la plus belle facon qui soit!! gros bisous et a bientot ici ou sur msn |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 19-12-2008 à 07:29 | ||
salut Loulou. . .
Moij'ais rien commander au papa noel mais je sis qu'il vam'amenner un ordi tout neuf car j'ais ete tres sage. . .mon homme aura un camescop et ma petite jelui est pris la lcence au club equestre ainsi que la super tenud'equitation et un livret de 10 cour pour commencer. . .Les cadeau commun sera la wii-feet et pour ma grande je seche. . .je réflechie encore. . .on verra c'est vrais que les enfant aujourd'hui ont tout, ce n'est pas facile de les comblé. . .bonne journée a toi et a bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.